📌 Via di Leuca, 80, 73020 Castromediano - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:04
Nous avons dîné avec des amis, nous avons essentiellement mangé de la pizza avec de la bière en bouteille. L'environnement est celui d'une pizzeria d'antan, je l'ai beaucoup aimé car il correspond au type de lieu et de nourriture. Le personnel, bien qu'un peu fatigué en raison du fait que la salle était pleine de monde, était toujours gentil et serviable à nos demandes. Le service était un peu lent en raison de l'afflux de clients qui, à mon avis positif, étaient composés de locaux de tous âges et surtout de nombreuses familles avec enfants. La pizza était vraiment excellente. Nous avons facilement trouvé un parking pour la voiture à proximité du lieu. On reviendra certainement.
Le 26/08/2023 à 11:58
Excellent bar dans ce qui me semble être la rue principale de Lecce. Peut-être pas très central mais ça vaut la peine de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café (strictement Lecce !). Le barman était très gentil, il a expliqué un peu la ville et comment rejoindre les lieux d'intérêt. Hospitalité et courtoisie au top ! Une fois sortis et pris la rue en face du centre, il nous a poursuivis pour nous prévenir que nous avions pris la mauvaise direction (même si nous en étions conscients car nous avions rendez-vous chez le coiffeur dans cette direction). Que puis-je dire, chaque fois que je serai à Lecce, je m'arrêterai certainement !
Le 02/08/2023 à 18:40
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons été enchantés. Bonne nourriture, personnel très sympa et le patron s'est arrêté tout seul. J'ai donné aux enfants de petites choses à essayer. Le prix, les performances sont imbattables et totalement délicieux
Le 02/08/2023 à 04:50
La nourriture était fraîche et très savoureuse. Francesco et son équipe sont courtois et amicaux. A visiter absolument. Prix très corrects.
Le 06/05/2023 à 12:19
Cela ne sert à rien de s'éterniser, je me contente de complimenter tout le personnel, courtoisie, gentillesse, professionnalisme, accompagné de plats appétissants !
Le 13/03/2023 à 06:41
C'est déjà la deuxième fois que cela se produit. Hier soir, j'ai acheté une demi-pizza et une calzone frite. Pendant ce temps, tout était froid et presque caoutchouteux. En mangeant la calzone, j'ai remarqué que la mozzarella avait un goût étrange. J'ai passé toute la nuit à vomir et j'ai aussi le rapport médical. Merci.
Le 29/01/2023 à 18:01
Courtoisie
Le 17/12/2022 à 22:31
Rien d'exceptionnel
Le 11/09/2022 à 21:14
Pizza fantastique, personnel sympathique et toujours serviable
Le 06/07/2022 à 12:24
Excellent endroit pour prendre une collation ou un repas complet, avec de nombreuses entrées délicieuses. La pizza est de qualité supérieure.
Le 02/06/2022 à 06:31
Haut
Le 06/01/2022 à 03:25
Excellent endroit pour des pizzas spectaculaires en goût et en qualité avec un assaisonnement abondant à recommander
Le 18/12/2021 à 23:54
Endroit très accueillant et pizza excellente ! Félicitations !
Le 23/07/2021 à 19:03
Excellente pizza et délicieuse rôtisserie !
Le 18/06/2021 à 17:48
Je me sentais à l'aise.
Le 05/06/2021 à 21:09
Tout est très bon de la pizza à la cuisine
Le 27/12/2020 à 19:04
L'endroit est un peu vieillot, mais la gentillesse et la courtoisie compensent ce manque
Le 24/10/2020 à 21:02
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et garniture
Le 03/10/2020 à 22:49
Endroit familial et excellente cuisine
Le 05/07/2020 à 05:28
Parmi les nombreux délices, je vous dirai simplement que le patron prépare les meilleures pâtes aux moules de toutes !Personnel attentionné et service professionnel
Le 31/05/2020 à 23:13
Tout est délicieux...un café incroyable
Le 23/05/2020 à 10:31
Service excellent
Le 01/03/2020 à 21:15
La rôtissoire est de bon goût
Le 14/02/2020 à 23:50
Excellente nourriture et service merveilleux
Le 01/02/2020 à 00:32
Optimal
Le 28/01/2020 à 14:05
Excellents sandwichs pour le déjeuner, personnel fantastique et ambiance familiale
Le 02/01/2020 à 20:10
C'est bon. Excellent accueil et cuisine excellente. Je vous conseille.
