Café 🇮🇹

Caffè Italia Avis

📌 Corso Ausugum, 38051 Borgo Valsugana - Italie

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Caffè Italia à Borgo Valsugana

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Italia à Borgo Valsugana

Gianluigi.e

Le 18/08/2023 à 09:00

1 / 5

Chaque fois que je viens dans ce bar et que je paie avec une carte de débit, ils me regardent comme si je volais.

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi.e fait le 18/08/2023 à 09:00 sur le  Caffè Italia à Borgo Valsugana
Kay.i

Le 12/06/2023 à 17:47

5 / 5

Délicieux cappuccino, vin maison pas cher et personnel super sympa, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Kay.i fait le 12/06/2023 à 17:47 sur le  Caffè Italia à Borgo Valsugana
Photo n°2 de l'avis de Kay.i fait le 12/06/2023 à 17:47 sur le  Caffè Italia à Borgo Valsugana
Annalisa.m

Le 03/02/2023 à 09:29

4 / 5

Les apéritifs sont toujours fantastiques et les barmans sont sympathiques et gentils

Cristina.a

Le 12/11/2022 à 17:16

5 / 5

Optimale !!!!!

Anna.i

Le 12/09/2022 à 07:40

4 / 5

Endroit très agréable avec des tables à l'extérieur sur Corso Ausugum. Bon apéritif, personnel très sympathique. Conseiller.

Giancarlo.o

Le 18/08/2022 à 10:35

4 / 5

Super café ☕️

Gilles.t

Le 20/07/2022 à 19:37

5 / 5

Petit endroit avec un très bon service

Frank.e

Le 24/06/2022 à 18:23

3 / 5

Prenez un bon verre. Le personnel pourrait effectivement être un peu plus sympathique, les gens viennent dépenser leur argent chez vous ! Mais autrement, c'était bien. De délicieuses chips avec des boissons ;-)

Marjolein.a

Le 15/06/2022 à 12:46

4 / 5

Bon café et un joli point ombragé. Dame sympathique servant et belles toilettes propres et fraîches!

Photo n°1 de l'avis de Marjolein.a fait le 15/06/2022 à 12:46 sur le  Caffè Italia à Borgo Valsugana
Jasmin.a

Le 14/05/2022 à 12:51

5 / 5

Toujours agréable de s'asseoir sur le Corso Ausugum et de boire du café, la serveuse très gentille (jako fina kulturna) avec un sourire élogieux. Pavlovic Jasmin

patrizia.i

Le 28/04/2022 à 22:45

5 / 5

Un bar sympa, avec des tables également à l'extérieur dans un quartier central mais calme... la serveuse était très gentille... je reviendrai !!!

Pierachille.a

Le 29/03/2022 à 12:37

3 / 5

Et et

Eleonora.a

Le 11/08/2021 à 10:43

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un café rapide, mais le personnel était très sympathique.

ANTO.a

Le 07/07/2021 à 08:25

5 / 5

Bar avec une hospitalité exquise de la part du propriétaire

Peter.r

Le 30/06/2021 à 15:35

4 / 5

Procurez-vous toujours un expresso doppio. Bon café et asseyez-vous tranquillement à l'abri du soleil

Ben.e

Le 10/09/2020 à 10:32

4 / 5

Endroit agréable et calme. Service amical.

Terry.l

Le 10/03/2020 à 21:13

5 / 5

Le top des bars 🙂 propriétaire très sympa et gentil

valerio.i

Le 20/11/2019 à 11:24

5 / 5

Excellent service bon café... tout va bien propriétaire 😇 gentil et serviable.

Katarzyna.o

Le 30/07/2019 à 08:12

5 / 5

J'aime

Annamaria.i

Le 16/07/2019 à 08:14

5 / 5

Sympathiques!!

Giacomo.e

Le 18/06/2019 à 08:00

4 / 5

Ambiance familiale Bon CAFÉ

sergio.r

Le 07/06/2019 à 19:29

5 / 5

🍺🍺🍺🍺

Raia.i

Le 07/05/2019 à 07:56

5 / 5

Le personnel est toujours accueillant et très gentil.

