Bar 🇮🇹

Caffè glacier cherrillon Avis

📌 Via Roma, 68, 11028 Valtournenche - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Caffè glacier cherrillon à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Caffè glacier cherrillon à Valtournenche

Francesco.z

Le 02/01/2024 à 11:32

5 / 5

Nouvelle direction Personnel très sympathique.. 👍

Ivana.i

Le 14/03/2022 à 15:12

5 / 5

Pub pour ceux qui veulent être amis et en bonne compagnie !! Vous vous sentez comme chez vous grâce à l'accueil chaleureux du propriétaire Paolo. Excellents cocktails et vins sélectionnés accompagnés de plateaux mixtes de la Vallée d'Aoste et d'autres spécialités de producteurs piémontais de niche. L'ambiance agréable créée est garantie par la sélection musicale jamais banale et classe du chef Paolo. Nous serons de retour bientôt! Ivana&Marco

mascia.o

Le 10/09/2021 à 20:01

5 / 5

Superrr

Fabio.e

Le 14/08/2021 à 15:54

5 / 5

Découvert par hasard... Plus jamais abandonné !!! Au centre de la ville de Valtournenche, le chef Paolo, directeur du restaurant historique, propose TOUJOURS des choses différentes dans ses fantastiques Apericenas soigneusement préparées avec à la fois des produits locaux et des excellences italiennes. Personnage éclectique et très sympathique, capable de mettre le client à l'aise. Apéritifs, cocktails et longdrinks chez Paura (et un passionné le dit). Excellent rapport qualité/prix !!! J'y vais à CHAQUE FOIS que je passe par Valtournenche. Salut Paolo.... Continuez comme ça !

Maurizio.a

Le 24/08/2020 à 22:05

5 / 5

Si vous souhaitez retrouver qualité, convivialité et courtoisie, arrêtez-vous dans ce bar de la rue principale de Valtournenche. Fantastique Grolla !

Alice.o

Le 30/07/2020 à 19:09

5 / 5

Endroit confortable, propre et bien rangé. Le propriétaire est une personne super sociable et extravertie, il vous fait sentir comme chez vous 2 minutes après votre entrée ! Excellents produits, je recommande d'essayer le fameux paninozzo que j'ai trouvé incroyable et super farci ! Des cocktails/alcools fous à gogo, dont le Friendship Grolla ! Passer quelques soirées entre amis dans ce bar va vraiment me manquer, alors je le recommande à tout le monde de ne jamais le laisser vide ! Salut Paolo, merci ! À bientôt!

Jacopo.a

Le 18/07/2020 à 18:01

5 / 5

Endroit propre, propriétaire très accueillant, serviable et sympathique. Excellente nourriture et boisson. Ps. Ne défiez personne aux fléchettes

Franco.r

Le 14/04/2020 à 11:52

5 / 5

Grâce au Mago, une expérience magique...

José.n

Le 29/01/2020 à 19:38

5 / 5

Bière bien rédigée, avec de bonnes entrées, très agréable et authentique.

Jaime.�

Le 29/01/2020 à 19:34

5 / 5

Sans aucun doute, ils ont la meilleure bière que j'ai essayée à Valtournenche. Soulignez également les entrées qui accompagnent la consommation, variées et élaborées, un lieu où il faut revenir.

Rafael.n

Le 29/01/2020 à 19:30

5 / 5

Meilleur bar de Cervinia Valtourneche, bonnes tapas avec de la bière. Très bel endroit, fortement recommandé. Ne le manquez pas.

Genny.r

Le 03/01/2020 à 18:28

5 / 5

Lieu géré par un très bon chef milanais, qui sélectionne avec soin des produits typiques de la Vallée d'Aoste accompagnés d'une sélection d'excellents vins italiens, allant des rouges aux effervescents.... Personnel TRÈS GENTIL, DISPONIBLE ET À L'écoute du client, félicitations à Nadia le barman, Giorgio et Paolo le chef, EXCELLENT rapport qualité prix, venez essayer, vous ne le regretterez pas, bien au contraire... vous aurez envie de revenir goûter tout le répertoire chouchouté par leur professionnalisme !!!

Margo.l

Le 25/12/2019 à 16:38

5 / 5

Bar typique de montagne, où il est possible de déguster un large choix de vins et bières, charcuteries et fromages. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, grâce à la gentillesse du barman. Le chocolat chaud était très bon.

