📌 Via XXV Aprile, 49, 42024 Castelnovo di Sotto - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:05
Super pizza et super personnel! Tout le monde est très gentil et serviable.
Le 26/11/2023 à 09:15
Ambiance simple, pizza phénoménale. Probablement le meilleur endroit du coin pour ceux qui aiment la pizza napolitaine.
Le 02/11/2023 à 15:34
Un grand merci pour cette pizza exceptionnelle, très bonne, félicitations.
Le 04/03/2023 à 18:55
Excellente pizza....... ambiance agréable et accueillante..... Bon rapport qualité prix.... le seul point négatif c'est la petite place de parking
Le 19/10/2022 à 08:56
Bonne pizza
Le 12/06/2022 à 07:15
Très bien tout
Le 02/06/2022 à 06:01
Tout était délicieux 😋😋🍕🍕
Le 16/02/2022 à 19:54
Très bonne pizza
Le 01/01/2022 à 13:37
La meilleure pizza de la région
Le 29/11/2021 à 20:30
Excellente pizza 🍕
Le 16/09/2021 à 18:55
Pizzas trop chères, pas d'or... mais seulement de l'eau et de la farine. Je ne le recommande pas Écoute, je ne te ferai pas de capture d'écran du reçu mais une Margherita de ta part coûte 6 euros... et on parle d'une mini avec des chips, tu peux le faire....
Le 25/08/2021 à 20:10
J'adore le classique MARGHERITA, je l'ai essayé et c'est bon, endroit agréable, propriétaire serviable et très courtois, pour moi c'est un endroit où il faut s'arrêter pour passer un des moments paisibles et tranquilles
Le 23/08/2021 à 17:42
Très bonne pizza
Le 06/08/2021 à 20:33
Très bonne pizza, le seul problème c'est qu'il n'y avait qu'une seule table dehors et qu'il faisait trop chaud à l'intérieur. En été.
Le 26/07/2021 à 20:55
Pizza vraiment excellente... et les propriétaires sont très sympathiques et professionnels Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 22/06/2021 à 12:41
Super pizza et propriétaires vraiment sympas
Le 14/06/2021 à 18:34
Délicieuse pizza à essayer.
Le 02/06/2021 à 19:09
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/05/2021 à 16:24
Des pizzas fantastiques !
Le 09/04/2021 à 08:31
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 05/04/2021 à 06:51
Four à bois, bonne pizza
Le 05/02/2021 à 13:33
En lisant les critiques, je suis allé dans cette pizzeria, la question est de savoir comment écrire la vraie pizza napolitaine ? Mais êtes-vous déjà allé à Naples ? Avez-vous déjà mangé de la pizza ? Au-delà des comparaisons et des blasphèmes, une des pires pizzas mangées à Reggio Emilia et dans sa province. Rejeté!!!
Le 04/10/2020 à 19:32
Bien mais pas excitant
Le 12/09/2020 à 19:57
Endroit vraiment savoureux, propre et accueillant. Cuisine typiquement napolitaine avec un vrai four à bois. Large assortiment de pizzas à des prix très raisonnables. Personnel courtois et compétent ! Toilettes vraiment propres et privées. INFORMÉ!
Le 31/08/2020 à 20:06
Fantastique.....Merci Giuseppe 👍
Le 13/08/2020 à 08:24
Un coin du vrai Naples !! la pizza est excellente, le service est un peu simple, un peu trop, mais la pizza excelle et compense.... Un point de mérite pour le pizzaiolo/serveur/caissier....un phénomène😂
Le 10/02/2020 à 21:36
Super pizza, personnel encore meilleur, tout le monde y va
Le 08/02/2020 à 22:22
Pâte excellente, pizza savoureuse, même au feu de bois, essayez aussi la pizza frite
Le 08/01/2020 à 13:04
Nous avons mangé une super pizza napolitaine ! 😊 Merci !!🍀 Nb : le personnel est très gentil, La chambre est propre et accueillante. ✨
Le 14/12/2019 à 18:26
Très bonne pizza, bravo
Le 24/11/2019 à 20:30
Ambiance familiale, personnel accueillant et pizza vraiment bonne ! Haut🔝
Le 07/11/2019 à 16:01
Nous avons toujours des panuozzo de différentes saveurs dans cet endroit et chacun est meilleur que l'autre, la pizza est également bonne. Le personnel est sympathique et serviable, vous vous sentirez immédiatement à l'aise, l'endroit est également très agréable et bien entretenu.
