Les avis
Le 26/04/2023 à 12:51
Service parfait, bon petit déjeuner et bon prix
Le 29/01/2023 à 07:16
Super bar🙋
Le 05/01/2023 à 22:58
Bar tenu par des gens très gentils avec une belle carte des vins
Le 08/12/2022 à 16:19
Bonne nourriture et endroit accueillant!
Le 24/09/2022 à 12:14
Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Places assises à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Informé
Le 08/07/2022 à 13:58
Bienvenue.... Excellente halte.
Le 25/05/2022 à 08:39
C'est l'endroit où je me sens chez moi, le personnel est au top et la cuisine de Peppe est tout aussi excellente. J'y retourne aussi souvent que je peux ! Cela devrait devenir une destination touristique !!😀 ⭐⭐⭐⭐⭐ 👍👍👍👍👍👍
Le 20/02/2022 à 16:50
Manger ok, boissons top
Le 18/02/2022 à 03:12
Né comme un café, il a élargi son offre aux clients avec des repas rapides, des brunchs et des cocktails, devenant rapidement un incontournable de la ville. Propriétaires gentils et compétents, personnel adéquat. Grande pièce intérieure.
Le 12/02/2022 à 18:50
Peppe le meilleur
Le 07/11/2021 à 15:26
Excellent bar tant le personnel que les produits, dommage qu'il soit fermé le dimanche après midi, je donnerai 5 étoiles alors qu'il est ouvert aussi le dimanche après midi
Le 02/08/2021 à 20:00
Une godoletta avec tout ce qui est bon, personnel sympathique
Le 06/02/2021 à 18:51
Bar situé dans le centre historique de la commune, ambiance chaleureuse et courtoise, bon café et apéritifs accompagnés d'entrées.
Le 23/01/2020 à 22:25
Endroit enchanteur..
Le 03/01/2020 à 12:42
Très bon cappuccino, trop peu de croissants en milieu de matinée
Le 12/11/2019 à 13:54
Super bar !!
Le 10/10/2019 à 08:38
Lieu accueillant, gentillesse, courtoisie et bons produits
Le 26/09/2019 à 11:31
Moyenne
Le 17/03/2019 à 21:40
Excellent pour les apéritifs et les réunions d'affaires et non professionnelles, super recommandé
Le 06/01/2019 à 07:23
Tout simplement fantastique
Le 05/09/2018 à 17:20
Situé sur la place de Ferentino et rebaptisé le bar typique de la place. Bel emplacement et personnel très gentil, surtout le matin pour le petit-déjeuner, excellent service.
💬 Parfait pour prendre un petit snack. Le café est aussi très bon.
💬 J'ai attendu 24 heures avant de donner mon avis, simplement parce que je devais traiter mentalement l'expérience, car la nourriture est toujours une nouvelle expérience pour moi. Andrea, je crois que le propriétaire, entouré d'une cour de conte de fées, m'a stupéfié avec son sourire d'éternel enfant, signe indiscutable d'un lieu pur, vrai, d'autrefois... banalement décontracté je dirais. Ma Harley, comme d'habitude, m'a emmené dans cet endroit atypique qui m'a permis de déguster une pizza fine et bonne, mais bonne est un euphémisme pour dire bonne. Ma femme était plus qu'enthousiasmée par la gentillesse et la pizza scamorza et légumes. Mon ami Danilo a été enchanté par les tagliatelles de sanglier à la sauce blanche. Ça peut et oui ça doit être amélioré Andrea, je m'attendais à un peu d'originalité du tiramisu, comme au moins quelques bitters supplémentaires dans la sélection, mais après tout ça va aussi. J'y retournerai en hiver, car le "dedans" m'a semblé plus accueillant que le "dehors", donc après la pizza ou un morceau de gras je me souderai avec une bonne "Barricade" A la prochaine fois ‼️
💬 ambiance et personnel sympas ... hamburgers et foccacce copieux et bons ... à conseiller
💬 pas seulement de bonnes pizzas, il y a aussi des viandes et salades. samedi soir, réservation, tres recommandé.
💬
💬 Campari,proseco super bien servis. Planchette apero généreuse et personnel très sympa.
💬 Je vous conseille ce restaurant dans une petite rue près de la fontaine di Trevi. Cuisine typique italienne, de qualité avec une jolie présentation. Service au petit soin et très agréable, avec Rana avec qui nous avons échangé quelques mots de français. Ambiance conviviale et déco originale avec son mur de bouteilles de vin de Bordeaux
💬 Les chambres sont de bonne taille... Avec balcon et télévision... Lit double confortable et la literie est soignée par le personnel... La cuisine est bonne en termes de goût et de variété... Alors pourquoi 3 points pour le service, c'est une question de compréhension des propriétaires, ce qui est égoïste. Le véhicule a un défaut et vous voulez partir, il n'y a pas d'entente et vous insistez pour rester ou prendre l'argent... Quand l'hôtel est plein, c'est trop gourmand pour vous... Le personnel est gentil et sympathique..
💬 Très bon, personnel très agréable petit bémol on était 2 groupes et du coup très bruyant
💬 Très bon accueil hôtel propre personnel très sympathique petit déjeuner copieux et varié bon dîner chambre un peu vieillotte mais propre bel hôtel