📌 Via Mezzanotte, 46, 03043 Cassino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Sabrina et son équipe sont vraiment des gens formidables. J'ai eu l'occasion de séjourner quelque temps dans la propriété et j'ai été agréablement satisfait. Chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente connexion Wi-Fi. Emplacement stratégique de la structure à proximité des nombreux services offerts par la ville de Biella. Personnel vraiment sympathique et très serviable Je recommande fortement.
💬 Wow, cet endroit est une pure folie ! J'ai commencé avec une salade polpo qui était bonne (manque de sel), mais pas assez pour le prix demandé (15 €). Nous avons continué avec un maxi toast et un panino aux escalopes de poulet. Le pain grillé était sec comme l'enfer et ils utilisaient du jambon de supermarché standard avec une tranche de fromage de supermarché standard. Maintenant, la cerise sur le gâteau était l'escalope de poulet sur la photo. Ils ont fait valoir qu'il avait une couleur normale et qu'il était censé être frais. Ce n’est qu’après avoir continué notre dispute au bar, où nous avons dit que nous ne paierions pas le sandwich, que nous avons découvert qu’il s’agissait d’une côtelette surgelée. J'ai essayé de leur faire comprendre qu'il était censé être blanc plutôt que foncé une fois cuit. À la fin, j’ai dû me disputer avec environ cinq personnes différentes en même temps… Étant donné que ma femme est enceinte, nous ne voulions tout simplement pas prendre de risque et nous en sommes restés là. Ils ont essayé de m’expliquer que de toute façon, une telle nourriture n’était pas saine et optimale pour elle. Nous étions tellement dégoûtés que nous avons refusé leur offre de nous préparer un autre sandwich à la place. Quelle audace !! Cet endroit n'est pas italien et une pure arnaque, outre le manque de professionnalisme et de connaissances dans la préparation de plats authentiques et sûrs.
💬 Super endroit. C'était très calme sur la plage aujourd'hui. Cela ne durera pas longtemps. La nourriture était fraîche et phénoménale. Le service était incroyable. La vue était claire, calme et sereine. Certainement un 11 sur 10. J'ai hâte d'y retourner. Je suggère fortement les gnocchis de crabe !
💬 Si vous séjournez à Nerocubo, c'est l'option la plus proche et ce n'est pas mal du tout. Il dispose d'un immense parking et il semble que ce soit nécessaire car il est très populaire. Les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.
💬 Personnels vraiment adorable et pizzas tres bonnes et pas chère du tout. Le tout dans une petite ville très agréable.
💬 Tout était merveilleux, de la nourriture au personnel en passant par l'emplacement ! L'ensemble du menu est parfait, 10/10 pour les plats de poisson et les très bonnes pizzas, l'attention portée aux enfants est parfaite ❤️. Le personnel est formidable, poli et attentif aux besoins 🎈. Je souligne la disponibilité du propriétaire : je me suis retrouvé en difficulté à devoir dîner vers 23h et... pas de problème ! Il a mis toute ma famille à table 🥰
💬 Très bel endroit, avec une piscine, jacuzzi, mini terrain de foot et volley. Nous etions dans une maison de 65 m2 avec deux chambres et la climatisation. Le complexe est positionné très proche de la cascade du moulin. Les gerants de l'établissement sont très gentils et disponibles. Si nous revenons dans le secteur, nous choisirons assurement Poggio degli Olivi. Merci pour le séjour.
💬 Fessant parti d une agence de voyage, je suis allé dans ce restaurant avec 25 personnes, le personnels, a été très efficaces, très souriant,ainsi que les cuisines qui ont préparé plusieurs entrées, plats et desserts délicieuse services rapides, et toujours avec le sourire, Adresse à retenir avec un cadre magnifique.... Merci à vous tous. À bientôt.
💬 Je viens d'arriver avec un groupe de plus de 30 étudiants et nous avons dîné ici ! L'un des meilleurs endroits que nous ayons connu, une excellente cuisine et une véritable hospitalité italienne ! Bon travail!
💬 Haut