Chambre d'hôtes 🇮🇹

Portobello Avis

📌 Montelittu, Viale Gallura, 8, 07020 Loiri Porto San Paolo - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Portobello à Loiri Porto San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Portobello à Loiri Porto San Paolo

Mara.a

Le 18/09/2023 à 16:33

5 / 5

J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara

fabrizio.e

Le 27/08/2023 à 19:26

5 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très belle, propre et meublée avec goût. Eleonora et Matteo sont très gentils et serviables et nous ont accueillis avec un délicieux apéritif typiquement sarde. La structure est située dans un petit village entouré de verdure, idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme, loin du chaos de la ville, mais en même temps à quelques minutes en voiture des plus belles plages et des clubs. Hautement recommandé!!!

Elena.i

Le 26/08/2023 à 15:34

5 / 5

Nous n'aurions jamais imaginé passer une si belle semaine ! Il y a encore des gens qui vous accueillent avec sourire et gentillesse, la chambre était spacieuse, une magnifique et grande douche qui nous a permis d'optimiser le temps et de laver les enfants ensemble ! Sans oublier l'emplacement : un point stratégique pour la journée et la soirée ! Et avec les conseils des propriétaires nous avons découvert des endroits merveilleux et bien mangé et à des prix abordables !! Nous vous reverrons certainement l'année prochaine aussi !!

Silvia.a

Le 21/08/2023 à 12:57

5 / 5

Endroit calme, plusieurs plages accessibles en quelques minutes. Grande chambre, complète avec tout (y compris la climatisation et une petite terrasse) La propriétaire Eleonora, très gentille et serviable ; il nous a recommandé beaucoup de criques et de restaurants dans les environs.

Mirko.i

Le 20/08/2023 à 16:08

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B fin juillet pendant 6 nuits. Lors de la réservation, j'étais un peu inquiet de l'éloignement de la zone touristique mais j'ai ensuite dû changer d'avis, en fait nous avons vraiment aimé avoir la possibilité de nous détendre après une journée intense entre mer et vie sociale. De plus, la distance n'est pas si grande et surtout si vous prenez des vacances dans le but de découvrir davantage de zones de la côte, elle est également située dans une position stratégique. La structure est accueillante et bien entretenue, les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin et la salle de bain est propre et récemment rénovée. Eleonora l'hôte est d'une autre catégorie, une personne très accueillante, sympathique et serviable, elle nous a donné plein de conseils et d'astuces sur les fermes et les restaurants où nous pourrions passer nos soirées. Que puis-je dire, extrêmement recommandé si vous voulez passer des vacances à petit budget mais sans rien renoncer !!

Roxy.i

Le 16/08/2023 à 15:29

1 / 5

Les chambres étaient belles et propres, mais il faisait très chaud, il était impossible de dormir. La position inconfortable. Je précise que c'est le deuxième avis que j'écris, j'ai dû supprimer le premier et la ''dame'' m'avait répondu dans les commentaires que j'avais laissé sans payer ! J'étais vraiment incrédule d'avoir lu ce commentaire, je l'ai recontactée pour comprendre ce que je n'avais pas payé, elle m'a répondu que je lui avais donné un euro de moins 😳 évidemment c'est clair que je ne l'avais pas fait exprès (je l'ai fait je ne comprends pas) mais elle l'a certainement fait avec beaucoup de malice il voulait me faire passer pour un voleur ! Donc déconseillé !!!! Mieux vaut ne rien avoir à faire avec ça !

Laura.x

Le 06/09/2022 à 18:25

5 / 5

Eleonora était très gentille et serviable. Elle a répondu directement à toutes nos questions. Tout était meublé avec beaucoup de soin. La salle de bain a été récemment rénovée et propre. Nous avions notre propre terrasse avec vue sur le magnifique paysage. Le petit déjeuner était copieux, frais et délicieux. Nous le recommanderions certainement!

marina..

Le 17/06/2022 à 06:40

5 / 5

Nous sommes arrivés le soir, sur les conseils de la pizzeria de la ville où nous nous étions arrêtés pour manger, fatigués après une journée de voyage et sans endroit où dormir. Eleonora nous a accueillis comme si elle nous connaissait depuis toujours : nous sommes restés deux jours. L'endroit est calme, reposant, bien situé et je le recommande !

Noemi.u

Le 09/09/2021 à 08:37

5 / 5

Notre première expérience en Sardaigne n'aurait pas pu recevoir un meilleur accueil. Personnel super, chambre propre et confortable. Merci à Eleonora et Matteo de nous avoir fait sentir comme chez nous. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement peut-être en compagnie de notre petit chien Willy. Massimiliano et Noémi

Chiara.u

Le 08/07/2021 à 11:33

5 / 5

Portobello B&B est le régal parfait pour ceux qui recherchent un endroit propre et confortable en Sardaigne. Eleonora et Matteo nous ont chaleureusement accueillis et nous ont permis de nous sentir comme chez nous. Fortement recommandé!

