📌 Via S. Leonardo, 40, 35010 Borgoricco - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:42
Excellent lieu Gestion professionnelle et sympathique!
Le 20/08/2023 à 08:59
Très bon cappuccino personnel super agréable et très gentil
Le 21/05/2023 à 17:18
La bière est toujours le TOP👍
Le 08/10/2022 à 10:20
Excellent pour le petit-déjeuner avec les croissants de la légendaire pâtisserie MARISA puis les boissons et apéritifs d'Alessandro.
Le 17/08/2022 à 18:13
Sommet absolu
Le 19/05/2022 à 18:02
N'accepte pas les cartes de débit
Le 06/03/2022 à 12:30
Toujours au top de chez ALE !!!
Le 27/01/2022 à 02:42
Valide
Le 16/01/2022 à 16:10
Très bel endroit qui a été récemment rénové créant un environnement lounge pour les apéritifs Excellents produits
Le 13/12/2021 à 20:41
Mon endroit préféré. Le ginseng est délicieux et les croissants sont délicieux
Le 12/12/2021 à 08:10
Arrêt agréable pour une petite visite conviviale de la place Borgoricco. Le café est bon, même sans sucre. Large assortiment de pâtisseries en format standard et miniature. Ils sont attentifs au contrôle du pass vert et cela garantit une bonne sécurité d'accès. Le parking se trouve à l'arrière du bâtiment, très grand et accueillant.
Le 14/08/2021 à 07:26
Excellents produits et service impeccable..! Le professionnalisme et la compétence règnent en maître, suivis de la gentillesse et d'un sourire qui ne fait jamais de mal ! J'AIME, POP IT IN, ne serait-ce que pour la pâtisserie ici !😉😋
Le 15/11/2020 à 10:38
Excellents croissants et cappuccinos.. Bravo
Le 28/10/2020 à 14:31
Il propose un large choix avec des produits d'excellente qualité. Gestionnaire très sympathique, précis et rapide ! Nous nous arrêtons souvent pour le petit-déjeuner, les pauses rapides et les apéritifs.
Le 18/05/2020 à 11:45
Nous sommes au TOP
Le 27/01/2020 à 19:22
Le meilleur cappuccino qui soit
Le 10/11/2019 à 11:57
Convivialité et professionnalisme en classe
Le 26/09/2019 à 08:36
Super endroit pour un excellent petit déjeuner. .
Le 24/08/2019 à 09:57
Un petit déjeuner de grande qualité
Le 24/02/2019 à 18:53
Excellent cocktail
Le 01/01/2019 à 19:33
Excellents cocktails et spritz... La place d'honneur revient à Hugo et B&B
Le 20/11/2018 à 06:19
Chambre lumineuse et propre. Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 06/11/2018 à 08:26
Le lieu et le service sont toujours très intéressants
Le 12/08/2018 à 11:57
Haut
Le 26/12/2017 à 15:49
tout simplement fantastique et personnel très bon et compétent
Le 21/11/2017 à 19:47
BAR situé dans une rue centrale de la ville environnement confortable et avec des produits de qualité propriétaire courtois et serviable accès facilité pour les personnes handicapées et celles à mobilité réduite Chambre SAINE, propre et lumineuse bon café et prix bon marché
Le 12/12/2015 à 10:41
De merveilleuses pâtisseries et les meilleures boissons gays de la région de Padoue. Je ne manque jamais de m'arrêter ici lorsque je suis en Italie.
Le 23/04/2015 à 18:22
Excellentes brioches
Le 28/02/2015 à 17:21
Essayer le prosecco classique et l'Aperol est un must, préparez un spriz à votre goût. Cela vous étonnera. Un environnement sympa
Le 24/07/2012 à 17:43
hautement recommandé!
💬 Personnel courtois. Pizza bien chargée en ingrédients, cuisson.... mmmh peut-être que 10 secondes de plus au four auraient été mieux. Frais de couverture : 2 euros 2 pizzas 2 bières 2 cafés + limoncello offerts par la maison = 35 euros.. vous payez le cadre. Environnement élégant mais pas luxueux. Excellent pour les tables de dîner, à mon avis. Le parc est magnifique, je dois y retourner en été.
💬 Excellente pizzeria et rôtisserie à emporter. Il a récemment déménagé à l'avant, l'agrandissant et installant quelques tables pour manger. Des produits de qualité, au goût unique, à des prix très bas. Personnel sympathique et sympathique, où en plus de déguster les délicieuses pizzas et frittatas (je recommande l'omelette aux saucisses et aux friggerelli), il est également agréable de discuter. Je donne 4 étoiles car je pense qu'ils peuvent et doivent faire plus pour se développer, sinon ils sont le TOP de la rôtissoire.
💬 Très bon repas
💬 Gentille personne a la reception. Monsieur Giovanni très professionnel.
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis pendant la fête de la truffe. Endroit petit mais très prisé - réservation recommandée ! Un peu plus cher que vos endroits habituels cotés €€. Service amical et serviable. Faites-le, faites des folies avec la truffe blanche - c'est ce que vous êtes venu chercher, après tout. Mes pâtes aux truffes noires étaient crémeuses et délicieuses mais, malheureusement, elles n'avaient même pas un soupçon de saveur de truffe.
💬 Je m'arrête pour le petit-déjeuner le matin avant 7 heures. Des croissants très frais, cuits juste comme il faut ; cappuccino crémeux, eau toujours disponible, plate et gazeuse sur demande. Barman très courtois, malgré les heures de lever matinales, avec un marchand de journaux et un buraliste attenants. Ils prennent souvent l'apéritif le vendredi soir, sur réservation.
💬 Au son de la musique de Bob Marley, entre tables en bois et parasols en paille, Giampiero réalise de rêveurs sandwichs aux saucisses et aux poivrons. Un plat frit mixte appétissant, comme les ailes de poulet légèrement épicées. Last but not least, un granité sicilien, digne de ses origines !!! N'oubliez pas qu'en tant qu'artisan, il ne dispose pas de service de table ni de salle de bain, bien que ceux des établissements de plage en face puissent être utilisés.
💬 Excellente cuisine locale, cuisine traditionnelle, bon rapport qualité-prix et beaucoup d'espace !
💬 Super endroit avec une merveilleuse pizza, qui peut être préparée sans gluten et est aussi bonne que la pizza standard ❤️ Service très gentil et la nourriture est arrivée très vite. 100% recommandé.
💬 Très bon, bon prix, ingrédients frais et ça paraît très propre. Service très bien !