📌 Corso Vittorio Emanuele, 27, 06045 Monteleone di Spoleto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 07:31
Lors de notre pèlerinage sur le chemin de San Benedetto, nous avons eu l'immense chance de découvrir le Refuge de Roberto, un petit bijou au cœur du village médiéval de Monteleone di Spoleto. Situé dans une maison traditionnelle locale, l'accueil chaleureux et sincère de Roberto nous a permis de nous sentir comme chez nous. La structure dispose de 8 lits, parfaitement intégrés dans l'environnement historique dans lequel ils se trouvent. Mais ce qui a vraiment laissé une marque indélébile dans nos cœurs, c’est le dîner. Une véritable expérience gastronomique : des plats faits maison, préparés avec passion et servis avec soin, ont ravi nos palais. Et qu'en est-il du vin ? Tout simplement magnifique, un complément parfait à une soirée inoubliable. Tout cela, incroyablement, à un prix vraiment compétitif, surtout par rapport aux autres installations du village. À tous les marcheurs qui passent par Monteleone di Spoleto, je ne peux que recommander chaleureusement le Rifugio di Roberto. C'est une de ces perles rares qui rendent un voyage encore plus spécial.
💬 J'attends toujours des panuozzi qui ne sont jamais arrivés alors qu'ils avaient été commandés à 18 heures. Nous avons contacté la structure via WhatsApp et par appels qui ne nous ont jamais donné une seule réponse ni même un message d'excuses. De 21h heure de livraison prévue à 22h20 même pas de réponse malgré avoir consulté tous les messages. Déshonorant, non professionnel et avant tout irrespectueux ILS ONT HONTE !
💬 Un endroit que nous avons trouvé par hasard lors de notre voyage au Lac Majeur. Nous restons agréablement satisfaits. Nous arrivons à l'heure du déjeuner pour lequel ils organisent des menus. Le choix s'est avéré varié même pour ceux qui sont végétariens (moi-même). Excellente quantité et qualité des plats, le prix final peut donc être considéré comme un "cadeau". Pour des raisons logistiques (notre fille d'un an criait déjà pour sortir), nous n'avons pas pu tester les desserts. En les voyant sur les autres tables, ils semblaient cependant très bons et bien faits. Je le recommande vraiment comme endroit. Le service est très attentionné et plutôt sympathique.
💬 Endroit magique...ferme avec tout le confort dans un point stratégique de la Toscane...haut confort, idéal pour se détendre hiver comme été !
💬 Superbe restaurant je recommande
💬 Gestionnaire très gentil et serviable. Situation au centre d'Aoste, mais dans un quartier très calme. Elle donne sur un parc. Merci
💬 Excellente cuisine toscane, endroit très propre et surtout la meilleure bière que nous ayons jamais bu. Informé
💬 Nous étions au bar pour la première fois il y a une semaine, comme nous ne sommes pas des locaux, nous avons trouvé très cool de voir comment nous avons été traités comme de vieux amis après notre deuxième visite, ce qui a été un honneur total pour nous. Jojo (désolé si le nom est mal orthographié) nous a servi et était heureux de discuter. Il était très sympathique avec tous les invités, je le vois encore rire... Bien sûr nous avons essayé la bière "Probiers", bonne bière, très buvable. Si nous retournons en vacances à Latsch, nous reviendrons certainement !!!
💬 Sublime lieu, un chef investi dans des plats et une cave divins et la production de vin et d'huile d'olive ! N'hésitez pas à vous approvisionner en fin de repas !
💬 Nous avons été reçus très chaleureusement par Edith, malgré notre réservation tardive, notre arrivée à la tombée du jour et sous la pluie. Edith parle allemand. La maison est entourée d'un très beau jardin! (Et les tomates du jardin sont excellentes). Ce fut parfait. Encore merci à Edith et son mari.
💬 Simone était très gentille et sympathique. Elle nous a donné des recommandations sur les endroits où dîner. L'emplacement est assez pratique. Assez proche de la cathédrale de Monreale et en même temps de Palerme. L'entrée en voiture est assez étroite, mais pour nous, ce n'était pas un problème. Il y a un parking privé dans des portes verrouillées. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner était incroyable (beaucoup plus que prévu si on le compare au petit-déjeuner italien typique). Belle vue sur Palerme.