Bar 🇮🇹

Caffe' Giulio Cesare Avis

📌 Via Salaria Vecchia 74 Acquaviva di, 00017 Nerola - Italie

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Caffe' Giulio Cesare à Nerola

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Giulio Cesare à Nerola

Maurizio.e

Le 11/02/2024 à 13:09

5 / 5

Bar merveilleux, gentillesse et excellent accueil

Matteo.

Le 17/08/2023 à 21:35

5 / 5

Café au top Le meilleur de la région Filles au public et propriétaires toujours courtois et attentifs au client. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite. À bientôt :-)

Enrico.a

Le 27/06/2023 à 13:52

5 / 5

C'est dans un bar servi par des filles, mignonnes et polies, en extérieur ou en intérieur. Excellent, nous les cyclistes prenons un café, 1 euro, un cappuccino 1,20.

Massimo.a

Le 24/03/2023 à 12:07

4 / 5

Les prix sont bons, les propriétaires sont sympathiques, on s'y sent bien

Laura.r

Le 24/03/2023 à 11:10

5 / 5

Un lieu pour séjourner au calme et, en même temps, un lieu où l'on peut s'amuser le week-end, avec des soirées bien organisées.

fabrizio.p

Le 15/03/2023 à 00:41

5 / 5

Bel endroit, fortement recommandé comme lieu, la qualité de la nourriture et le prix sont au top du top.

Antonio.o

Le 25/11/2022 à 13:02

5 / 5

Du bon pain cuit le dimanche et les jours fériés

Paola.a

Le 05/10/2022 à 11:58

5 / 5

gentil

Olesya.a

Le 07/08/2022 à 10:34

5 / 5

Un lieu caractéristique, simple et accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils. Excellents apéritifs. Ici, vous pourrez passer d'agréables soirées en bonne compagnie. Giuseppina est trop forte !!! Le seul défaut de Cesare est qu'il est communiste et la Latium-))))

MaryAnne.

Le 24/05/2022 à 11:08

4 / 5

Ici, ils ont du café illy, parmi les cafés de la meilleure qualité, surtout à mon goût... de délicieux croissants et beignets au sucre... il y a la possibilité de les consommer à l'extérieur sur des canapés confortables.

giulioscacchi.c

Le 15/02/2022 à 15:34

5 / 5

Exceptionnel

Roberto.e

Le 21/11/2021 à 13:02

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Lino.a

Le 10/10/2021 à 12:15

3 / 5

Bon bar en règle générale

Salvatore.a

Le 02/07/2021 à 18:47

5 / 5

Bon endroit pour manger. Excellente qualité et quantité du personnel

Giuseppe.m

Le 20/06/2021 à 11:53

5 / 5

Très bien

Valerie.a

Le 19/06/2021 à 14:19

5 / 5

Salutations de Latina au meilleur bar de Nerola et des environs, y compris service serviable et aimable (hors Giuseppina🤣 véritable hôtesse inimitable, sans conteste la principale exclusivité 😘) disponibilité envers tous les clients (même les plus merdiques) accueillants et pas toujours relaxants, surtout en fin de semaine. En ce qui concerne les prix, la qualité et la quantité, sans exagérer le meilleur du noyau Lazio.de d'un nouveau client satisfait😘BRAVI!!!dix étoiles hors du commun....Je n'ai jamais vu d'autres bars en Italie que pour 3 €, déjà trop peu pour un apéritif alcoolisé, servez un buffet avec d'excellentes pizzas chaudes non-stop incluses dans le prix, en plus des chips et bretzels habituels et communs de qualité, qui dans certains endroits vous demandent également un surcharge de prix pour vous offrir la pire qualité, peut-être même recyclée. Et bien d'autres entrées fraîchement préparées, sauf si vous assistez à la soirée football sur écran géant, pendant laquelle des pâtes sont proposées non-stop😲.

