📌 Via Salerno, 2, 04022 Fondi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 17:54
Expérience très positive, emplacement central pas très central, chambres propres et confortables, gérants gentils et toujours disponibles. Informé!!!
Le 24/04/2023 à 09:58
Chambres grandes et propres. Avec la permission des propriétaires. Proche du centre et pratique pour visiter les villes voisines.
Le 20/09/2022 à 05:26
Structure avec de très grandes pièces, une excellente propreté, un mobilier neuf et confortable. Grande terrasse. Je recommande la salle des étoiles de mer. Propriétaires très gentils et hospitaliers. A deux pas du centre historique.
Le 19/10/2021 à 18:51
J'aime la propreté et le sérieux !!
Le 06/09/2021 à 08:14
Tout était excellent, accueillant et propre, proche du centre et des services
Le 01/08/2021 à 07:40
B&B très agréable et très propre. Conseiller
Le 16/08/2020 à 23:06
La maison d'hôtes GreenHouse a tout ce dont vous avez besoin et a un excellent propriétaire ; très serviable et courtois. Rien à redire, je recommande.
💬 Très bien
💬 Chambre propre, déjeuner correct, petit kiosk au bord de la piscine avec boissons et petit snack, super Problème de climatisation qui ne fonctionne pas en plein été, malgré plusieurs demandent à la réception !! Dommage, : (
💬 J'étais assis dehors et c'était l'ambiance parfaite de la ville du soir ! Bon vin, pâtes délicieuses, bon tiramisu. Personnel sympathique, service rapide, grosses portions. Je recommande vivement de vérifier si vous y êtes. (Nous n’avions pas de réservation et nous étions toujours assis dehors. Septembre.)
💬 Ne vous laissez pas tromper par le schéma jaune, cet endroit avait l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées dans la région. Bonne nourriture et service avec une atmosphère agréable.
💬 Personnel sympathique. Service rapide. Bonnes pizzas frites. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai demandé une montanara avec des légumes et j'ai bien aimé. Je vous conseille. Il n'y en a pas de pareil dans la région.
💬 Nous avons passé une nuit dans la suite, l'expérience était tout simplement fantastique. La chambre est équipée de tout le confort, notamment le sauna dans la chambre et la baignoire est exceptionnelle. L'environnement est familier et chaque demande est satisfaite avec un grand sourire du personnel. Le dîner et le petit-déjeuner ont été modifiés pour répondre à nos besoins sans gluten. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 La nouvelle direction est confiée à des gars jeunes et passionnés, surtout en cuisine la passion est au top et la nourriture aussi. Recommandé également pour les palais difficiles, le chef parvient toujours à trouver et comprendre les goûts des clients, dans mon cas comme la fille est un peu difficile dans les plats traditionnels, on lui a proposé un poulet au curry incroyable, moi, passionné de carbonara, je l'ai trouvé très bon, même si la prochaine fois le chef essaiera encore plus pour se rapprocher de mes goûts, comme le crémeux et le bacon un peu plus doux et pas croquant (question de goût)... mais j'ai beaucoup apprécié, tout expresso et tout est savoureux , spaghetti al dente, n'étant pas amateur de douceurs le chef a tenu à me faire goûter un dessert au chocolat chaud, j'ai changé d'avis sur les desserts, bravo, le chemin est le bon.
💬 Le restaurant, bien que de taille modeste, offre une ambiance accueillante. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. J'ai été vraiment satisfait des sandwichs et je dois dire que les prix sont également plus que corrects. Le seul inconvénient concerne les tables près de l'entrée, où l'on entend le courant à chaque fois que quelqu'un entre ou sort des lieux. Cependant, je le recommande vivement pour passer une soirée agréable et tranquille.
💬 Concernant le restaurant, c'est définitivement un très bon rapport qualité-prix. Le menu à 40 euros est gargantuesque (Je n'ai pas réussi à terminer)! Les plats étaient très bons. Je recommande.
💬 Si vous cherchez un pied à terre pour allez visiter les environs .. n'allez pas plus loin ...cette adresse et a mon avis le meilleur emplacement....un hôte au TOP. bon conseil et surtout amoureux de sa ville (ce qui rend ces indications encore plus pertinentes) la chambre pleine de charme.avec une salle de bain dans la même lignée.. une pièce de vie commune très sympa... Le petit déjeuner est très bon .(suffisant pour attaqué la visite de Venise le ventre bien rempli) Un grand merci a Lucas ...on reviendra sûrement .