Les avis
Le 07/04/2024 à 15:23
Environnement confortable
Le 20/09/2022 à 06:38
Le bar est sympa mais malheureusement la marchandise manque.
Le 16/02/2022 à 15:03
Excellent sur tout
Le 18/08/2021 à 18:25
Optimal
Le 14/11/2020 à 13:13
Petit bar et excellent service. Les filles souriantes, je suis contente d'être là et je reviendrai avec plaisir. Je recommande 😍
Le 06/02/2020 à 12:13
Bar simple et incontournable, personnel agréable et poli, il y a aussi un Pinball au prix de 1 € par partie pour passer le temps.
Le 06/11/2019 à 15:10
J'étais ici aujourd'hui, je suis passé ici avec désinvolture. Bel endroit récemment rénové. Excellent expresso de la marque 0039 et un beau barista. Super recommandé.
💬 Bonne nourriture. Très simple, rencontré les locaux. Ce qui est mieux
💬 C’est très bien là bas. Un magnifique endroit, une belle vue et les chambres propres! Je recommande!
💬 Très bon vrai restaurant grec. J'adore ce type de cuisine. Caissière très sympa. Environnement propre et lumineux
💬 Un bon lieu. Il ouvre tôt le matin et je peux acheter du café avant d'aller travailler. Délicieux. Je n'ai encore rien mangé ici, mais mes amis disent que la nourriture est très savoureuse.
💬 Visite en juin 2018 Magnifique experience Nourritures excellentes et prix très abordables Le burger contenait une belle et complète boule de mozarella di buffala !!
💬 Qualité toujours au top Les prix ne sont pas donnés mais corrects étant donné que la qualité est excellente
💬 Waw waw waw 🤩 Que dire ? 😍 Je mettrais davantage d'étoiles si je le pouvais! ❤️🔥 Un restaurant hors du commun ! Tout d'abord très original car volontairement laissé en pente, rappelant le relief du lieu (on ne sent pas la pente en mangeant). La déco est super et rend le lieu accueillant et confortable. Le concept est très original. Il s'agit d'une boucherie dans laquelle il est possible de déguster les différentes viandes. Nous avons eu droit à une coupe de prosecco pour nous accueillir, puis avons dégusté de délicieux antipasti ! Mention spéciale pour l'ail, préparé de façon exquise plus d'un mois à l'avance. Les oignons frits, les fromages, la charcuterie et la caponata et la bruscetta étaient particulièrement délicieux aussi. Nous sommes ensuite passés au plat. Le capaccio et le tartare étaient très bien préparés, frais et dégageant de nombreux arômes. Le clou du spectacle, c'était les pièces de viande ! Une viande fraiche et une viande maturée pendant 90 jours nous ont été servies successivement et ont régalé nos papilles. Nino nous a apporté une pierre de sel, ainsi qu'un choix varié de sels et d'huiles de différentes saveurs. Nous avons donc pu les déguster en variant les arômes, ce qui était très intéressant. La viande maturée était particulièrement tendre. Nous avons eu du mal à arriver au bout tant les pièces étaient massives. Je conseille une pièce de viande pour 2. L'ambiance de ce restaurant est vraiment super, le contact de Nino avec le client est tout particulièrement apprécié. Il est venu à table découper les viandes et a bien pris le temps, tout au long du repas, de nous présenter les produits, leur origine, de nous faire des suggestions... Ça fait du bien de savoir ce que l'on mange ! 😋 Bravo à Nino pour son initiative et son implication dans ce superbe restaurant ! 💪🏼
💬 Excellente cuisine, conviviale, généreuse. Il faut essayer le plateau de charcuterie du pays!!
💬
💬 B&B sur les hauteurs de Cefalù avec une vue imprenable sur la baie. Il est impératif d'avoir une voiture pour se déplacer car éloigné de la ville et des plages. Dame très gentille et très serviable. Chambre très grande et très propre , literie acceptable. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits(brousse fraîche par exemple) mais des gâteaux qui avaient probablement quelques jours. Prix très modéré.