📌 Via Dante, 26, 26838 Tavazzano con Villavesco - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:36
Il n'excelle en rien, mais c'est passable.
Le 07/08/2023 à 09:41
Super bar, environnement propre et personnel sympathique
Le 23/05/2023 à 17:31
Lieu agréable avec un excellent espace extérieur pour des fêtes et événements privés. Les propriétaires sont très sympathiques et offrent un excellent service.
Le 15/04/2023 à 19:37
Tout va bien
Le 21/11/2022 à 12:04
Personnel super sympathique et disponible pour satisfaire diverses demandes. Le café est délicieux, les croissants sont un spectacle.
Le 11/09/2022 à 06:10
Sympa.. avec de délicieuses glaces et des filles au top
Le 01/08/2022 à 15:17
Prendre un apéritif entre amis avec des entrées discrètes Un joli bar grand et spacieux Service rapide Ça peut être mieux
Le 11/07/2022 à 06:17
Endroit délicieux, très bonnes glaces et grand jardin extérieur, nous avons adoré. Personnel sympathique et serviable
Le 23/06/2022 à 07:13
Super bar, service rapide et sympathique!
Le 01/06/2022 à 15:20
Optimal.
Le 21/04/2022 à 17:17
Très bonne excellente glace
Le 07/03/2022 à 12:10
Super café, des gens sympas
Le 27/02/2022 à 19:18
Un joli bar grand et spacieux... qui vaut la peine d'être essayé
Le 16/11/2021 à 02:24
Beaucoup d'espace extérieur disponible. Les fêtes sont toujours réussies même par mauvais temps, car la structure a couvert les espaces extérieurs. Ils sont très courtois et serviables.
Le 20/10/2021 à 13:59
Excellent café
Le 18/10/2021 à 14:57
Je suis satisfait de l'attention des barmans très gentils.
Le 31/07/2021 à 23:24
jour du pouls
Le 19/07/2021 à 11:52
Excellent café
Le 20/06/2021 à 08:58
Super endroit pour prendre un verre entre amis
Le 13/06/2021 à 12:45
Très bien
Le 18/04/2021 à 18:49
Bar Tavazzanese sympa, ok en journée, un peu moins le soir.
Le 19/12/2020 à 17:36
Bel endroit tenu par des filles mignonnes et sympathiques, excellent service.
Le 19/12/2020 à 17:12
Endroit magnifique!! Personnel très gentil..
Le 23/11/2020 à 11:02
Bon café. Service sérieux et aimable. Bonne organisation pour la sécurité covid.
Le 19/11/2020 à 17:44
Excellent cappuccino et briosc à la crème alléchante
Le 13/09/2020 à 14:11
Bar confortable et personnel sympathique, excellent pour s'arrêter et prendre le petit-déjeuner et les apéritifs
Le 27/06/2020 à 08:00
Le meilleur
Le 19/01/2020 à 16:47
J'adore le café
Le 14/01/2020 à 06:52
Très amical
Le 10/01/2020 à 11:47
D'accord
Le 12/12/2019 à 07:16
Convient à tout le monde
Le 17/11/2019 à 21:16
Des gens sympas dans la direction
Le 10/11/2019 à 09:01
Bon café..service de courtoisie
Le 22/10/2019 à 11:17
Convivialité et courtoisie 2 filles sympas
Le 29/09/2019 à 20:20
Beau
Le 22/08/2019 à 08:40
Carrooooo......bière 4eur.......
Le 21/08/2019 à 09:56
Bon café, personnel serviable, dispose également d'un espace extérieur avec baby-foot
Le 18/08/2019 à 00:33
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Le 24/07/2019 à 10:49
Très gentil
Le 06/06/2019 à 10:48
Personnel gentil et agréable. Service rapide
Le 22/04/2019 à 10:13
Chouette
Le 13/04/2019 à 06:42
Très bien
Le 03/04/2019 à 19:25
MERVEILLEUX ☕☕
Le 14/03/2019 à 10:02
Et le merveilleux bar où j'y vais tous les soirs est magnifique
Le 26/02/2019 à 17:37
Gentillesse et convivialité
Le 10/11/2018 à 17:50
Accueillant et sympathique
Le 04/11/2018 à 16:43
Super
Le 18/08/2018 à 08:14
Ciao BAS ITALIE
Le 19/06/2018 à 09:21
J'y vais depuis un moment maintenant et je peux dire que le personnel est toujours sympathique et attentionné, l'environnement est agréable et propre, quand je veux manger quelque chose de léger et que je n'ai pas envie de cuisiner, je viens toujours chez eux , croyez-moi, les piadinas les rendent bonnes !😄
Le 08/05/2018 à 19:44
Bonjour ene🐖
Le 05/03/2018 à 01:32
Super endroit pour passer la soirée entre amis.
💬 Salle agréable, service chaleureux et la carte est fabuleuse. Excellent repas
💬 Ce restaurant est en activité depuis longtemps. C'est simple, petit. Le personnel est sympathique Ils se spécialisent dans le baccala uniquement comme leur nom l'indique. Les portions sont bonnes, La présentation est bonne. Le goût est délicieux J'ai hâte de partager cet endroit avec des amis du monde entier. Merci
💬 Très bon restaurant où on peut déguster des plats délicieux accompagnés de bons vins dans un décor très élégant. Professionnel de qualité.
💬 Décevant 20€ par personne l'heure a la piscine même si on y mange .
💬 Bonne nourriture bel endroit super pizza
💬 Jolie place sur laquelle sont posées les tables. J'ai seulement essayé le bar. Les cocktails ont définitivement besoin d'être améliorés, non pas au niveau des matières premières mais dans la préparation. Prix moyens-bas. Endroit moderne et branché. Plein quand même mais il pourrait être pris d'assaut au lieu d'être simplement plein, compte tenu des conditions
💬 Point de départ de nombreuses promenades. Le resto offre une cuisine basique et correcte, les prix sont normaux. La vue est magnifique !
💬 Belle découverte ! Les fruits de mer cuisinés maison avec de très bonnes sauces faites maison. L'entrée Buscato (une tuerie), la tomate fraîche avec l'huile d'olive, un régal comme un peu près dans tous les restaurants. Très belle présentation des plats et par contre un service a améliorer... Je recommande tout de même !!!
💬 Très bonne adresse, Roberta nous a très bien accueilli. Elle nous a donné de bonne adresse pour manger et nous a aidé pour le taxi. Les chambres sont très belles et très propres. Je conseille cette adresse autant pour le prix que pour l'acceuil. Il faut juste noté que il n'y a pas de petit déjeuné mais une bouilloire dans la chambre
💬 Très bon restaurant. Les pâtes aux fruits de mer délicieuses. Accueil agréable merci.