Les avis
Le 22/01/2023 à 17:55
Appartement très accueillant et confortable. Propriétaire sympathique et précis. Informé!
Le 02/08/2021 à 10:14
J'ai essayé d'appeler pour réserver, ils n'ont même pas répondu et m'ont raccroché au nez. J'ai essayé de rappeler et ils n'ont même pas répondu. Il semble qu’ils aient déjà suffisamment de clients qui peuvent se permettre de traiter les gens ainsi. Je suis choqué.
💬 Très bon restaurant, une cuisine authentique, faite maison. Je recommande vivement en dessert le semifreddo à la pistache et à la framboise. L'atmosphère du restaurant est agréable notamment sur la terrasse couverte, le service est aux petits soins.
💬 Comme toujours, un gage de qualité, de goût et de courtoisie ! Excellente pizza 😋😋🤗
💬 Très bonnes spécialités comme les paste di mandorle que vous pouvez commander en avance et vous faire emballer à la pièce. Pratique pour prolonger la fraîcheur des petits gâteaux.
💬 Meilleure pizza de ma vie.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits pour continuer nos vacances dans les Marches. Le lac de Côme est très beau pour une escale. Ce n'est pas directement sur les routes principales, mais si vous aimez conduire, c'est une région fantastique où nous étions pour la première fois. Nous avons été chaleureusement accueillis par Pieter et Wietske. Maison très joliment décorée avec des détails authentiques. Excellent petit-déjeuner avec des produits frais (fromage, viandes, fruits frais, yaourts, œufs fraîchement préparés à votre goût) et une attention personnelle. Ils ont plein de conseils pour la région : y compris un ticket journalier pour le ferry à 15 € par personne, pour visiter les plus beaux endroits autour du lac en une journée. Pour échapper à la pluie nous avons pris le train jusqu'à Milan où le soleil brillait. facile d'accès depuis Côme et beaucoup de places de parking. Il y a plusieurs terrasses et d'excellents restaurants à quelques pas du B&B.
💬 Le sandwich était délicieux et le service excellent. Merci encore pour le sandwich et la gentillesse ! Nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez un bon repas avec des ingrédients locaux !
💬 Petit déjeuner le matin avec une belle journée et vue sur la mer
💬 Parfait surtout ne changez rien, on y est retourné trois fois, que ce soit la cuisine ou le service rien à redire et pourtant je suis assez regardant. Il manque peut être le nettoyage de la table (miettes) entre les plats si on veut vraiment chercher le détail
💬 Très belle surprise, produits frais et locaux, très bon rapport qualité prix et un service très sympathique. Merci pour cette découverte !
💬 Pizza aigre crue et sur neuf personnes neuf étaient malades je le déconseille fortement, sans parler de l'arrogance des propriétaires qui, en examinant la pizza comme ci-dessus, m'ont insulté en disant que je n'avais rien compris et que c'était le cas. pas vrai et répondant mal au deuxième appel de mon père... Figure terrible, vraiment terrible, honteuse