Bar 🇮🇹

Caffè Galaxy Avis

📌 Viale Duca D'Aosta, 28, 95034 Bronte - Italie

4.3 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Caffè Galaxy à Bronte

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Galaxy à Bronte

Maria.l

Le 15/05/2024 à 13:00

5 / 5

Je me sens très à l'aise dans ce bar, le personnel est sympathique et serviable. Les desserts sont excellents, surtout ceux à la pistache, j'adore les tresses aux noix, mais si vous voulez il y a aussi les tresses à la crème, en plus elles font un excellent café au ginseng. Oui, c'est vraiment un super bar. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster d'excellentes spécialités à la pistache 😁😁😁

Nino.e

Le 28/01/2024 à 22:55

3 / 5

Je ne l'ai visité qu'une seule fois. Pas grand chose pour les jugements hâtifs. Par contre les desserts typiques, excellents.

Giovanni.a

Le 15/12/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Risto.t

Le 08/11/2023 à 08:20

2 / 5

Il n’y a pas de pièce salée pour la chercher comme l’or. Sandwichs, petits pains frais Nullaaa. Seulement des bonbons et des friandises...

Elena.o

Le 05/11/2023 à 14:14

5 / 5

Excellente glace !

Claudio.a

Le 03/11/2023 à 20:26

5 / 5

Très bons produits à base de pistache. Je recommande particulièrement l'arancino et le rama pistache di Napoli.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 03/11/2023 à 20:26 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 03/11/2023 à 20:26 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 03/11/2023 à 20:26 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 03/11/2023 à 20:26 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 03/11/2023 à 20:26 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Francesco.e

Le 24/10/2023 à 17:42

2 / 5

Prix/qualité pas adéquat

Marcella.o

Le 22/10/2023 à 08:44

3 / 5

Place aux beaux et bons produits.... surplus de pistache...

Zaira.i

Le 15/10/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent bar pour les spécialités à la pistache

Rosalia.u

Le 05/08/2023 à 19:55

4 / 5

Une dame nous a recommandé cet endroit alors que nous étions au terrain de jeux. personnel très sympathique et affectueux. Leurs arancini à la pistache valent vraiment la peine d'être essayés. Ils les préparent en ce moment et dès que vous prenez la première bouchée, vous en voudriez 100 de plus.

Nu.e

Le 26/07/2023 à 11:51

4 / 5

Recommandé

Mario.o

Le 10/07/2023 à 18:49

4 / 5

Bon bar, bonne nourriture, bon service !! A Bronte le niveau est élevé mais cela reste l'un des bars qui vaut le détour !!

Francesca.i

Le 06/01/2023 à 13:33

2 / 5

Encouragés par les critiques positives (également sur les réseaux sociaux), nous avons acheté 2 panettone, un pour nous et un en cadeau. Commençons par les notes positives : la crème de pistache est très bonne et le panettone était bien garni. Mais la qualité de la pâte est épouvantable : elle a beaucoup le goût de la levure et n'est pas molle du tout. Mais le pire, c'est le glaçage, qui a un goût horrible et laisse un goût désagréable de graisse végétale dans la bouche. Je déconseille fortement d'acheter des produits au levain dans cette pâtisserie.

Riccardo.i

Le 05/01/2023 à 14:45

5 / 5

Excellentes pâtes de pistaches et gentillesse des propriétaires

Antonella.u

Le 05/12/2022 à 10:34

5 / 5

Propriétaires très gentils, produits frais et excellents. L'arancino pistache est une bombe, le meilleur de Bronte 😋 tous les desserts débordent de crèmes, Nutella et Nutella pistache. Fou..... Un plaisir 🤩

Irene.u

Le 17/11/2022 à 17:37

5 / 5

Nous avons dégusté différents desserts à la pistache ! Cannoli, bonbons, glaces. Tout est délicieux et délicieux ! Je recommande un arrêt ici, excellente qualité ! J'ai trouvé la vraie pistache de Bronte ici ! Le personnel était également très serviable, sympathique et souriant, ce qui n'est pas une petite qualité !