Le 10/11/2019 à 08:39
Environnement rustique nécessitant un petit rafraîchissement. Après cette brève parenthèse tout le reste dépasse la moyenne des lieux du coin. Excellent accueil, nourriture excellente et copieuse et prix modérés. J'ai beaucoup apprécié, outre la bonne cuisine, l'amabilité et la gentillesse du propriétaire.
Le 30/10/2019 à 07:53
Les meilleures pâtes aux moules du MONDE ! Vous payez peu et mangez sans fin
Le 14/07/2019 à 00:25
Toujours super sympa et bonne bouffe
Le 04/07/2019 à 08:31
Disposition absolue du personnel pour satisfaire le client
Le 13/05/2019 à 21:23
Excellent service, cuisine délicieuse, lieu accueillant, je ne le changerais pour rien d'autre
Le 10/03/2019 à 09:37
Bel endroit juste pour le karaoké de Valentina Rollo
Le 16/02/2019 à 08:47
Optimal
Le 08/02/2019 à 08:51
Idéal aussi pour un déjeuner rapide
Le 02/02/2019 à 23:31
98ème
Le 18/12/2018 à 19:26
Excellents produits à des prix modestes. je vous conseille
Le 08/08/2018 à 18:46
Excellente nourriture, fortement recommandée, conviviale, accessible et excellente.
Le 01/08/2018 à 14:13
Le café Kalì est l'un des établissements commerciaux les plus anciens du hameau de Castromediano. Le bar est bien approvisionné et propose également des rafraîchissements aux tables situées à l'extérieur. Le restaurant-pizzeria est rattaché au Caffè Kalì. Les plats sont variés et de qualité raisonnable. Les pizzas sont bonnes. Les prix sont acceptables.
Le 30/06/2018 à 12:58
La courtoisie du personnel et surtout de la bonne nourriture à un prix vraiment abordable. Je reviendrai certainement.
Le 20/05/2018 à 14:39
La nourriture est bonne et très conviviale
Le 22/02/2018 à 21:30
D'accord
Le 08/02/2018 à 13:34
Excellent restaurant. On mange très bien
Le 06/01/2018 à 07:43
Très gentil Francesco
Le 05/01/2018 à 01:15
J'ai été invité à cet endroit pour un dîner entre amis. L'endroit n'est pas du tout accueillant : dépouillé et négligé dans son mobilier, il nécessiterait des travaux de rénovation. Mais malgré les apparences je dois dire que j'ai apprécié un rôti excellent et abondant.
Le 30/12/2017 à 11:45
Endroit rustique et caractéristique. Personnel accueillant et très gentil. Le propriétaire est serviable et attentionné. Nous sommes allés prendre l'apéritif et nous sommes retrouvés à déguster une grande variété d'entrées, des pizzas, des focaccias et enfin des fruits de mer très frais. Nous le recommandons vivement pour les dîners en famille et entre amis.
Le 11/12/2017 à 22:45
N'ouvrez pas cette porte... Si vous ne voulez pas suivre les conseils, au moins n'ouvrez pas la bouche...
Le 18/11/2017 à 20:36
Optimal
Le 15/10/2017 à 08:15
Optimal
Le 05/08/2017 à 06:41
On mange bien,
Le 18/05/2017 à 18:42
Optimal
Le 07/05/2017 à 22:59
Les pizzas sont bonnes et pas chères, le personnel sympa. Généralement pas trop de monde
Le 31/03/2017 à 13:37
La gentillesse du propriétaire compense le mobilier et le service spartiates.
