Café 🇮🇹

Caffè Mondino Avis

📌 Via della Libertà, 18012 Bordighera - Italie

4.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Caffè Mondino à Bordighera

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Mondino à Bordighera

G.u

Le 13/10/2023 à 18:26

4 / 5

Bon café et brioche

Mattia.a

Le 14/08/2023 à 18:27

5 / 5

Exceptionnel! Nous nous sommes sentis chez nous... c'était comme si nous étions chez Buddy. Super prix

Donatella.i

Le 09/07/2023 à 10:45

5 / 5

La meilleure boulangerie Mondino est située à Bordighera Via Cantù pour moi, ils font beaucoup de bonnes choses à partir de pizzas de toutes sortes fourrées aux légumes ; des desserts, des tartes aux meilleurs gâteaux de différents types, tous excellents, et du pain de différentes tailles ; et la dame qui sert est très qualifiée et très gentille

Fabrizio.a

Le 18/06/2023 à 19:07

5 / 5

Mon bar de confiance, qui a commencé à fonctionner pendant que je travaillais dans ma boutique, Simone, la propriétaire, s'est immédiatement révélée gentille et serviable. La mère et le père sont fantastiques, toujours souriants et toujours prêts à mettre les clients à l'aise. Dès le petit-déjeuner, vous prenez des sandwichs, il est clair qu'ils choisissent de bons produits. Je suis à la maison maintenant.

Federico.e

Le 05/04/2023 à 12:59

5 / 5

Gentils et compétents, les gérants vous font sentir comme chez vous

Descarpentries.l

Le 12/03/2023 à 11:50

4 / 5

Très bon service

Vittorio.r

Le 17/04/2022 à 21:43

5 / 5

Bar populaire avec grand écran pour les événements sportifs. Environnement très convivial.

Franco.r

Le 20/11/2021 à 06:34

2 / 5

Pas grand chose.

gianluca.e

Le 20/07/2021 à 07:17

5 / 5

Bar sympa pour les jeux

Rossano.u

Le 23/04/2021 à 14:59

5 / 5

Endroit confortable, endroit très agréable, personnel incroyablement poli et serviable avec les meilleurs prix de la région. Apéritifs abondants et bons cocktails. Le plus du lieu est la possibilité de regarder des matchs et des grands prix. Je le recommande fortement à tout le monde!

taz.i

Le 30/12/2020 à 21:06

3 / 5

Gentillesse et bon café

Germana.o

Le 24/12/2020 à 16:57

5 / 5

convivialité et qualité

Giovanni.r

Le 27/10/2020 à 19:35

5 / 5

Excellent endroit avec une nouvelle direction à partir du 4 janvier 2020.

Alessandro.a

Le 03/02/2020 à 20:07

1 / 5

Le vin proposé n'est pas bon et le barman me propose un pinot noir évidemment au moment de payer ça coûte le double, les clients doivent être prévenus au préalable. Pour un verre de vin, vous avez perdu un client. Tu es heureux.

Marco.c

Le 10/07/2018 à 16:07

1 / 5

Aucun commentaire !

Luciana.n

Le 10/07/2018 à 06:35

5 / 5

Bon café, excellent service

Samy..

Le 10/02/2018 à 08:37

2 / 5

Bon café... le reste couci-couça...

Mister.a

Le 05/02/2018 à 06:23

5 / 5

Gentillesse, sympathie, professionnalisme

Paola.a

Le 23/01/2018 à 22:20

5 / 5

Convivialité et excellent café

Andrea.e

Le 15/11/2017 à 21:48

4 / 5

Bonne ambiance bons produits service rapide juste un petit bémol le volume de la musique trop haut ont peut pas discuté

Francesco.e

Le 18/09/2017 à 13:33

3 / 5

Bon service et gentil

Davide.m

Le 07/09/2017 à 16:44

4 / 5

Je recommande vivement, excellent pour les apéritifs, le service est excellent

Giulia.e

Le 05/09/2017 à 13:01

3 / 5

Bordighera

Massimo.i

Le 13/08/2017 à 11:07

2 / 5

Ils sont peut-être sympas... mais ne vous laissez pas impressionner par des plats comme le Condiglione... qui, d'après son nom, peut sembler un plat énorme, mais il s'agit plutôt d'une petite assiette en plastique avec un peu de tomate assaisonnée, 5 olives et trois tranches de fucchine dans la pâte. Il y a mieux dans le coin au même prix.