Daniele.m

Le 05/02/2020 à 08:44

5 / 5

Top top top, très bon service et vue imprenable, chambres propres, personnel excellent !!! Nous y retournerons, merci pour tout. Merveilleuses vacances à Portobello B&B 🙏❤

  • 🏪 Lo squalo doc mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Roma Tor Vergata (2352 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de critiques, surtout les mauvaises, mais cet hôtel mérite la pire critique ! Comme nous sommes restés 2 jours car nous étions en ville pour le travail, nous n'avons pas pu apprécier tous les « avantages » de cet hôtel. Je voudrais aborder tout d’abord l’administration de ce « lieu paradisiaque ». Est-il vraiment si difficile de contrôler la qualité des pièces ? Ou vos yeux poussent-ils d’ailleurs, excusez-moi ? Tous les murs des chambres sont défraîchis, le sèche-cheveux fonctionne pendant 1 minute, puis se repose apparemment pendant 3 minutes, il est surmené. La climatisation fonctionne à 25 degrés, c'est-à-dire que si vous aimez la chaleur dans votre chambre, c'est un endroit merveilleux pour vous ! Je dirai aussi qu'aujourd'hui à 6 heures du matin notre chambre a été inondée d'en haut, apparemment la merveilleuse pression de l'eau ou les canalisations bien entretenues ont décidé de nous réveiller ainsi ! Le petit-déjeuner à l'hôtel semble payant, mais il semble gratuit. A la réception, on nous a dit que c'était gratuit, une fois j'ai même pris le petit-déjeuner, et le deuxième jour, on nous a dit que c'était payant. Excusez-moi, mais en une journée la qualité de la nourriture ou la direction de l'hôtel a changé ou quoi ? L'hôtel est situé dans un quartier défavorable de la ville. Si notre chambre était la 106, je ne le cache pas, laissez les réceptionnistes, les femmes de ménage, l'ADMINISTRATION voir cette critique et faire quelque chose de possible avec leur hôtel pendant que les gens viennent encore vers vous !!! Prix/qualité - 0 sur 10. Vrai. Faites des réparations et vous serez heureux !


  • 🏪 Da Paolo Trattoria Bologna (890 Avis)

  • 💬 Cuisine très soignée, produits frais et préparée simplement mais avec beaucoup de savoir-faire. Des plats appétissants et une carte des vins très variée et de qualité. Service impeccable, gentillesse, souci du client et beaucoup d'amabilité. Le dîner devient un plaisir à partager. Si vous y ajoutez ensuite la touche supplémentaire, les pensées polies de Paolo qui est toujours prêt à vous surprendre à chaque occasion, alors cela devient une destination incontournable si vous voulez vous sentir bien et faire bonne impression !


  • 🏪 L'Impero (159 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, beaucoup de choix, l'environnement n'est même pas si mal, mais le service est horrible, le serveur n'a pas écouté la commande de mon ami et elle est arrivée 30 minutes plus tard. J'ai pris une crêpe qui coûte 3 euros et le la crème coûte 50 centimes. et ils m'ont fait payer 50 centimes de plus, le serveur d'un ton inapproprié m'a dit "QUI CONNAIT LES PRIX TOI OU MOI ?!" Par contre c'est un bon bar mais le service est à changer !


  • 🏪 PIZZERIA ROSTICCERIA RIO VICANO (51 Avis)

  • 💬 Nous avons tout dévoré et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ! Salade de poulet Légumes au four Petite tarte fourrée aux légumes Supplément délicieux Merci très gentil Anna


  • 🏪 Arcircolo - Avane (580 Avis)

  • 💬 Environnement moderne avec de nombreux espaces, équipé d'une grande salle où vous pourrez organiser n'importe quel événement. Des réunions aux expositions intérieures. Un grand parking à de nombreux endroits Equipé de bar et de confort. Le poids politique ne se fait pas beaucoup sentir. Un lieu polyvalent bien pensé et créé


  • 🏪 Pizzeria La Giostra (1822 Avis)

  • 💬 Ils ont une cuisine traditionnelle, des chiens sur la terrasse, des amis et des familles. Serveuse russophone, très sympathique et agréable. De la terrasse, on a une vue imprenable sur la vallée.


  • 🏪 Azienda Agricola Bellavista - Agriturismo (87 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue : Localisation : Bellavista n'est pas qu'un nom aléatoire. L'endroit est petit mais bien entretenu ; en été, il y a aussi des tables à l'extérieur. Un grand parking. On mange et boit vraiment bien, les produits sont pour la plupart locaux ou en tout cas des excellences piémontaises, tous préparés avec le plus grand soin. A cela il faut ajouter la courtoisie et la préparation des propriétaires. Oui! ça vaut juste le coup d'essayer......


  • 🏪 Café Konditorei Reiserer (544 Avis)

  • 💬 Le tiramisu de cette boutique est très délicieux et, accompagné d'une tasse de café parfumé, c'est un excellent thé de l'après-midi.


  • 🏪 Osteria Toccaferro (326 Avis)

  • 💬 Personnels agréable. Les plats sont bons