Le 13/03/2017 à 16:07
Bon rapport qualité/prix pour le déjeuner
Le 22/11/2016 à 05:40
Sombre et exigu, services manquants
💬 Super petit trou dans la pizzeria murale que ma copine m'a emmenée aussi quand je suis allé visiter en août dernier. Quand nous y sommes allés, il y avait un peu de monde et il n'y avait pas beaucoup de places assises à l'intérieur. De plus, il faisait très chaud à l'intérieur à cause des fours et de la température extérieure. Mais mec, oh mec, c'était vrai, ça valait vraiment le coup pour la pizza. Mon estomac américain, néo-mexicain et intolérant au lactose n'a jamais mangé de pizza aussi bonne.
💬 Le propriétaire masculin a jugé nécessaire de nous facturer un supplément en tant que touristes pour un café et un verre de vin. Nous avons vu que la serveuse avait déjà facturé le montant, mais le propriétaire a rapidement augmenté la facture. Ensuite le verre de vin est devenu 8 euros et le café 4,50 euros. Nous étions les seuls clients du secteur et s’il continue à agir ainsi, nous serons probablement les derniers clients. Quelle expérience désagréable ce fut. 🤬 Anglais Le propriétaire masculin a jugé nécessaire de nous facturer un supplément en tant que touristes pour un café et un verre de vin. Nous avons vu que la serveuse avait déjà facturé le montant, mais le propriétaire a rapidement augmenté la facture. Ensuite le verre de vin est devenu 8 euros et le café 4,50 euros. Nous étions les seuls clients du secteur et s’il continue à agir ainsi, nous serons probablement les derniers clients. Quelle expérience désagréable ce fut. 🤬 je Le propriétaire maschio a un droit nécessaire pour payer un extra comme touriste pour un café et un vélo de montagne. Nous avons l'impression que la caméra a déjà augmenté l'importation, mais le propriétaire a subi une augmentation du contenu. Poi il bicchiere di vino è diventato 8 euros et il caffè 4,50 euros. Nous effaçons tous les clients du settore et continuons à les importer dans ce mode, probablement les derniers clients. Cette expérience spiacevole est stata questa. 🤬
💬 Délicieuse pizza légère et non salée. Serveurs sympathiques et serviables
💬 joli petit bar avec, café et pâtisseries excellentes, le personnel a été extrêmement aimable avec nous et nous reviendrons volontiers.
💬 Parfait accueil très chaleureux, carte serrée mais copieuse et les pâtes un pur délice. Ne paie pas de mine mais une excellente surprise du quartier !
💬 Le Canneto rustico est situé dans une excellente position, calme et vallonné, entouré d'une verdure parfaitement entretenue, les appartements sont bien meublés et dotés de tout le confort, buanderie et sèche-linge, excellente propreté. Il dispose d'un parking intérieur et enfin, de M. Giovanni, un propriétaire de la maison très gentil et sympathique qui est toujours à votre disposition !!
💬 L'endroit a l'air sympa. Le café avait l'air bon et avait probablement bon goût. Personne ne nous a remarqué après que nous soyons restés assis à table pendant 10 minutes. Personne ne nous a approchés après que je sois allé voir le serveur, que je l'ai regardée dans les yeux et que j'ai demandé un menu. Nous sommes partis sans commander. La cuisine était fermée jusqu'à midi, je pense. Mais c'est normal pour la plupart des restaurants du coin
💬 Les chambres sont vraiment belles, bien meublées et fonctionnelles. La salle de bain est également très confortable et pleine de serviettes très douces. Tout est très propre. La seule chose avec laquelle nous avons malheureusement eu quelques problèmes était le chauffage. Malgré les séparateurs de 30 degrés, les pièces ne chauffaient pas comme prévu, nous avions donc un peu froid. Après avoir supprimé ce petit problème, je recommande la Chambre de Rosa pour la gentillesse de Simona, qui a été attentionnée et serviable.
💬 Après plusieurs heures de bus se retrouver dans cet endroit chaud dans la salle à manger chaud dans la chambre. Impossible d'ouvrir une fenêtre tant il y avait de circulation !!!!
💬