Quinto.e

Le 16/05/2021 à 10:36

5 / 5

Très bon café, grand espace ouvert et gens très gentils

Emilano.i

Le 07/05/2021 à 16:24

5 / 5

HAUT

Cristiano.a

Le 02/05/2021 à 10:52

5 / 5

Super bar, bons produits et bonne compagnie, vous vous sentez comme chez vous, fortement recommandé.

Sergio.o

Le 27/02/2021 à 13:17

5 / 5

Excellent café

Concezio.o

Le 20/02/2021 à 16:53

5 / 5

Personnel sympa, calme et sympathique

manuel.o

Le 13/12/2020 à 12:54

5 / 5

Bel endroit, pittoresque et ils sont très faciles à vivre et gentils.

Sauro.a

Le 11/12/2020 à 04:01

4 / 5

Pour faire une pause au calme et déguster un bon café ou d'excellents sandwichs porchetta

Photo n°1 de l'avis de Sauro.a fait le 11/12/2020 à 04:01 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Giuseppe.o

Le 05/12/2020 à 10:04

3 / 5

Endroit médiocre, peu de choix de produits en vente libre. Bon emplacement de stationnement. Station-service et pizzeria à PortarVia à quelques mètres. Grand jardin extérieur et salle de slot interne.

Patrizia.a

Le 25/10/2020 à 13:38

5 / 5

Endroit très agréable et propre, bonne nourriture, propriétaires très gentils

JOSE..

Le 22/10/2020 à 20:13

5 / 5

J'ai beaucoup aimé cet endroit, pour son atmosphère chaleureuse et son design. Assez fréquenté et accessible. Ma recommandation la plus sincère est pour leur Panini aux saucisses et au brocoli, un coup de cœur.

Rosaria.h

Le 16/10/2020 à 12:50

5 / 5

Personnel sympathique et chambre impeccablement propre

Gianluca.e

Le 13/09/2020 à 14:12

1 / 5

Bar des anciens forçats....

Biagioli.l

Le 14/06/2020 à 11:11

5 / 5

excellent pour les petits déjeuners et la vente de produits typiques Sabini, les croissants et cappuccinos sont top

Giovanni.a

Le 13/06/2020 à 06:59

5 / 5

La gentillesse, la qualité et les produits typiques, et le sens de l'accueil.Très agréable.

Carlo.e

Le 02/02/2020 à 13:25

5 / 5

En Italie et dans le monde entier, tout le monde propose le cappuccino dans sa liste de prix. Mais tout le monde ne sait pas vraiment comment le préparer. Trop chaud, trop froid, pas assez de mousse… d'énormes erreurs qui se multiplient. Pourtant chez Cesarone le cappuccino EST (majuscule) sublime !! Lycée! J'ai retrouvé le même dévouement dans les croissants et pâtisseries ainsi que dans les chocolats proposés avec le café. Ah... j'oubliais, le soir le match de foot c'est sympa, avec la surprise d'une assiette de pâtes offerte sur place. Bien joué!!

mau.a

Le 21/12/2019 à 06:55

5 / 5

Super bar, bon café

Roberto.e

Le 07/12/2019 à 07:16

5 / 5

Environnement confortable et accueillant Cesare est un pilier dans tous les sens du terme.

Ludovico.o

Le 11/10/2019 à 06:53

4 / 5

Le long du vieux Salaria, un endroit calme où l'on peut rencontrer des gens sympas lorsque l'on va chez le marchand de pneus ou que l'on fait le plein d'essence.

Francesco.a

Le 05/10/2019 à 11:43

5 / 5

Excellente porchetta

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 05/10/2019 à 11:43 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Paolo.a

Le 28/09/2019 à 13:59

5 / 5

Excellent bar et plus encore. Tabac, friandises, télé, etc.

giancarlo.e

Le 11/09/2019 à 23:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants moelleux et savoureux, compliments au personnel toujours sympathique, fortement recommandé !!!

Anna.a

Le 03/09/2019 à 13:43

5 / 5

Sympathie, convivialité et professionnalisme. Grand César

Dergrillo.

