Les avis
Le 14/09/2021 à 18:22
J'aime Ponte Grande ! Et un bon petit-déjeuner au Caffè Latino est une excellente occasion de bien commencer la journée !!
💬 Plats un peu trop salés à mon goût, un peu bruyant car nous étions dans la 1ere salle. Personnel sympathique et attentionné.
💬 Haut
💬 Produits typiques du terroir
💬 Choix très limité, les plats san intérêts, excepté une bonne soupe de légumineuses
💬 Charmant bar/restaurant avec des sièges confortables et un service amical, des transats et des parasols à louer. Accepte les cartes, appuyez sur Google/Apple Pay ou en espèces. A noter : uniquement panini et salades en journée. Le service de cuisine commence à 18h.
💬 Endroit très relaxant et convivial. La nourriture est délicieuse et ils servent pour le dîner la meilleure pizza de la ville ! Les pâtes culurgiones fraîches sont également très savoureuses, c'est comme la vraie nourriture de maman :)
💬 Réservation faites auprès de voyage privé en France. Ne correspond pas aux photos, nous devions avoir un balcon et pas de balcon. Pour nous il ne s'agit pas d'une hôtel mais d'une chambre dans un style Airbnb. Bryant cat mal isolé du coté du couloir, et pour entrer dans le logement, discussion par tel et WhatsApp obligatoire pour avoir les codes d'accés. Pas de reception sur place. Attention l'asenceur est d'époque et payant 5 cts que vous pourrez recuperer a l'accueil , mais si il en reste. Le petit déjeuner laisse à désirer. Pas de buffet mais nous sommes 4 tables à la queueleleu sans fenêtres et avec deux croissants et deux morceaux de quatre quart. Bon OK il il a deux biscottes et 4 tranches de charcuterie. Le quartier peut faire peur mais il y a quelques restos pas loin. Le jeune fille le matin pour le pdj est courtoise par contre. Bref ! Une belle déception.
💬
💬
💬 Beau bar. L'emplacement est magnifique, lumineux, bien entretenu, avec divers fauteuils, canapés et tables. Personnel gentil, sympathique et souriant. Apéritif qui comprend bon nombre d'entrées, toutes bonnes et de bonne qualité. Salles de bains propres. Bons prix étant donné que j'ai commandé un cocktail assez élaboré type "sexe sur la plage". Bref, j'y retournerais et en profiterais pour déguster également un café. À la prochaine!