Les avis
Le 18/07/2020 à 14:53
Gestionnaire très gentil et serviable. Situation au centre d'Aoste, mais dans un quartier très calme. Elle donne sur un parc. Merci
💬 Des sushis tout à fait acceptables en all you can eat. On regrettera une carte un peu réduite et redondante. L'assaisonnement des sashimi était très bon mais l'offre en maki/californian contient peut-être un peu trop de produits frits. Aucun regret nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous sommes venus quatre fois déjeuner à Paquito pendant notre séjour en Calabre : produits frais et délicieux, mélange agréable de cuisine italienne et brésilienne. Accueil très sympathique. Au bord d’une très jolie plage. Ambiance estivale assurée !
💬 N’hésitez pas visiter la ville et manger chez Lorella. Bonne, generous et accessible.
💬 Excellent service avec une variété de choix. De plus, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez faire couper des sashimis en morceaux réfléchis.
💬 Très belle plage privé, pas trop chargé ce qui est appréciable.
💬 Les plats sont délicieux, mais le service est comme dans une cantine soviétique. Si vous commandez 3 plats, ils ne vous demanderont même pas par lequel vous souhaitez commencer, mais ils vous en apporteront trois d’un coup. Et ce n’est pas grave si vous êtes quatre à table. Vous pouvez disposer les plats sur des chaises puis les manger froids. Très confortable en été. Et si vous vous permettez de vous indigner, ils se disputeront avec vous et ne vous diront pas au revoir.
💬 Emplacement exceptionnel avec vue des chambres magnifique ! Service attentif Boire un spritz à l’apéritif depuis notre terrasse est un bonheur avec cette vue la ! Petit déjeuner complet et très bon Difficile d’accès par contre pour les personnes âgées : escaliers, pentes, montées et descentes…mais quelle récompense à la fin !
💬 L'hôte Bruno est très gentil et disponible pour tout renseignement. L'application est très propre et parfumée je la recommande à tout le monde ! Excellent emplacement calme et très proche du métro !!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement dans cette maison
💬 Bonté et fraîcheur des préparations sont les maîtres mots de ce petit restaurant familial. Être accueilli et servi avec le sourire est donc une valeur ajoutée qui n'a pas de prix aujourd'hui. Les matières premières utilisées sont d’excellence et cela se ressent. Ainsi que la fraîcheur de tous les plats, réalisés sur le moment. Honnêtement, je n’ai encore rien trouvé qui ne soit pas bon. Excellent rapport qualité-prix. Cette fois, je lui donne 5 étoiles bien méritées.
💬 Très bon restaurant de tapas! Nous avons mangé à 4 (2 adultes et 2 enfants) Les plats sont simples et le service est rapide. Il y a beaucoup de choix.