📌 Via Pietro Nenni, 70, 66020 Sambuceto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:30
Super
Le 21/04/2024 à 19:35
Propriétaire avec un avantage, nourriture de qualité
Le 11/04/2024 à 09:18
UN BAR BIEN PROPRE ET SOIGNÉ.
Le 06/04/2024 à 21:56
Super bar 🍸
Le 14/03/2024 à 09:22
Produits de la plus haute qualité. Gentillesse et serviabilité. Je fréquente ce bar très souvent. Hautement recommandé!
Le 26/11/2023 à 13:25
Petit bar avec café Illy donc le café est vraiment bon. Personnel sympathique et accueillant avec un bon service à table. C'est petit à l'intérieur, mieux à l'extérieur. Le petit déjeuner est à 2,80 €, des croissants qui je pense sont surgelés mais ce n'est pas grave. S'ils maintiennent le niveau, vous pouvez y aller de temps en temps.
Le 10/11/2023 à 20:36
Excellent en tout
Le 07/11/2023 à 21:06
Nouveau dès cet été (2023). J'ai déjà visité plusieurs fois. Excellent service, nourriture, boissons et ambiance, ainsi que de bons produits à acheter également ! Le café, le thé, les pâtisseries et le dolce sont merveilleux, tout comme la pizza sur croûte d'huile d'olive faite maison et tous les autres plats que nous avons essayés. Produits authentiques des Abruzzes, spécialités françaises et bien plus encore ! Prix très corrects. Les propriétaires sont exceptionnellement sympathiques, chaleureux et connaissent bien leur métier. Grand espace extérieur. Le stationnement dans la rue est également facile. Cinq étoiles à tous points de vue.
Le 05/11/2023 à 15:42
J'ai pris un café et j'ai été frappé par la gentillesse et la courtoisie du personnel.
Le 20/10/2023 à 06:39
Environnement très propre et convivial, toujours des choses nouvelles et fraîches
Le 14/10/2023 à 22:16
Sympathique et serviable avec leur accent français ! Environnement chargé! Nourriture fraîche et de qualité. Soupe à l'oignon excellent plat que je recommande vivement !
Le 22/09/2023 à 18:07
Endroit très agréable, idéal à partager entre amis ou en famille. Avec un parking pratique. Nourriture très riche et variée. Excellente offre de cocktails et le tout à un excellent rapport qualité/prix. Attention fantastique de ses propriétaires. Nous avons passé un très beau moment. On reviendra certainement.
Le 08/09/2023 à 10:14
Excellent... nourriture particulière préparée avec savoir-faire... une véritable œuvre d'art
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du Nouvel An. Je dois dire que tout était parfaitement organisé, dîner, musique live et discothèque après le dîner. Malheureusement, je ne dois donner qu'une étoile car ils ont réservé une chambre avec le moteur de l'ascenseur à côté, malgré le fait que j'avais gentiment demandé une chambre confortable par téléphone. Impossible de se reposer, à chaque fois que l'ascenseur bougeait il y avait un vacarme qui rendait le séjour stressant. Étrange qu'un tel hôtel vende une telle chambre au prix fort. Après nos plaintes polies face à la menace de partir après deux nuits infernales, ils nous ont changé de chambre. C'est dommage car le reste, notamment le service en salle, est excellemment organisé. Cependant, les finitions des chambres datent un peu et la chambre initiale avait également une évacuation de salle de bain défectueuse et le volet roulant ne pouvait ni monter ni descendre. Les propriétaires hésitaient à changer de chambre. Pour cette raison, la seule étoile. Et de toute façon ils auraient dû nous faire une réduction importante, vu la chambre épouvantable qu'ils nous réservaient.
💬 Très bien si vous avez des enfants
💬 Hôtel ancien, traditionnel et très familier, géré avec beaucoup d'amour. Personnel super gentil et serviable, du veilleur de nuit au personnel de service. Buffet petit-déjeuner parfait... que vous pourrez ensuite déguster sur la terrasse. Situé au milieu de la belle vieille ville de Grado et à 5 minutes de la plage. Parfait !
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. NE MANGER PAS ICI. LE PROPRIÉTAIRE EST UN ARTISTE ARNAQUE. Vous attire puis facture des prix astronomiques 3x + ce qui est au menu. J'ai demandé un verre de prosecco dont le propriétaire a mis la bouteille sur la table et s'attendait à ce que nous le payions. Le steak était énorme, ce qui était initialement à partager mais il nous a facturé pour 2 personnes. Il n'y avait aucun assaisonnement dessus et c'était comme mâcher une chaussure. Les boulettes de viande et les pâtes étaient apparemment faites maison par sa femme. Elle devrait suivre un cours de cuisine. Aux États-Unis, je fabrique de meilleures pâtes et boulettes de viande en boîte.
💬 Arrivé tard à Genova Nervi, nous avons néanmoins été bien accueilli dans cette pizzeria dont l'extérieur mériterait un bon ravalement. À l'intérieur, un cadre agréable et de très bonnes pizzas.
💬 Bel espace extérieur et hôtes extraordinaires capables de répondre à vos besoins
💬 Nous y avons vraiment bien mangé, les calamars frits et le couscous étaient très bons. Ça reste sans doute un poil cher mais c est correct
💬 Sortir de l'autoroute pour manger chez "La Dal Barbe "c'est une valeur sûre. Un service de qualité et rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient exquis. Toutes les tables dehors sont ombragées.
💬 Bon endroit où aller pour la cuisine grecque, prix moyens, personnel très sympathique, qualité moyenne, rien de spécial, mais pour ceux qui veulent rester autour de 15 euros avec un plat et une boisson c'est à approuver, sans trop en attendre. Bonne variété de menus et emplacement de style grec parfait, très beau, certainement un avantage considérable.
💬 Pizza profonde dans une poêle incroyable, la pâte parfaite et les bons ingrédients déjà prêts, exceptionnel. Personnel serviable et très gentil, je reviendrai certainement !