Le 13/10/2019 à 09:14
Bon café et rien d'autre
Le 29/09/2019 à 13:25
Comme si j'étais à Naples, une excellente pizza, je suggère des cigoli frits et de la ricotta.
Le 25/09/2019 à 05:35
Je pense que la meilleure pizza de Castelnovo di Sotto. Cuit au four à bois.
Le 07/09/2019 à 22:10
Tout va bien, à mon goût la pizza est un peu insuffisamment cuite ou caoutchouteuse, mais il suffit de dire bien cuite et tout est résolu !
Le 31/08/2019 à 14:45
Service non professionnel
Le 18/08/2019 à 20:25
Très bonne pizza
Le 06/08/2019 à 06:45
Optimal
Le 25/07/2019 à 11:32
Excellente pizza
Le 19/06/2019 à 07:14
Endroit petit mais accueillant. Bonne pizza. Corriger le compte
Le 18/05/2019 à 21:07
Toujours de bonnes pizzas... la vraie pizza napolitaine !
Le 08/03/2019 à 12:42
Pizza incroyable
Le 21/02/2019 à 19:41
Pizza fantastique... calzone frite la bombe...
Le 07/02/2019 à 20:22
Excellentes pizzas !!!!!
Le 31/01/2019 à 21:16
Pizzeria familiale.Excellente pizza napolitaine, vraiment bonne. Personnel sympa surtout la femme du pizzaiolo. Je reviendrai certainement
Le 08/01/2019 à 11:31
Bien
Le 04/01/2019 à 10:30
Pizzeria calme et propre, service rapide, tenue familiale. Bonnes pizzas......
Le 28/12/2018 à 21:06
Des reçus à gogo
Le 03/12/2018 à 11:02
Pizzas trop petites
Le 02/12/2018 à 18:38
Excellente pizza, surtout maintenant que le four est au feu de bois
Le 23/11/2018 à 18:21
Délicieuse pizza 🍕🍕🍕🇮🇹🇮🇹
Le 22/10/2018 à 18:06
C'est un endroit très accueillant et la nourriture est plutôt bonne.
Le 16/10/2018 à 14:28
Tente supérieure
Le 13/10/2018 à 15:59
Castelnovo di Sotto mon meilleur endroit en Italie
Le 07/10/2018 à 06:35
Excellente pizza et propriétaires et employés sympathiques
Le 01/09/2018 à 20:03
Un endroit sans trop de prétentions. Bonne pizza Bons prix
Le 28/08/2018 à 20:05
Personnel très impoli, grossier et arrogant envers les clients, en particulier le propriétaire. J'ai demandé des informations et il a répondu d'une manière ennuyée et indifférente. Attitude typique de quelqu'un qui ne veut pas travailler. Je ne pense pas y retourner un jour.
Le 26/08/2018 à 15:01
J'ai beaucoup aimé... Environnement cosy.. Simple et relaxant. Excellente pizza à la pâte complète........ Je dois y retourner pour pouvoir donner un avis plus objectif et précis.. A la prochaine fois
Le 18/08/2018 à 23:20
Bonne pizza !
Le 02/08/2018 à 20:12
Endroit avec du potentiel... dommage qu'il y ait plein d'araignées dans tous les coins et j'en ai aussi peur... mais bon... la pâte à pizza était un peu lourde... J'ai pris un saucisson et j'ai cuisiné une pizza et ceci, ils l'ont ajouté en supplément... eh bien...
Le 26/07/2018 à 11:28
Tout est excellent
Le 23/07/2018 à 10:07
Excellente pizza et prix abordables. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 14/07/2018 à 10:09
Bonne pizza
Le 05/05/2018 à 13:31
Bonne pizza à essayer. Ouvert jusqu'à 22h. Personnel sympathique et serviable, familial
Le 30/03/2018 à 05:48
Bonne pizza à des prix honnêtes
Le 16/03/2018 à 20:46
Bonne pizza !
