Les avis
Le 11/11/2018 à 08:57
C'est dommage qu'il soit fermé... la nourriture était excellente... la pizza était également excellente... et des prix raisonnables 😢
Le 26/08/2018 à 21:17
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture et tout à goûter au prix !
Le 19/08/2018 à 13:45
Bon service, plats corrects. La pizza vaut cependant la peine d'être essayée.
Le 09/08/2018 à 21:26
Bien
Le 23/07/2018 à 09:20
Menu Blender, endroit sympa.
Le 21/07/2018 à 15:10
Restaurant immergé dans un endroit calme, loin de la ville et de la circulation. La structure a été récemment rénovée et est très agréable à l'intérieur. Design moderne tendant vers le rustique. Carré acceptable. Bob se démarque par la pâte et même pas par les ingrédients. Ils sont assaisonnés en petite quantité. Personnel serviable et courtois. Excellentes installations sanitaires.
Le 13/07/2018 à 05:19
Bonne pizza à la pâte très légère, musique live intéressante le jeudi soir
Le 27/06/2018 à 13:47
Une belle surprise...sur les cendres de la pizzeria Il Laghetto une nouvelle direction avec une très bonne pizza...très recommandé.
Le 24/06/2018 à 11:09
Super endroit pour se détendre et bien manger. Personnel très gentil et sympathique. Lieu avec une partie extérieure où même en été l'air est frais... entouré de verdure et accompagné de musique légère... Je dirais que tout est excellent
Le 23/06/2018 à 00:26
Jolie cuisine médiocre
Le 08/03/2018 à 21:18
Excellente pizza excellent service
Le 08/03/2018 à 20:12
La pizza était très bonne mais depuis que le pizzaiolo a changé ce n'est plus la même
Le 08/02/2018 à 11:47
Restaurant très accueillant...menu ouvrier...plats très bons...propriétaire accueillant et souriant...cuisine excellente surtout les entrées...Je recommande fortement....
Le 03/02/2018 à 15:02
Excellente pizza. Très particulier. Je dois revenir pour essayer les premier et deuxième plats.
Le 29/01/2018 à 14:03
Fantastique
Le 05/01/2018 à 22:15
Bonne nourriture dans un endroit calme
Le 03/01/2018 à 17:17
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 03/01/2018 à 16:39
Bel endroit et excellente cuisine
Le 25/12/2017 à 18:46
Une belle journée et de la bonne bouffe. Tout va bien
Le 21/12/2017 à 18:52
Soirée musicale
Le 12/12/2017 à 22:21
cadre magnifique, excellente pizza, également dans l'alternative napolitaine avec brocoli et double pâte, excellent prix
Le 28/10/2017 à 20:18
Hospitalité et souci du détail. Excellent !!!
Le 14/10/2017 à 15:10
Nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire à notre arrivée, il était très sympathique et serviable. Le menu contient de nombreux éléments non triviaux mais originaux. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Je le recommande également pour son bel emplacement.
Le 01/10/2017 à 15:32
Bel emplacement... grande gentillesse... pizza pas toujours à la hauteur
Le 21/09/2017 à 22:22
excellent restaurant
Le 06/02/2017 à 17:30
Personnel courtois. Pizza bien chargée en ingrédients, cuisson.... mmmh peut-être que 10 secondes de plus au four auraient été mieux. Frais de couverture : 2 euros 2 pizzas 2 bières 2 cafés + limoncello offerts par la maison = 35 euros.. vous payez le cadre. Environnement élégant mais pas luxueux. Excellent pour les tables de dîner, à mon avis. Le parc est magnifique, je dois y retourner en été.
Le 27/01/2017 à 19:41
Nourriture et pizza excellentes..
💬 Salut les gars, je confirme donc les commentaires précédents – le propriétaire est tellement impoli ! En fait, celui des jumeaux aux cheveux longs. En nous installant autour de la table entre amis, nous avons demandé à un autre propriétaire si nous pouvions emprunter le pouf de la table voisine, ce qui était correct et avec le sourire. En 5 minutes, un autre propriétaire est entré en courant dans la pièce et sans « bonsoir » ni « excusez-moi », a commencé à ouvrir les chaises en plastique cachées et a exigé de rendre le pouf ! À ma question calme « pourquoi agit-il ainsi ? » Il m’a insulté de manière agressive : « Si tu n’aimes pas, retourne en Ukraine ! »… c’était tellement bas. Quoi qu'il en soit, j'ai quitté l'Ukraine pour mes études doctorales il y a dix ans 🤓 Ces jours-ci, je suis venu rendre visite à ma famille qui vit et travaille temporairement en Italie. Entendre l’insulte m’a fait un peu bizarre, je n’ai même pas trouvé quoi répondre ici… Sans dire un mot, nous sommes allés au restaurant en face avec toit ☝🏼 et vue imprenable sur les champs toscans 😍 Paix et amour à tous 🫶🏼 Gentiment, Gala
💬 Excellente pinsa romaine surtout très digeste avec des ingrédients frais et de qualité, je recommande de l'essayer 👍.
💬 Beau point de vue, personne pour vous accueillir. Le branchement électrique n'a pas fonctionné pour nous. Avons payé 20 euros. Le camping nous a coûté 25 !
💬
💬 Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, l'endroit est vraiment magnifique, la piscine et l'espace extérieur sont vraiment reposants et propres. Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et caractérisées par une propreté méticuleuse. Le petit déjeuner délicieux et varié. Je suis resté ici pour faire l'excursion à cheval au manège du parc marin, tout près de 5 minutes. Je le recommande fortement.
💬 Tout du début à la fin était exquis. Chaque bouchée était impeccable et délicieuse. Le serveur (Vincenzo) était parfaitement attentif et répondait à toutes les recommandations. Un des meilleurs repas de ma vie.
💬 Propres et neuf Endroit à recommander
💬 Nous sommes venus déjeuner / luncher, c’était délicieux et à un prix plus que correct. Vous avez le choix entre 4 des plats proposés pour composer votre assiette. Ils étaient tous fait maison et délicieux ! Je recommande pour manger le midi, en terrasse ou à l’intérieur.
💬 Ambiance simple des années 70 Je dirais que le service est plus que sympathique et unique : vous prenez la commande et servez la table en question. Ensuite vous passez à la suivante. Il n'est pas possible que quelque chose arrive à une table haute en premier ou en même temps. Le tout dans un moment parfait. Pâtes maison et portions généreuses. Malheureusement, pain ignoble : il se désagrège dans la main (impossible de faire une chausson) Prix un peu au dessus de la moyenne si l'on prend en compte l'emplacement
💬 B&B agréable et très propre. Chambres douillettes mais très bruyantes (car situées au rez-de-chaussée face à la rue et à proximité de la voie ferrée). Petit déjeuner très basique. Pendant notre séjour, il y a eu une petite confusion avec l'eau et l'hôte a rapidement cherché une solution. Prix un peu élevé pour le lieu et les prestations proposées (via Booking).