A&D.C

Le 21/06/2017 à 20:43

5 / 5

Sympa, serviable et beaucoup de nourriture pour les apéritifs

Lorella.a

Le 19/06/2017 à 10:02

4 / 5

Il est bien situé, l'ambiance est familière et les prix sont modestes. Adapté aussi bien aux petits déjeuners qu'aux apéritifs, c'est un lieu branché

  • 🏪 Café Flambé (200 Avis)

  • 💬 Super cocktail


  • 🏪 Tuffo 13 gelateria (701 Avis)

  • 💬 Je n'irai pas par quatre chemins : les glaces d'Andrea sont fantastiques, voir exceptionnelles. Je suis allé le voir grâce aux avis Google. La gelateria d'Andrea n'est pas sur le mainstream des touristes et donc on ne fait pas la queue pour être servi, il faut traverser le pont. Et pourtant son travail vaut le petit détour. Il vend des sorbets et des glaces. J'ai pris noisette et stratacciella (glaces) . Je fus grandement surpris par la légèreté et la fraîcheur en bouche et sans être trop sucré. Quelque chose d'aerien, d'éthéré, de différent. C'étaient bien des glaces et non pas des sorbets. Aprés avoir mangé je suis allé le voir pour le féliciter. Il semblait accueillir mes propos avec bienveillance, comme si j'avais su lui transmettre le fruit de son travail. Nous avons aussi goûté les sorbets melon-menthe, pèche-tabacchi et nous sommes revenus pour le citron, l'impression reste la même, c'est excellent. Venchi à Florence est un excellent glacier également. Je pourrais mettre ces deux glaciers en tête de classement,mais sans les comparer car ils fabriquent des glaces différentes avec des objectifs différents. Allez le voir, aller goûter ses glaces, il a besoins de se faire connaître. Tout est fait maison, et Andrea est un homme très chaleureux et serviable. J'espère qu'il accueillera mon avis avec satisfaction car la mienne fut immense.


  • 🏪 Hotel Spiaggia Marconi (611 Avis)

  • 💬 Certaines personnes du personnel était top, d'autre nous prenais de haut. Réservation sur booking, payement sur place. La chambre réservée n'est pas celle que nous avons eu. Ensuite il était convenue sur le site que nous payons tout sur place en liquide, mais à notre mauvaise surprise en rentrant nous avons eu un retrait de 150€ par l'hôtel sur notre compte cela nous a été déduit du prix mais ce n'est pas ce qui a été convenue tout aurai dû être payer en liquide sur place. Petit déjeuner avec très peu de choix, et l'hygiène de la chambre n'est pas du tout au rendez vous.


  • 🏪 Pizzeria Il Basilico (832 Avis)

  • 💬 Excellent choix de menus. Personnel sympathique et serviable. Restaurant très populaire. Grande valeur.


  • 🏪 People's Pizza House (158 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cette pizzeria au hasard. Je suis allée me promener en famille sur le front de mer de Soverato mais, dès que j'ai trouvé une place de parking, mon fils de 6 ans m'a dit qu'il avait faim de pizza... il était 18h30. En regardant autour de moi, j'ai vu le panneau PIZZA HOUSE et je me suis dirigé droit vers lui. J'ai acheté 4 tranches de pizza et ma femme et moi l'avons aussi goûtée. Je suis revenu pour un rappel. La pizza est moelleuse mais avec une base croustillante et bien farcie. Une chose qui m'a agréablement frappé, c'est qu'il n'est pas gras avec de l'huile. Il existe également un bon assortiment de saveurs. Personnel sympathique et serviable. Malheureusement, il est un peu pénalisé car il n'a pas de tables à l'extérieur et donc, contrairement à beaucoup d'autres, il n'a pas un impact scénique très fort. Le soir, après la promenade, j'ai vu beaucoup de monde faire la queue devant l'entrée... évidemment je ne suis pas le seul à avoir découvert le goût fantastique de leur pizza.


  • 🏪 Bar della Corte (19 Avis)

  • 💬 Super bar spacieux dans le centre commercial. Informel et adapté aux groupes. Fille sympa, rapide 😃 et motivée 🆗️. Des toasts de jambon (beaucoup et très bons avec de la fontina) un apéritif et des chips un cappuccino ☕ très bon ❤. Prix ​​pas exagéré. 👌 Un endroit 'no stress' dans un centre commercial calme. Et cela signifie beaucoup ! Merci à la fille qui nous a servi 😍. CONSEILLER


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Motta (962 Avis)

  • 💬 Juste au top en plus apéritif offert et en plus on y est allez avec thefork vraiment très bon service irréprochable equipe pluswque sympatique très bonne découverte


  • 🏪 Portobello (15 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara


  • 🏪 La Carcara dry aged & cantina (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus à cet endroit après un an et avons trouvé d'agréables confirmations. Cette fois, nous avons goûté les sandwichs : le pain préparé par eux était excellent, la viande et les divers accompagnements étaient également excellents. A noter également les desserts, toujours réalisés par eux. Prix ​​raisonnables, propriétaire très poli et gentil.


  • 🏪 Quick Restaurant & Bar (535 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.