Les avis
Le 30/09/2023 à 07:00
Bel endroit accueillant où l'on peut déguster des gourmandises qui se marient bien avec le milieu marin. Bon travail à tous.
Le 03/09/2023 à 06:34
J'ai trouvé la personne qui m'a servi très désagréable.
Le 21/08/2023 à 07:23
Sandwichs et café à essayer absolument !!!
Le 17/08/2023 à 14:24
Un service courtois et impeccable, combiné à l'excellente qualité de la nourriture et à l'excellente imagination culinaire. Il y a toujours une recherche de nouveaux plats qui reçoivent toujours la plus grande appréciation de la part des clients qui, comme nous, fréquentent ce magnifique endroit depuis plus de 20 ans. La caractéristique qui distingue une gestion bonne et vertueuse réside - à mon avis - dans la constance de la qualité générale : souvent les bons restaurants, une fois qu'ils ont conquis les clients, finissent souvent par abaisser le niveau de qualité, dans le but évident d'augmenter le profit. Chez « Mediterranea », vous ne courez pas ce risque : la qualité n'a jamais baissé, au contraire, la recherche continue de nouvelles solutions culinaires visant à satisfaire le client démontre une fois de plus le sérieux et le professionnalisme de tout le personnel. Toujours des compliments !!
Le 16/08/2023 à 17:51
Clairement, l'emplacement le rend à 100% ! Je ne peux pas en dire beaucoup sur la nourriture, à la prochaine fois !!
Le 16/08/2023 à 07:12
Trop cher pour les services qu'il propose, il faut toujours réserver
Le 26/07/2023 à 19:41
Bel endroit pour un apéritif au coucher du soleil
Le 24/07/2023 à 09:00
Merveilleux endroit où vous pourrez déguster d'excellents plats et entrer en contact avec la nature. Le bar et le restaurant proposent une cuisine de qualité et le service a dépassé mes attentes.
Le 18/07/2023 à 21:16
Bar sympa et bien approvisionné mais personnel vraiment désagréable et pas du tout enclin à travailler.
Le 15/07/2023 à 21:29
Excellents premiers plats, tout va bien
Le 14/07/2023 à 11:12
Détendez-vous avec une cappcotta
Le 18/06/2023 à 12:37
Charmant bar/restaurant avec des sièges confortables et un service amical, des transats et des parasols à louer. Accepte les cartes, appuyez sur Google/Apple Pay ou en espèces. A noter : uniquement panini et salades en journée. Le service de cuisine commence à 18h.
Le 15/05/2023 à 13:01
L'ambiance et le service sont excellents, les prix sont bon marché. Cela vaut la peine de descendre les planches de bois jusqu'à la plage.
💬 De belles pizzas, même si certaines étaient un peu trop simples même si les simples italiennes sont connues pour leur simplicité. Bon choix de bières. Le vin était bon. Le service était plutôt rapide.
💬 Supermarché avec des prix bas et une excellente qualité.
💬 Un seul mot Délicieux Tous les plats sont typiques et fait maison. Cuisine florentine Super accueil et service génial : attentionné, rapide Pâtes au ragu, au safran succulentes les desserts maison un pure moment de plaisir Mais à toute l'équipe et je recommande
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt
💬 Sympathique accueil, repas de midi , service rapide , repas excellent, très belle vue sur le lac , je conseille vivement
💬 Bel emplacement au coeur du centre historique de Campobasso. Chambres confortables et bien meublées avec seulement la kitchenette pour le petit-déjeuner partagé. Les salles de bains sont spacieuses et bien équipées. La chambre est magnifique avec une salle de bain avec une douche émotionnelle au plafond et des couleurs qui se fondent dans la cabine de douche. Le propriétaire, Agostino, est très courtois et serviable, toujours prêt à résoudre tout problème pouvant survenir. On reviendra certainement
💬 C’était la bonne surprise. Choisi par hasard sur Google map, nous sommes arrivés en haut d’une colline avec une vue surplombant la vallée. Endroit calme avec une véranda abritée. Carte avec des mets traditionnels. Pâtes, risotto et bœuf braisé servi avec de la polenta. Tout était délicieux.
💬 Je suis allée pour déjeuner et c'était très bon.
💬 La vue est splendide et le personnel charmant. Mais faire de la gastronomie ne consiste pas à empiler des produits chers, style Parme & Mozzarella. Il faut créer une harmonie et ce n'est pas le cas. Ce qui fait que c'est vraiment top cher.
💬 Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Prix très raisonnable. Je recommande.