📌 Via Rombò, 38, 10098 Rivoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:57
Lieu simple, principalement dédié à la vente à emporter, mais il existe quelques tables pour consommer sur place. La pizza est fine et croustillante comme je les aime, le pizzaiolo est gentil et serviable et les prix sont moyens. Je viens ici souvent et volontiers.
Le 14/01/2024 à 19:22
Ingrédients très frais. Très bonne pizza. Ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien. Je recommande fortement.
Le 08/01/2024 à 17:37
Petit endroit avec des sièges où vous pouvez vous arrêter et manger l'une des meilleures pizzas que vous puissiez trouver !!!! Félicitations !!! À la prochaine !!! …Autre
Le 03/01/2024 à 19:40
Pizzeria à emporter recommandée
Le 22/11/2023 à 05:57
La pizza est délicieuse... La pâte est grossière et très fine, vraiment bonne !! Alessandra l'aide et la serveuse sont très bonnes et très gentilles Danilo le pizzaiolo est très gentil et fait la pizza comme on veut bord haut bord bas très fin parfait je le recommande à tout le monde l'environnement est petit car il est né comme plat à emporter mais à l'intérieur il y a quelques tables pour déguster la pizza immédiatement chaude... Je recommande à tout le monde d'y aller !
Le 04/11/2023 à 20:36
Super personnel, pizza incroyable! Hautement recommandé!
Le 22/10/2023 à 06:25
Quelques minutes de retard dans la livraison mais la pizza est excellente
Le 14/10/2023 à 11:41
Excellente pizza, même la simple focaccia ou farinata, dont la puccia. Tout est vraiment bon, personnel sympathique et prix honnêtes. Informé
Le 28/08/2023 à 08:06
Pizzas commandées, avec un délai de livraison fixe. Après un retard d'environ une heure par rapport à celui préétabli, les mauvaises pizzas sont arrivées (je joins des photos, j'ai commandé une valdôtaine, et une pizza au jambon est arrivée, sans basilic et sans fontina; alors que cette dernière était mise en une petite pizza au jambon, qui ne comprenait pas de fontina). De plus, un morceau de tomate a été retrouvé dans la troisième pizza, une blanche, ce qui laisse penser à un désordre dans la cuisine. Le goût laisse à désirer, avec un côté moelleux et brûlé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela arrive, je le déconseille fortement.
Le 24/08/2023 à 10:23
Mon expérience a été très positive dès la première fois, des matières premières de haute qualité ont su être assemblées sur la pizza par la très talentueuse Dany, Ale la fille de la salle, une personne très joyeuse et gaie, polie et professionnelle. Les livraisons sont rapides et ponctuelles, bref tout va bien, très bien les gars, félicitations. Par ailleurs, pendant la semaine des pizzas, des nouveautés spectaculaires ont été récemment introduites, ce soir une pizza aux fleurs de courgettes qui brisera les papilles. Tout le monde court à la pizzeria💯💯💯❤️❤️❤️ tropoppissimo. Maintenant que je me définis désormais en tant que client, je ne peux qu'ajouter que les normes de qualité ne font qu'augmenter jusqu'à la perfection. Toujours au top et je peux dire avec certitude qu'il n'y a pas de pizzeria dans la ville qui puisse égaler de loin celle du Roxy... Fantastique Danyy, trois mois se sont écoulés depuis ma première fois et à chaque fois ça va de mieux en mieux termes de quantité, de qualité, de courtoisie et de compétence . Même lors des livraisons, la pizza arrive comme si elle venait de sortir du four. Entre autres choses, depuis décembre, ils déjeunent également du mardi au vendredi. Vous êtes légendaire, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie.
Le 20/05/2023 à 18:58
Bonne pizza et personnel très gentil également pour tout renseignement... à la prochaine
💬 Super kebab et très bon emplacement. Parfait!!
💬
💬 Beau restaurant, très bonne cuisine a un prix très attractif. Le service est très agréable.
💬 C'est un restaurant familial où nous avons eu un excellent service et un excellent repas. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.
💬 Très très bonne adresse. Le service est rapide, fort agréable, très sympathique, ambiance familiale. Excellent accueil . Les pizzas sont incroyables. Le vin de leur propre production est également excellent. Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour et nous n'avons jamais été déçus. Nous recommandons à 100%.
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout est recouvert de bois. Propre et bien rangé. Le personnel est poli et essaie de plaire à tout le monde (Ciao, Francesca e Federica !)) Il y a un sauna et un hammam. Après le bain, vous pourrez vous rafraîchir sur le balcon. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse. La vue depuis le restaurant et depuis la chambre est excellente. Il y a une bouilloire et une machine à café pour les capsules Nespresso dans la chambre. Il y a un parking souterrain. 10€ par jour. Épiceries à proximité. Les remontées mécaniques sont à proximité. Tout comme la rue principale. Tout est accessible à pied. Quelques points - si vous prenez une chambre dans le bâtiment A avec des fenêtres donnant sur la rivière - ce sera bruyant (mais pas critique) à cause de la route. Elle passe tout près. Et le matin, ils conduisent des scooters (à trois roues, ils crient plus qu'ils ne roulent). Dans la salle de bain, les shampoings, gels et crèmes pour le corps ne sont pas produits localement (Chine). Pour ceux qui s'en soucient, prenez le vôtre.
💬 Très bel hôtel très bien situé transport en commun au pied de l'hôtel ainsi que les commerces la seule critique le petit déjeuné n'est pas varié bien dommage car lorsque vous passé + de 3 jours c'est lassant
💬 La terrasse du restaurant est sur la plage, si vous êtes au premier rang vous dînez presque les pieds dans le sable. Un cadre charmant. Dans l’assiette, on mange plutôt des plats de la mer c’est frais c’est bon et original. L’addition est un peu salée et le service parfois un peu débordé à l’heure du coup de feu reste très sympathique.
💬 Jolie petite boutique de village avec beaucoup de sélection locale
💬 Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides, vous pouvez aussi passer en camion, le barman 👌🏻