📌 C.so Francia, 242, 10098 Rivoli - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:43
Paola est très gentille et vivante. La nourriture est bonne et c'est un endroit agréable pour se sentir chez soi. J'ai pris un bon apéritif
Le 20/03/2024 à 22:01
Excellent rapport qualité prix apéritif et le barman très sympa et gentil
Le 19/12/2023 à 08:24
Excellent service propreté commande expérience luminosité grand espace extérieur chauffé restauration excellente large choix à la carte Apéritif savoureux et très copieux, prix normaux, il est possible de trouver de la musique live le week-end, Paola est la propriétaire et puis il y a Katia avec ses vingt ans d'expérience, vous ne pouvez pas vous tromper, ils sont disponibles pour tout événement vous avez besoin
Le 17/10/2023 à 11:19
Déjeuner avec menu à 10 €. Les plats sont bons, la terrasse intérieure est magnifique. Service excellent.
Le 22/09/2023 à 09:04
Excellent service, excellent endroit, personnel sympathique et serviable
Le 30/07/2023 à 07:39
Des gens sympas, bonne bouffe et appeler pour voir des événements musicaux
Le 17/07/2023 à 11:30
Sandwich rapide pendant la pause déjeuner. J'ai mangé dehors mais il y en a aussi un à l'intérieur. Décemment rapide à servir, endroit gentil et propre. Menu déjeuner à partir de 10 euros sinon un choix de sandwichs correct
Le 06/07/2023 à 20:06
Cuisine excellente, ambiance joyeuse, service sympathique, excellent emplacement, idéal pour passer une soirée très agréable
Le 26/04/2023 à 11:37
Bel endroit, bon café et personnel sympathique.
Le 05/01/2023 à 20:51
Valide
Le 22/08/2022 à 12:15
Excellent café, courtoisie et convivialité à l'égard du propriétaire 🔝🔝
Le 04/06/2022 à 10:08
Parfait et la nourriture est bonne pour le déjeuner !
Le 22/04/2022 à 10:05
Petit bar avec de bonnes pâtisseries et un personnel sympathique et affable.
Le 07/12/2021 à 18:29
Bon apéritif entre bons collègues de travail ! Le spritz a été apprécié par tout le monde
Le 02/09/2021 à 12:44
Personnel sympathique et serviable. Produits de qualité et bon café. Large choix de pâtisseries pour le petit déjeuner. Espace extérieur intérieur. Dommage pour le chantier du métro en face. Mais c'est un excellent choix pour passer un moment tranquille ou pour prendre un café ou un sandwich rapide.
Le 21/08/2021 à 22:38
Personnel fantastique et professionnel, excellent café, propriétaire sympathique.
Le 09/06/2021 à 15:55
Personnel sympathique et professionnel, produits d'excellente qualité. Je le recommande!!
Le 31/12/2020 à 11:16
Tout va bien, super accueil et c'est un bar sympa.
Le 18/12/2020 à 15:46
Super café ! Merci et à la prochaine fois
Le 15/01/2020 à 15:04
Endroit moyen, sympathique et accueillant mais je n'ai pris qu'un café donc je ne peux pas en juger davantage.
Le 29/12/2019 à 20:58
eh bien, comment ne pas donner 5 étoiles à ce magnifique bar, Elle est la propriétaire, vraiment joviale et toujours joyeuse Serena Elle est présente Je dirais que la première fois que j'y suis allé j'avais envie de prendre un café, tu peux j'ai regardé le premier avec un accompagnement ça m'a plu je me suis assis et j'ai mangé.... Tout était très bon... la deuxième fois, toujours avec le sourire aux lèvres, mon amie Paoletta m'a accueilli et j'ai pris un apéritif, un prosecco, avec le prosecco, de nombreuses charcuteries et gressins sont arrivés, bref un apéritif non sollicité qui avec le prix d'un prosecco m'a donné un rafraîchissement agréable, bref, je le recommande à tout le monde, aux gens faciles à vivre, y compris à ma fille, et puis, qualité, prix, enfin, qualité. Il suffit de regarder Paoletta, il y a assez de qualité.
Le 20/12/2019 à 11:12
Tout est très bon et de bonne qualité...excellent service
Le 30/11/2019 à 09:02
Très bon déjeuner avec beaucoup de choix ! Super cappuccino et café !
Le 13/09/2019 à 10:39
Excellent déjeuner, pain, gressins et pizza blanche, accompagnement agréable
Le 03/08/2019 à 13:31
Personnel très gentil, large choix de croissants et sandwichs au petit déjeuner. je vous conseille
Le 13/06/2019 à 11:58
Le restaurant est vraiment bon malgré le fait qu'il soit chauffé au micro-ondes/four Chaque jour, toujours quelque chose de nouveau à manger et jamais répétitif. Bon café! Super endroit pour une pause ou un déjeuner.
Le 11/03/2019 à 10:49
Optimal
Le 08/03/2019 à 12:34
Bel endroit
Le 11/02/2019 à 07:21
Très bien
Le 29/12/2018 à 08:14
Ne va pas aux toilettes quand il fait froid
Le 10/11/2018 à 15:08
Excellent endroit pour s'arrêter et déguster des friandises et du thé dans l'après-midi ainsi que de délicieux petits déjeuners.
Le 31/10/2018 à 21:48
Un endroit sympa pour prendre un bon apéritif.
