Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Italia Avis

📌 Via Dante, 26, 26838 Tavazzano con Villavesco - Italie

4.3 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Caffè Italia à Tavazzano con Villavesco

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Italia à Tavazzano con Villavesco

salvatore.a

Le 24/12/2023 à 10:36

3 / 5

Il n'excelle en rien, mais c'est passable.

Antonio.a

Le 07/08/2023 à 09:41

5 / 5

Super bar, environnement propre et personnel sympathique

Alessandro.a

Le 23/05/2023 à 17:31

5 / 5

Lieu agréable avec un excellent espace extérieur pour des fêtes et événements privés. Les propriétaires sont très sympathiques et offrent un excellent service.

Maurizio.

Le 15/04/2023 à 19:37

5 / 5

Tout va bien

Anna.a

Le 21/11/2022 à 12:04

5 / 5

Personnel super sympathique et disponible pour satisfaire diverses demandes. Le café est délicieux, les croissants sont un spectacle.

Vittoria.o

Le 11/09/2022 à 06:10

4 / 5

Sympa.. avec de délicieuses glaces et des filles au top

paolo.r

Le 01/08/2022 à 15:17

3 / 5

Prendre un apéritif entre amis avec des entrées discrètes Un joli bar grand et spacieux Service rapide Ça peut être mieux

stefania..

Le 11/07/2022 à 06:17

3 / 5

Endroit délicieux, très bonnes glaces et grand jardin extérieur, nous avons adoré. Personnel sympathique et serviable

Anna.i

Le 23/06/2022 à 07:13

5 / 5

Super bar, service rapide et sympathique!

Francesco.r

Le 01/06/2022 à 15:20

5 / 5

Optimal.

M.P

Le 21/04/2022 à 17:17

4 / 5

Très bonne excellente glace

Libero.a

Le 07/03/2022 à 12:10

5 / 5

Super café, des gens sympas

alberto.e

Le 27/02/2022 à 19:18

4 / 5

Un joli bar grand et spacieux... qui vaut la peine d'être essayé

vania.i

Le 16/11/2021 à 02:24

3 / 5

Beaucoup d'espace extérieur disponible. Les fêtes sont toujours réussies même par mauvais temps, car la structure a couvert les espaces extérieurs. Ils sont très courtois et serviables.

Antonio.e

Le 20/10/2021 à 13:59

5 / 5

Excellent café

Hugo.r

Le 18/10/2021 à 14:57

5 / 5

Je suis satisfait de l'attention des barmans très gentils.

Cristian.o

Le 31/07/2021 à 23:24

1 / 5

jour du pouls

kj.r

Le 19/07/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent café

davide.l

Le 20/06/2021 à 08:58

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre entre amis

Youssef.i

Le 13/06/2021 à 12:45

3 / 5

Très bien

corry27.

Le 18/04/2021 à 18:49

5 / 5

Bar Tavazzanese sympa, ok en journée, un peu moins le soir.

Flavio.e

Le 19/12/2020 à 17:36

4 / 5

Bel endroit tenu par des filles mignonnes et sympathiques, excellent service.

Lts.y

Le 19/12/2020 à 17:12

5 / 5

Endroit magnifique!! Personnel très gentil..

M.H.L.a

Le 23/11/2020 à 11:02

4 / 5

Bon café. Service sérieux et aimable. Bonne organisation pour la sécurité covid.

maurizio.o

Le 19/11/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent cappuccino et briosc à la crème alléchante

Fabio.a

Le 13/09/2020 à 14:11

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique, excellent pour s'arrêter et prendre le petit-déjeuner et les apéritifs

Ali.

Le 27/06/2020 à 08:00

5 / 5

Le meilleur

The.i

Le 19/01/2020 à 16:47

4 / 5

J'adore le café

William.a

Le 14/01/2020 à 06:52

5 / 5

Très amical

remo.a

Le 10/01/2020 à 11:47

5 / 5

D'accord

FRANCESCO.I

Le 12/12/2019 à 07:16

4 / 5

Convient à tout le monde

GIUSY.O

Le 17/11/2019 à 21:16

5 / 5

Des gens sympas dans la direction

Patrizio.n

Le 10/11/2019 à 09:01

3 / 5

Bon café..service de courtoisie

Giovanni.a

Le 22/10/2019 à 11:17

5 / 5

Convivialité et courtoisie 2 filles sympas

Asia.e

Le 29/09/2019 à 20:20

5 / 5

Beau

Liviu.u

Le 22/08/2019 à 08:40

3 / 5

Carrooooo......bière 4eur.......

