Les avis
💬 Le bar fait partie d'un bâtiment, je dirais historique, donc pour cette raison il a sa propre raison... gestion familiale... des enfants sympas qui sont toujours disponibles pour dialoguer et quelques blagues... grand parking devant eeee .... J'oubliais, pour les fans... Salle de machines à sous à côté...👍
💬 Bel endroit, nourriture excellente, pizza spectaculaire 🍕 merci les gars, vous êtes fantastiques.. toute l'équipe jeune.... Je reviendrai, recommandé.. pizza aux truffes "fraîches", oignon et œuf caramélisés, seconde moitié de datterino jaune tomates, saumon fumé, artichauts et burrata...
💬 Service rapide et sympathique.
💬 A l'occasion du pèlerinage au sanctuaire Nostra Signora dello Scoglio nous avons passé quelques jours dans cette structure très hospitalière et accueillante. Une oasis de paix immergée dans les collines verdoyantes, une excellente hospitalité, une cuisine savoureuse et des plats de premier choix. Merci à Mme Anna et ses collaborateurs. Angela et ses amis de Sorrente
💬 Une nuit sur place lors d'un déplacement vers le sud. Très bien
💬 Excellente pâtisserie, très bon café, mais ils devraient vraiment, vraiment améliorer le service. La convivialité ne manque pas, mais la lenteur... pour 2 cafés et 1 Brioche plus de 20 minutes d'attente. Je comprends que c'était une journée assez chargée mais pas à ce point !! de plus, on voit les commandes prêtes sur le comptoir mais il s'écoule beaucoup de temps avant qu'elles soient servies aux clients, donc le café ou le cappuccino doivent être consommés froids.
💬 Un bel hébergement dans un quartier calme à une courte distance de Maratea. Petits déjeuners excellents et copieux, il suffisait de demander et tout était disponible. Maria et Adèle, très gentilles, nous ont tenu compagnie le matin avec d'agréables discussions. Leur accueil chaleureux nous a fait nous sentir vraiment « choyés ».
💬 Poissons, viandes ou légumes : on se régale !! Bien cuisiné et frais. Personnel serviable et possibilité de venir dîner encore à 23h !! Souvent un musicien/ chanteur agrémente la soirée… qui la rend ainsi très agréable et romantique ! Je recommande en amoureux ou entre amis !
💬 Nous avons dîné en famille dans ce restaurant ; nous avons demandé par téléphone quelques jours auparavant au très gentil M. Antonio s'il était possible d'avoir un plat ne figurant pas à la carte et nous avons été satisfaits ! Nous avons passé une très agréable soirée et avons très bien mangé, le personnel était super sympa et gentil et les portions étaient généreuses et excellentes. Nous avons pris l'entrée maison (composée d'un plateau d'excellentes charcuteries, fromages et cornichons accompagnés de pizzas frites et d'entrées chaudes : pallotte au fromage et aux œufs, légumes panés, aubergines parmigiana et champignons farcis), le rôti mixte (superlatif), les brochettes (bonnes ); Le vin rouge de la maison est excellent. Pour finir en beauté nous avons eu le tiramisu pan di stelle et le gâteau fourré au chocolat noir : spectaculaire ! Dans la pièce adjacente, ils avaient organisé un « dîner de meurtre » et grâce aux portes coulissantes, chacun jouissait de son intimité. Pour conclure, café et bitter. Bref, un excellent dîner dans un lieu propre et accueillant avec un service impeccable et poliment informel à un prix plus qu'honnête (nous avons payé 25 € chacun !). Merci beaucoup et à bientôt.
💬 Endroit très délicieux, en accord avec la nourriture végétarienne qu'ils proposent. Tout est excellent. Nous avons essayé la soupe au brocoli et au basilic, la farinata aux légumes et à l'humnus. Pour finir, tartinez avec une incroyable confiture de baies. Informé!!!