Le 15/02/2018 à 09:19
Les meilleures pizzas à Castelnovo di Sotto
Le 11/02/2018 à 18:19
Très bonne pizza
Le 24/01/2018 à 17:45
Excellente pizza. Convivialité et sympathie.
Le 20/01/2018 à 19:49
Personnel sympathique et gentil
Le 11/01/2018 à 18:36
La vraie pizza napolitaine est excellente et le prix est minime. A déguster également, la pizza frite et les petites pizzas au Nutella ou salées, ainsi que les légendaires saucisses panuozzo et brocolis.
Le 07/01/2018 à 13:38
Personnellement, je n'aime pas ça. Mon gout.
Le 17/11/2017 à 21:28
Excellente pizza
Le 11/11/2017 à 18:17
Excellentes pizzas et panuozzi
Le 31/10/2017 à 14:34
Excellentes pizzas
Le 15/10/2017 à 19:03
Bon endroit, avec une saveur typiquement napolitaine. Bonne pâte à pizza, mais garnitures bon marché. Prix vraiment pas cher. Service courtois et professionnel.
Le 30/09/2017 à 21:15
Très bien
Le 02/07/2017 à 11:26
Bonne pizza. Lieu spartiate
Le 15/06/2017 à 21:19
Excellentes pizzas et gérants....
Le 05/06/2017 à 08:03
Petit mais tu manges bien
Le 11/02/2017 à 21:10
Une petite pizzeria très sympa et accueillante
💬 Excellent restaurant, qualité, courtoisie et menu incroyable. Hautement recommandé
💬 J'ai utilisé le spa ici pour un massage. J'étais en avance et j'ai dû attendre après l'heure de mon rendez-vous pour monter au spa. J'ai enfilé leur peignoir et j'ai été conduit vers une chaise longue rembourrée et éclairée jusqu'à ce que je sois emmené dans ma chambre. Le massage est mieux décrit comme étant approfondi (mais pas sexuel). Normalement, je ne reçois pas de traitement pour le ventre et la poitrine. Je soupçonne, étant donné le départ tardif, que j'ai eu un peu moins que mes 50 minutes officielles, à moins qu'ils ne parlent de ce temps pour inclure la préparation, mais c'était quand même bien.
💬 J'ai juste une mauvaise opinion. J'ai pu modifier ma réservation 4 jours avant le départ pour cause de maladie. Ils ont déduit 820 € de mon compte et n'ont pas voulu transférer la réservation d'hôtel à la nouvelle date, même s'ils avaient une chambre libre. Ils sont devenus inaccessibles après l'incident. Dans toutes les critiques, j'ai lu un personnel serviable. Je n'ai pas rencontré cela. Ils ne répondent pas au téléphone ni aux messages.
💬 Très beau restaurant, accueil sympathique et les pizzas sont incroyables comme les prix...à ne pas rater!! J'ai pris celle à la crème de truffe....mama mia!!!
💬 c'est toujours un plaisir pour nous belge quand on vient au village de prendre un verre ici, pour ce mettre dans l'ambiance. Et les prix sont toujours plus que raisonnable
💬 Joli cadre,bon service... Tarif élevé pour les plats proposés.
💬 J'ai appelé à 16h pour une livraison de pizza à 21h. Ils sont arrivés froids et 1 heure plus tard. Tant de publicité, et si, en substance, cela échouait ?
💬 L'emplacement est parfait. Bien relié aux principales attractions de Naples et à 5 minutes à pied de la gare. L'appartement était bien nettoyé et Domenico était un super hôte ! Il nous a aidé et nous a donné beaucoup d'informations. Je reviendrai à coup sûr 🎉
💬 Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, de la pizza aux desserts, tous très bons. Essayez certainement les pâtes en croûte! Même les amis que nous avions amenés au dîner étaient toujours heureux et, en fait, certains revenaient plus souvent que nous. Simone la propriétaire est une personne très gentille et compétente. Super recommandé!
💬 L'emplacement est agréable, mais nous nous attendions à une nourriture de meilleure qualité. Il y avait les linguines ramen et sardines, qui étaient correctes, mais rien de très spécial, étant donné les prix.