Maria.a

Le 08/10/2018 à 18:46

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, excellent pour un apéritif entre amis, beaucoup d'entrées, un excellent café et un très bel emplacement dans la position centrale du Corso di Borgo Valsugana

Antonella.i

Le 02/09/2018 à 17:04

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie, croissants excellents, café spécial 😘

Luciana.e

Le 15/07/2018 à 10:55

5 / 5

Excellent choix de journaux, bon café. Animaux acceptés et accueillis avec un biscuit !! Toasts à déguster !!!

stefano.n

Le 15/07/2018 à 10:40

5 / 5

Je dois essayer la crème au café froid et le cappuccino !! Les apéritifs avec des accompagnements dignes sont également excellents

Luca.n

Le 12/07/2018 à 09:20

5 / 5

Le propriétaire brille par son affabilité et sa convivialité

gianni.a

Le 12/07/2018 à 08:07

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant. Des sandwichs super farcis !

  • 🏪 Cala la Pasta (2697 Avis)

  • 💬 Les pates sont bonnes surtout « SCALATIELLI ALL'SCOGLIO », rapport qualité/prix top. Mais ce ne sont pas les meilleurs pâtes de Naples, donc ne vaut pas la peine de faire la queue 1h.


  • 🏪 TFT Srl (26 Avis)

  • 💬 Les prix sont peut-être un peu élevés, mais vous pouvez trouver beaucoup de choses que l'on trouve essentiellement dans le sous-continent indien, au Moyen-Orient ou dans les pays islamiques. De plus, vous pouvez acheter de la viande et du poulet HALAL ici, si vous êtes inquiet.


  • 🏪 Romeo Hotel - Naples (835 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience ! Une nuit à Naples gâchée Par l’expérience du personnel, trop jeune, et pas formé à l’accueil. Aucun responsable pour comprendre notre mécontentement. La qualité et les étoiles de cet établissement ne correspond pas aux œuvres D’art accroché partout dans cet hôtel. Très belle chambre, pas pratique, l’eau de la douche inonde la salle de bain. Petit déjeuner qualités pas au niveau de l’hôtel. Vu sur le port


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Rosetta Di Ricciardelli Vincenzo (265 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, j'y vais depuis des années et toujours de très bons plats et un service rapide, les tarifs sont raisonnables


  • 🏪 LAB. (277 Avis)

  • 💬 Je dirais un endroit unique à Imola. Je vais souvent bruncher mais je dois dire que la dernière fois ça ne s'est pas très bien passé, je dirais que pour le prix de la nourriture certaines quantités sont vraiment petites.


  • 🏪 Fast food beach (161 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Bonne nourriture (Kebabs cette fois-ci). Bon rapport qualité prix. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage sur le menu. Bonissima! MISE À JOUR 16/3/2022 : Toujours agréable de revenir. La nourriture, le personnel restent exceptionnels ! Prix ​​de la pizza plus élevé que chez nous "habituel"... Mais c'est avant tout un magasin de KEBAB... Et il est situé en bord de mer... ça vaut le détour si vous êtes en ville !


  • 🏪 Beija Flor (1291 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, nourriture exquise, mais surtout bravo à la magnifique équipe qui est très chaleureuse !


  • 🏪 Sintra Bar (151 Avis)

  • 💬 Bien!


  • 🏪 Cafiero Cafè (507 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit où aller


  • 🏪 Hotel Campagnola (953 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un appartement situé dans un autre bâtiment. Tout est super et le personnel est très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Vous pouvez commander un gâteau pour la fête, alors je l'ai réservé à l'avance et cela s'est avéré une excellente surprise pour mes amis qui fêtaient leur anniversaire. C'est un peu éloigné du centre, mais pas trop loin. Ils offrent une place de parking gratuite, donc c'était un emplacement parfait.