Le 10/10/2018 à 11:12
Personnel sympathique et serviable. Propre et bien rangé, grand assortiment.
Le 13/09/2018 à 18:55
DÉSOLÉ MAIS JE S'ARRÊTE AVEC VOUS POUR UN CAFÉ LA SEMAINE DERNIÈRE... J'AI ÉTÉ ATTIRÉ PAR LE NOM QUI ÉVOQUE EN MOI D'AGRÉABLES SOUVENIRS... IL N'Y A PAS DE RHUM POUR L'APPELER COMME UN RHUM !!! SI VOUS AVEZ UN NOM VOUS DONNEZ AU LIEU UNE IMPRESSION SIMILAIRE... MUSIQUE ??? Écoutez, ça veut juste être une critique constructive... ou meubler l'endroit et lui donner un ton ou changer de nom... Quoi qu'il en soit, le café était bon... mais j'espérais en trouver plus.
Le 26/05/2018 à 17:31
Ils étaient définitivement plus attentifs
Le 16/05/2018 à 08:49
De tante Paola et Noémi c'est un poème..❤️❤️❤️
Le 04/08/2017 à 08:52
Convivialité et excellent service de bar, cuisine spectaculaire. Excellent également pour les déjeuners rapides. Cordialement de la part du géomètre.
💬 Arriver au restaurant un peu en retard à cause d'une longue marche, accueilli dans un environnement familier, avec la cheminée allumée et en un rien de temps les premiers plats arrivent, une belle assiette abondante et délicieuse de fettuccine maison aux cèpes, accompagnements , vin de la maison pour accompagner, discuter, bonne compagnie, gentiane et un délicieux gâteau pour finir. Prix plus que correct P.s. Il y aurait également une terrasse panoramique donnant sur les chemins parcourus peu avant Merci encore
💬 Petit mais environnement agréable et agréable, propriétaire sympathique, serviable et sympathique
💬 C'est un restaurant chic avec des chaises comfortables. Le personnel était très sympa et plutôt attentionné. Dommage car J'aurais vraiment aimé donner une note plus élevée si la cuisine avait pu me plaire. Les crevettes au gros sel chaud n'étaient pas terribles, mi-cuites, trop simplement présentées dans une assiette après un pseudo spectacle, qui ne valaient pas du coup 16 euros comme entrée ! Les linguines étaient très dures, huileuse, et manquaient d'assaionnement... Bref, surtout faites attention à ce que vous commandez. The restaurant was nicely decorated and chic but the cuisine was not refined and was too expensive without discount.
💬 J'ai déjeuné ici et j'ai trouvé la nourriture délicieuse. Il y avait plus de fruits de mer au menu mais il y avait aussi des options de viande. J'avais des calamars farcis grillés et c'était délicieux, la viande était parfaitement grillée et la garniture équilibrait bien les saveurs. Je ne suis pas un amateur de viande mais j'ai aussi mangé de l'agneau et c'était excellent. Il était parfaitement cuit à mon goût et était accompagné d'artichauts qui, encore une fois, équilibraient très bien les saveurs. J'ai eu d'autres plats qui étaient tous excellents. Les serveurs et la serveuse étaient tous très gentils, serviables et attentionnés.
💬 Incroyable ! Des pizzas magnifiques, des panzerottes frites ou au four, des pains garnis à profusion, toutes sortes de foccacia et autres là, sous nos yeux, à des prix jamais vus, chauds... Formidable ! On peut déguster sur place sur des tables, mais c'est plutôt à emporter. Inoubliable !
💬 Restaurant incroyable avec musique live, le personnel est très gentil. Aimer
💬 Des gens sympathiques, une excellente propreté et des produits d'excellente qualité. Super rapport qualité/prix ! Petite boulangerie mais pleine de tout, allant des pizzas fraîchement sorties du four aux biscuits au beurre (très très bons), en passant par des sandwichs fraîchement préparés avec de la charcuterie fraîche, pratique pour ceux qui vont travailler ou pour les étudiants. Un véritable petit trésor pour la commune de Terrazzo.
💬 Une serveuse gentille et qui a su faire son service malgré les barrières linguistiques. Le rapport qualité-prix est hallucinant ! Les prix sont bas et nous avons très bien mangé. J’ai goûté une piadine qui était très bonne et mon père a reçu une pizza gigantesque et excellente. Je recommande si vous êtes de passage à Ravenne.
💬 Bel emplacement. Nourriture de grande qualité. Espace enfants très confortable même s'il n'est pas très grand. Espace jardin extérieur très agréable. Personnel gentil et attentionné. Prix correct pour la qualité. Le poulpe d'exception Le trio d'entrées était excellent.
💬 Visite août 2021 5 étoiles pour l'emplacement. 5 étoiles pour la cuisine. 5 étoiles pour la gentillesse de la gérante et des serveuses. Ce restaurant de plage bénéficie d'une situation idéale sur la plage de Maronti. La cuisine est absolument délicieuse pour un restaurant qui a priori est assez simple. Je recommande vivement les spaghetti alla Ottomano aux fruits de mer (cuits à l'étouffée dans un papier aluminium au four) et les gnocchis à la sorrentina. Cerise sur le gâteau, la tarte à la ricotta, au limoncello et aux figues, un régal pour les papilles! Les verres de prosecco sont bien servis. Ottomano est l'un des meilleurs restaurants de produits de la mer à Ischia avec un très bon rapport qualité/prix