Le 11/08/2019 à 14:47

4 / 5

Beau, grand parking, tables extérieures, excellent service, vente de produits typiques du terroir (fromage et huile), bureau de tabac, marchand de journaux recommandé à essayer, avec parking

Photo n°1 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°2 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°3 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°4 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°5 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°6 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°7 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°8 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°9 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°10 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°11 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°12 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°13 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°14 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°15 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°16 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°17 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°18 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Photo n°19 de l'avis de Dergrillo. fait le 11/08/2019 à 14:47 sur le  Caffe' Giulio Cesare à Nerola
Emanuela.n

Le 03/06/2019 à 13:26

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'être là

bebora.u

Le 24/05/2019 à 17:30

3 / 5

Félicitations pour les bons rires que vous avez ! Le cappuccino est délicieux,,,, avec beaucoup de cœur

Pasquale.e

Le 18/05/2019 à 13:34

5 / 5

Tout simplement fantastique

Alessandro.p

Le 23/04/2019 à 16:05

5 / 5

Bon service, très sympathique.

Caterina.

Le 23/02/2019 à 13:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide : sandwich porchetta, pizza blettes et saucisses, 2 eaux, 2 cafés, moins de 10 euros. Il offre bien plus mais arrêtez-vous au moins pour goûter une part de pizza car nous l'avons trouvé incroyable. Il dispose également de quelques places de stationnement.

Daniele.a

Le 05/11/2018 à 21:03

5 / 5

Bon!!!

Vincenzo.i

Le 22/09/2018 à 11:42

5 / 5

Excellent bar, excellent service, organisation impeccable et toujours plein d'initiatives pour remonter le moral des clients

  • 🏪 Ristorante A Casa Tua (480 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien déjeuner. Les pâtes vous sont servies dans la poêle ! Très bonnes et l'antipasti avec les petites boules de fromage dans un cornet excellentes ! Ont c'est régalé ! Juste le calice de chianti était un peu trop chaud ! Service rapide et sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Delorean Food and Drink (464 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix ​​moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.


  • 🏪 Caffè Ristretto (61 Avis)

  • 💬 Service décadent, personnel apathique et mal formé, pas propre, pas professionnel, gaspillage d'un excellent espace pour passer de belles soirées entre amis. Je parle de personnes sérieuses, sans comportement douteux comme la direction précédente, ceux qui savent maintenant savent clairement que le circuit n'a pas beaucoup changé après la fermeture.


  • 🏪 OHANA Porto Cesareo (274 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce lieu...mais gardez le secret car c'est un des rares Lido ouvert toute l'année. Grazie Diego


  • 🏪 La Stube del Patriarca (478 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus, même s'il était indiqué que le restaurant était ouvert - TOUT EST FERMÉ !


  • 🏪 Pizzeria Oasi (1119 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Padania


  • 🏪 Jamm' jà (193 Avis)

  • 💬 Super pizza et super personnel! Tout le monde est très gentil et serviable.


  • 🏪 Fontanamare - Pizza and Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Au mieux médiocre. La vue est magnifique, le service rapide et le personnel parlait anglais mais la nourriture n'avait rien de spécial et ce n'était pas bon marché non plus. Mon ami avait une pizza qui était tout à fait correcte, j'avais des pâtes aux fruits de mer qui étaient correctes, mais le dessert tiramisu est arrivé complètement congelé avec du givre sur le dessus. Je pourrais le ramasser avec ma fourchette en un seul morceau, solidement congelé ! Meh, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Trattoria Fasulèn - Pesaro (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée..endroit très propre et étiquette très sympathique..excellent prix et nourriture de qualité


  • 🏪 Bafiamas (8 Avis)

  • 💬 Je suis un visiteur régulier et je recommande à tous de goûter les produits de ce lieu, notamment la pizza, qui est très délicieuse et très légère. Une fois que vous aurez fini de le manger, vous n'aurez absolument plus cette sensation de lourdeur que, très souvent, vous ressentez à d'autres endroits. Essayez-le, vous verrez que cela en vaut la peine et vous reviendrez certainement !