Restaurant 🇮🇹

La Pagnotta Avis

📌 Via Jacopo da Mesagne, 72023 Mesagne - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Pagnotta à Mesagne

Les avis

Les dernier avis sur La Pagnotta à Mesagne

Daniela.i

Le 17/07/2023 à 13:23

5 / 5

Le vrai pain Mesagne !! Du pain super croustillant et bien farci ! Impossible d'y renoncer à chaque passage par ici !

Andreas.r

Le 25/07/2022 à 12:46

5 / 5

Sandwichs de grande qualité.....je le recommande à tout le monde....très bon

Mario.r

Le 15/12/2021 à 10:17

5 / 5

Magnifique sandwich

Marco.a

Le 31/10/2021 à 22:48

5 / 5

Excellents sandwichs, très délicieux !

Errico.u

Le 25/08/2021 à 12:07

5 / 5

Tout simplement spectaculaire

Daniele.r

Le 14/07/2021 à 12:11

5 / 5

Expérience supérieure

  • 🏪 Home Restaurant - Stasera a casa di Anna (32 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était le meilleur logement que j'ai eu en Sicile. La chambre était magnifique (lit très confortable et calme la nuit !), Anna et son mari sont les gens les plus sympathiques et charmants, et je me suis senti très bien accueilli ici. Ce n'est qu'à quelques pas de la plage et du centre-ville, le stationnement est possible dans la cour. Je le recommanderais certainement !!! Grazie, Anna <3


  • 🏪 Lionforti Da Vico (26 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette ferme, et à chaque fois c'est un plaisir renouvelé, chambres belles et propres, cuisine exceptionnelle, panorama paradisiaque, campagne, silence, repos, à 10 minutes de Greve in Chianti, une demi-heure à une heure de Florence, il y a une piscine et maintenant aussi une route rénovée et pratique pour rejoindre la structure. Je félicite Silvia et Salvatore, compagnons de vacances et hôtes parfaits. à bientôt


  • 🏪 B&B Ca’ Növa (54 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment incroyable !! Maison ancienne mais avec une attention portée à chaque petit détail, ambiance familiale avec une vue magique ! Il ne manque vraiment rien ! Des chambres vraiment belles ! Des hôtes super serviables ! Excellent endroit pour de longues promenades et absolument recommandé de parcourir les collines en moto !


  • 🏪 Casa Vacanza Suite Ducco ospedale civile (3 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Erika et Alessio pour venir voir notre fille à Brescia. L'appartement est idéalement situé près du centre ville qui est une très belle ville, 10 mns en métro, 30mns à pieds. La ville est charmante entre Milan ( 1h en train 8 euros) et 1h de Venise en train. Vérone et Bergame sont aussi à visiter , le lac de garde est à proximité, la région est très très belle. L'appartement est très propre, tout est compris café, thé, savon et plein de petites attentions . Erika et Alessio sont très réactifs et étaient à nos petits soins. Merci encore pour le séjour.


  • 🏪 Casa a Corte (34 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, chambres à la hauteur de la célèbre hospitalité du Salento et le tout à des coûts modestes par rapport à la moyenne de tout autre endroit. J'ai eu le plaisir d'y séjourner pour mon mariage et nous avons tous été ravis. Merci à Lorenzo pour sa disponibilité et son souci du détail et de l'organisation. La vue sur le château et sur la place historique de la ville a donné une touche de magie supplémentaire au plus beau jour de ma vie.


  • 🏪 Ranza Bistrot - Bar Ristorante Pizzeria (127 Avis)

  • 💬 La cuisine de l'enfer. Désorganisation totale, nous avons réservé et ils nous ont dit que ce n'était pas vrai, même si nous avions l'écran de la réservation entre nos mains. 1 heure abondante d'attente sans chaises ni tables (ils en ont amené 3 alors que nous étions 5), nous avons demandé des plats à emporter, exaspérés par la situation. Ils vous demandent de payer en premier, mais ensuite ils vous laissent à votre sort, que dire, c'était la deuxième fois que nous y sommes allés et ce sera la dernière et je vous garantis que même la première fois avec la pizza, nous avons dû attendre le début de la seconde moitié pour manger. Je ne comprends pas toutes les critiques positives, la qualité de la nourriture est vraiment médiocre.


  • 🏪 Hotel Weger (112 Avis)

  • 💬 Super cuisine, créative et très fine... Service attentionné et sympathique... Tout était très propre et confortable... Petit hôtel familial pour se sentir bien avec un patron très sympa et une équipe aux petits soins... Piscine intérieure et sauna excellents pour un hôtel. Au bout d'une journée, la situation routière ne joue plus aucun rôle... Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Bar Bertocco (2 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour le changement de bus et j'ai mangé de bons toasts, la personne derrière le comptoir était sympa


  • 🏪 Casa Diva (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour ici. L'établissement était magnifique, très propre et Eleonora était très serviable et réactive. À notre arrivée, l'hôtel était chaud, pas de circulation d'air et pas de climatisation. On nous a montré la salle troglodyte, que nous avons adorée, elle était au sous-sol, propre et unique ! On nous a dit que la climatisation « venait du sol » ainsi que du meuble mural, mais que des ventilateurs étaient placés dans la pièce pour aider à la fraîcheur. Il n'y avait absolument aucun air froid provenant de l'unité et il devait faire près de 30 degrés dans la pièce. Nous avons parlé avec Eleonora le matin au sujet de la climatisation qui ne fonctionnait pas et du drain de l'évier bloqué. Nous avons donc été transférés dans une autre pièce - un autre endroit unique ! Encore une fois, la climatisation ne fonctionnait pas non plus dans cette pièce, c'était horrible. Heureusement, nous ne sommes restés que deux nuits et nous n'aurions pas pu en supporter une troisième à cause de la chaleur. Dans l'ensemble, c'est un super espace, de superbes œuvres d'art, très bien entretenues et le lever du soleil sur la terrasse le matin est incroyable ! Cela aurait été bien s'ils avaient été honnêtes avec nous à propos de la climatisation, celle-ci ne fonctionnait clairement pas du tout dans l'établissement car même les espaces communs étaient chauds et les ventilateurs partout n'offraient aucune issue. Excellent emplacement, très accessible à pied. La réception n'est pas ouverte 24h/24.


  • 🏪 Pizza Take Away (9 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas et de la bière fraîche à un prix raisonnable... Top !!!?