📌 Via Erizzo, 27, 31035 Crocetta del Montello - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:28
Des filles très gentilles, j'irai volontiers prendre le petit déjeuner 👍🏻
Le 16/02/2024 à 10:15
Bar au centre avec coin détente. Excellent prosecco et entrées. Bon pour les soirées entre amis. La sympathie de Giulia.
Le 11/02/2024 à 22:28
Beaucoup, beaucoup de gentillesse !
Le 09/02/2024 à 22:09
Sur recommandation, nous sommes venus dans ce bar un vendredi soir. Environnement cosy, calme et bien aménagé. Vous passerez certainement un bon moment grâce au top barman Vic !!!! <3
Le 24/12/2022 à 19:38
Bon service
Le 25/10/2022 à 13:54
toujours accueillant
Le 28/08/2022 à 19:12
Lieu informel avec des tables en plein air où l'on peut boire une bière FRAÎCHE (la bière blonde à la pression est très bonne), un spritz, un café tranquillement en compagnie tout en discutant. Prix normaux. Personnel sympathique avec service rapide (bière pression pour deux aux tables extérieures en fin d'après-midi). INFORMÉ!!! AAAAA+++++
Le 27/06/2022 à 06:21
Nous avons compris
Le 22/01/2022 à 04:28
Lieu informel, excellent accueil
Le 02/11/2021 à 13:56
C'était un super bar, mais il est fermé définitivement :(
Le 30/10/2021 à 18:46
Personnel sympathique et serviable
Le 03/08/2021 à 20:19
Bonheur et professionnalisme au top. Tous les passants devraient s'arrêter, notamment les motocyclistes, le bar est le point de rencontre du mythique Porky's Motoclub.
Le 30/05/2021 à 14:04
Bonne compagnie
Le 27/05/2020 à 19:02
Bon, je rentre chez moi....
Le 30/01/2020 à 14:31
Jeune, dynamique, accueillant
Le 28/01/2020 à 10:57
Endroit magnifique
Le 02/09/2019 à 10:03
Très bien approvisionné, grâce au sympathique Mauro !!
Le 31/08/2019 à 21:31
Service sympathique et agréable, comme toujours
Le 19/08/2019 à 08:01
... c'est un bar particulier comme les meubles et accessoires attachés au lieu..
Le 13/07/2019 à 07:56
Haut
Le 11/06/2019 à 11:34
Super bar. Rencontre entre amis. Il y a aussi une salle pour les amateurs de jeux. De temps en temps, nous organisons un dîner pour les gourmets et leurs amis. Et il ne faut pas le sous-estimer. 😊
Le 19/05/2019 à 22:02
Service excellent
Le 17/03/2019 à 09:17
Soirée amusante, bonne musique live. Personnel serviable et poli.
Le 22/01/2019 à 22:10
Bon je l'aime
Le 08/12/2018 à 10:33
Excellente barre
Le 29/11/2018 à 10:04
Ambiance agréable et typique des bars du Nord-Est
Le 18/11/2018 à 17:12
Beau
Le 22/10/2018 à 07:15
Bon
Le 25/08/2018 à 11:22
On se croirait en famille
Le 13/06/2018 à 05:58
Courtoisie et gentillesse !!!
Le 11/03/2018 à 13:46
Bien!
Le 01/03/2018 à 09:43
Bon café
Le 12/02/2018 à 12:53
Bar sympa et accueillant, personnel rapide et sympathique. Lieu pas grand mais bien aménagé.
Le 08/02/2018 à 12:53
D'accord
Le 08/02/2018 à 11:03
Excellents produits, convivialité, détente, bonne musique, je vais bien.
Le 18/01/2018 à 09:48
La courtoisie, la convivialité et la convivialité font d'un arrêt brusque un plaisir... quand on s'arrête 5 minutes pour prendre un café pour résoudre un problème et qu'on finit par s'arrêter une bonne heure pour discuter... allez-y et détendez-vous...
Le 24/12/2017 à 19:53
Super café
Le 21/12/2017 à 07:30
Idéal pour un dîner entre amis.
Le 11/11/2017 à 17:14
Barmans sympas et sympathiques, excellent vin, lieu accueillant
Le 13/09/2017 à 20:11
« Un endroit grossier, aussi horrible que possible. Personnel complètement inadapté et mobilier obsolète. Sensation de saleté partout.
Le 12/06/2017 à 19:53
Idéal pour toute soirée et propriétaires très sympas
Le 07/05/2017 à 09:22
Excellent endroit, excellente gestion. Recommandé pour ceux qui souhaitent organiser des fêtes. Prix normaux. Service excellent.
Le 30/03/2017 à 17:03
Excellentes bières. Personnel souriant et sympathique
Le 26/03/2017 à 01:07
Bonne bière... offre de belles soirées avec musique live !😀
Le 24/08/2016 à 18:16
Personnel sympathique, rapide, bonne sélection de vins en bouteille et en vrac, très bon spritz
💬 Nous avons été très bien accueillis, malgré nos tenues de randonnée. C'était très bon.
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0... c'est la deuxième fois que je commande dans cette pizzeria, la première fois il y a eu des problèmes car il manquait des ingrédients dans les pizzas, et après un long appel où rien n'a été compris, à la fin, j'ai été licencié et la prochaine fois, vous obtiendrez une pizza gratuite. la deuxième fois, je commande 5 pizzas, clairement pas de pizza gratuite, pas que je le voulais, 5 pizzas arrivent dont aucune n'avait les bons ingrédients à l'intérieur , alors j'appelle la pizzeria, ils ne me disent pas grand chose en me lisant un menu complètement différent de celui de justeat avec une explication finale "différentes pizzas en Italie" dont je n'ai pas compris la corrélation et le sens à tout... résultat : pizzeria horrible
💬 Superbe maison d'hôte, très proche d'Ancone (12km) pratique également pour se rapprocher des départs de ferry. Un accueil très sympathique de Pepe, une propreté irréprochable, un emplacement calme et un petit déjeuner au top, Pour une fois, tout ce qui est dit sur Booking en matière de présentation des chambres d'hôtes est vrai. J'y retournerai sans soucis.
💬 Un bar magnifique, un retour dans les années 30, tout est resté comme avant, la classe !
💬
💬 Belle vie moderne, lumineuse et très bien équipée. Il y a la possibilité de garer des voitures et des vélos dans le parking souterrain et également de recharger des vélos et des voitures électriques. La propriétaire fournit un bon support pour toutes les questions, demandes et besoins d'assistance et le temps de réponse via WhatsApp est très court. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain séjour à Lana ou Merano. Il existe une carte d'hôte permettant de voyager gratuitement dans les bus, les trains et les téléphériques. Très bonne action pour utiliser les transports en commun.
💬 Excellent bar pâtissier, service impeccable, rapide, professionnel. Une bonne raison d'aller à Centallo
💬 L accueil très chaleureux des hôtes permet de profiter à plein de cet écrin de nature. Les chambres sont très propres et décorées avec soin et les repas servis dans les cuisines privatives sont excellents! (Charcuterie et fromages a KM 0, vin local,..) A bientôt !
💬 L'Osteria habituelle, lors de notre visite tout le monde ne faisait que boire, on nous a offert une part de tarte, un cappuccino et du thé.
💬 C’est simple, c’est propre, la cuisine est très bien et le rapport qualité / prix imbattable. Hôtel familial très proche de la mer . L’accueil : 10/10