Davide.o

Le 21/08/2019 à 09:56

5 / 5

Bon café, personnel serviable, dispose également d'un espace extérieur avec baby-foot

Smart.e

Le 18/08/2019 à 00:33

5 / 5

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Simo.i

Le 24/07/2019 à 10:49

4 / 5

Très gentil

Costanza.a

Le 06/06/2019 à 10:48

4 / 5

Personnel gentil et agréable. Service rapide

Francesco.i

Le 22/04/2019 à 10:13

4 / 5

Chouette

Mauro.a

Le 13/04/2019 à 06:42

5 / 5

Très bien

Ioana.i

Le 03/04/2019 à 19:25

5 / 5

MERVEILLEUX ☕☕

Ruggero.i

Le 14/03/2019 à 10:02

5 / 5

Et le merveilleux bar où j'y vais tous les soirs est magnifique

Andrea.h

Le 26/02/2019 à 17:37

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Giovanni.o

Le 10/11/2018 à 17:50

4 / 5

Accueillant et sympathique

Fabio.o

Le 04/11/2018 à 16:43

5 / 5

Super

Love.o

Le 18/08/2018 à 08:14

2 / 5

Ciao BAS ITALIE

carlos.e

Le 19/06/2018 à 09:21

5 / 5

J'y vais depuis un moment maintenant et je peux dire que le personnel est toujours sympathique et attentionné, l'environnement est agréable et propre, quand je veux manger quelque chose de léger et que je n'ai pas envie de cuisiner, je viens toujours chez eux , croyez-moi, les piadinas les rendent bonnes !😄

L0B1.0

Le 08/05/2018 à 19:44

5 / 5

Bonjour ene🐖

Vento.a

Le 05/03/2018 à 01:32

5 / 5

Super endroit pour passer la soirée entre amis.

  • 🏪 Ristorante, Pizzeria, Bar Paradise (635 Avis)

  • 💬 Salle agréable, service chaleureux et la carte est fabuleuse. Excellent repas


  • 🏪 Osteria del baccalà (1051 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est en activité depuis longtemps. C'est simple, petit. Le personnel est sympathique Ils se spécialisent dans le baccala uniquement comme leur nom l'indique. Les portions sont bonnes, La présentation est bonne. Le goût est délicieux J'ai hâte de partager cet endroit avec des amis du monde entier. Merci


  • 🏪 Antica Zecca (333 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où on peut déguster des plats délicieux accompagnés de bons vins dans un décor très élégant. Professionnel de qualité.


  • 🏪 Binario Borbonico (672 Avis)

  • 💬 Décevant 20€ par personne l'heure a la piscine même si on y mange .


  • 🏪 Pizzeria La Ghisona (273 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture bel endroit super pizza


  • 🏪 La Torre street food (41 Avis)

  • 💬 Jolie place sur laquelle sont posées les tables. J'ai seulement essayé le bar. Les cocktails ont définitivement besoin d'être améliorés, non pas au niveau des matières premières mais dans la préparation. Prix ​​moyens-bas. Endroit moderne et branché. Plein quand même mais il pourrait être pris d'assaut au lieu d'être simplement plein, compte tenu des conditions


  • 🏪 Almgasthof Mont Seuc (1391 Avis)

  • 💬 Point de départ de nombreuses promenades. Le resto offre une cuisine basique et correcte, les prix sont normaux. La vue est magnifique !


  • 🏪 Osteria del Mare (363 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Les fruits de mer cuisinés maison avec de très bonnes sauces faites maison. L'entrée Buscato (une tuerie), la tomate fraîche avec l'huile d'olive, un régal comme un peu près dans tous les restaurants. Très belle présentation des plats et par contre un service a améliorer... Je recommande tout de même !!!


  • 🏪 Affittacamere B&Biscuit (42 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, Roberta nous a très bien accueilli. Elle nous a donné de bonne adresse pour manger et nous a aidé pour le taxi. Les chambres sont très belles et très propres. Je conseille cette adresse autant pour le prix que pour l'acceuil. Il faut juste noté que il n'y a pas de petit déjeuné mais une bouilloire dans la chambre


  • 🏪 Picuccia (1341 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les pâtes aux fruits de mer délicieuses. Accueil agréable merci.