Photo n°1 de l'avis de Margo.l fait le 25/12/2019 à 16:38 sur le  Caffè glacier cherrillon à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Margo.l fait le 25/12/2019 à 16:38 sur le  Caffè glacier cherrillon à Valtournenche
Michele.e

Le 05/01/2018 à 09:16

1 / 5

Fermé . Échoué

Bruno.o

Le 14/08/2016 à 15:46

4 / 5

Situé au centre de Valtournenche sur la route principale. Assez petit mais tout compris : toutes sortes de boissons, TV sport, possibilité également de manger quelque chose. Arrêt décent si vous vous promenez.

Fabio.o

Le 09/08/2016 à 12:53

3 / 5

Petit bar dans un emplacement central.

  • 🏪 Il Piccolo Ducato (43 Avis)

  • 💬 Tout était savoureux et de grande qualité. Il y a un endroit où célébrer et célébrer différentes fêtes. Le personnel était poli et a fait de son mieux.👍 Bravo, je vous souhaite succès et prospérité !


  • 🏪 Al Cantuccio Ristorante Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un cadre sympa en terrasse. Service agréable et plats succulents. Limité en pizza le midi (plutôt gastronomique) avec seulement 5 choix possibles mais excellentes (très bonne pâte (sans gluten) et bien garnies). Je recommande 👍🏻


  • 🏪 J-Sushi Castel d'Azzano (609 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à cet endroit. Endroit et personnel très accueillants, nourriture excellente. La soirée était vraiment belle. Pour fêter la nouvelle année, ils ont offert à toutes les tables un verre de prosecco, du panettone/pandoro et enfin un feu d'artifice. Lorsque vous alliez payer, ils vous faisaient sortir un ticket sur lequel était écrit l'objet gagné. Une vraiment belle soirée. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Prato Roseto (63 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard. C'était très bon. Nous étions 5 personnes (dimanche). Le serveur était très serviable et sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Certainement un endroit où vous pouvez revenir.


  • 🏪 Hotel Napolit'Amo (470 Avis)

  • 💬 Bonjour les voyageurs avertis...🙂 Hotel sympathique..très bien situé.. Chambres confortables... DALILA à l accueil...parfaite d une gentillesse à toute épreuve et elle parle un français parfait !!! Merci.. Car ici le français est rarement parlé...surtout lors des visites..Nous sommes pourtant voisins européens...! Anglais et italien de rigueur !! Petit déjeuner très correct...salle agréable. Chambres très propres .... Pas d hesitations....c est très bien Bises😘


  • 🏪 La Fenice (297 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique où on mange vraiment très bien. Des petites attentions, un personnel très gentil et de bons petits plats. Je recommande à 100%!


  • 🏪 Ai Castelli - Matrimoni sui Colli Euganei (341 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à la fête de baptême, Mme Marina était si gentille qu'aujourd'hui très peu de gens sont aussi gentils. La nourriture était excellente, le lieu magnifique, une vue à couper le souffle. Tout s'est parfaitement déroulé, nous reviendrons certainement s'il y a des occasions.


  • 🏪 Ristorante Stabilimento Balneare Filippo (124 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de poisson sur la plage ! Établissement de plage bien entretenu. Poisson délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Personnel de service très gentil. Des entrées exceptionnelles, d'excellents poissons frits et des entrées savoureuses. Note de mérite pour les spaghettis aux palourdes, cuits al dente et les palourdes très savoureuses... perfection et simplicité dans un seul plat ! Fortement recommandé aux familles, car ils proposent également d'autres options (comme des escalopes et des chips pour les enfants) ou des options végétaliennes/végétariennes. En semaine c'est une vraie détente !!! Attention...il manque toujours quelque chose sur les photos car on oubliait toujours de prendre des photos tout de suite...les plats étaient trop bons !😂


  • 🏪 Retablo - Ristorante tipico Siciliano a Noto (323 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient parfaits de l'entrée au dessert. Ambiance charmante et serveurs/propriétaires avec beaucoup d'attention envers le client.


  • 🏪 Il Giardino Casamari B&B (9 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end ensemble avec la families et on etait contents et plains de l'energies positive. Izabella gentille comme habitude nous a fait nous sentir comme chez nous. Un tres bon dejuner,les chambres impecables et comfortables , un beau gardin et tout pret de Metro.Nous revenons en securite.!