Photo n°1 de l'avis de Irene.u fait le 17/11/2022 à 17:37 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°2 de l'avis de Irene.u fait le 17/11/2022 à 17:37 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°3 de l'avis de Irene.u fait le 17/11/2022 à 17:37 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Ilha.o

Le 05/11/2022 à 22:07

3 / 5

Informé

mario.o

Le 24/10/2022 à 10:25

4 / 5

Bien

Dino.e

Le 13/10/2022 à 09:33

5 / 5

Les propriétaires sont plutôt sympathiques

Carmen.u

Le 11/10/2022 à 21:30

5 / 5

J'ai goûté un peu de tout à la fête de la pistache ! Tout était vraiment spectaculaire et délicieux ! Incroyablement sucré et salé !!! Personnel vraiment très sympathique et sympa ! Et que dire de la pistache, sans mots, super PISTACHE😋

Photo n°1 de l'avis de Carmen.u fait le 11/10/2022 à 21:30 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°2 de l'avis de Carmen.u fait le 11/10/2022 à 21:30 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°3 de l'avis de Carmen.u fait le 11/10/2022 à 21:30 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Yanyan.a

Le 02/10/2022 à 17:50

5 / 5

Bon endroit pour déguster des pistaches. Ils ont aussi un menu pour le déjeuner, vous pouvez manger un menu amusant à 15 euros !

Photo n°1 de l'avis de Yanyan.a fait le 02/10/2022 à 17:50 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°2 de l'avis de Yanyan.a fait le 02/10/2022 à 17:50 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°3 de l'avis de Yanyan.a fait le 02/10/2022 à 17:50 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Greta.a

Le 24/09/2022 à 05:45

4 / 5

Bar un peu vieillot à l'intérieur. Différents produits à la pistache. J'ai essayé une tarte au prix de 2,50 €. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Greta.a fait le 24/09/2022 à 05:45 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Fabio.u

Le 17/09/2022 à 11:37

5 / 5

Tous très bons.

georgeta.a

Le 05/08/2022 à 09:49

5 / 5

Je suis heureux, je sers immédiatement et je respecte. Mon partenaire et moi sommes handicapés et j'aime l'environnement et les premières pour nous.

Vincenzo.a

Le 30/07/2022 à 07:54

5 / 5

Informé

Orazio.'

Le 22/07/2022 à 20:04

5 / 5

Excellente glace et délicieux dîner

linda.o

Le 18/07/2022 à 05:06

5 / 5

La meilleure glace à la pistache 🍨 🔝

Maura.a

Le 02/07/2022 à 14:19

4 / 5

Visiblement une bonne glace à la pistache

Monica.o

Le 05/06/2022 à 22:39

4 / 5

Je ne peux pas passer par là et ne pas m'arrêter pour déguster la glace à la pistache avec les pépites dessus 👍 très bonne 😘

Francesco.e

Le 31/05/2022 à 19:04

1 / 5

Nous avions d'autres attentes... J'ai acheté une Colomba entièrement pistache pour ensuite retrouver du chocolat blanc... Plus jamais ça.

Roberto.o

Le 20/05/2022 à 15:57

5 / 5

Produits très conviviaux et délicieux

Francesco.i

Le 13/05/2022 à 15:33

5 / 5

Des gens sérieux

Anna.a

Le 03/04/2022 à 18:03

4 / 5

Des cannoli à la pistache ? La fin du monde 😋👏

valerio.a

Le 13/03/2022 à 07:57

4 / 5

Super bar

Pietro.a

Le 27/02/2022 à 11:11

5 / 5

Très bien

Salvo.a

Le 25/12/2021 à 15:36

4 / 5

L'endroit est un peu vieillot, je pense qu'il aurait besoin d'un bon rafraichissement, j'y suis allée acheter un panettone artisanal à la pistache de leur production. Sur place nous avons consommé un cannoli à la crème pistache, rien de spécial ; La tarte à la crème de pistache (Nutella) est excellente. L’attente pour manger le panettone est terminée. Aujourd'hui, le jour de Noël, j'ai mangé du panettone à la pistache et au nutella. 10 et louange.

angelo.e

Le 23/12/2021 à 18:04

4 / 5

Optimal

Emanuela.u

Le 21/12/2021 à 18:54

2 / 5

Honnêtement, je m'attendais à un peu plus... Bien... mais pas 100

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.u fait le 21/12/2021 à 18:54 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Saverio.r

Le 21/12/2021 à 13:24

5 / 5

Les meilleurs desserts à la pistache à Bronte

Donato.z

Le 12/12/2021 à 18:17

5 / 5

Bonne chance !!!

concetta.r

Le 23/11/2021 à 07:01

5 / 5

Et un bon bar pâtissier

andrea.o

Le 22/11/2021 à 07:48

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 18/11/2021 à 14:17

4 / 5

Délices du palais

Giuseppe.i

Le 23/10/2021 à 13:04

5 / 5

D'accord

Domy.o

Le 17/09/2021 à 08:01

5 / 5

La glace est très bonne

Calogero.e

Le 19/08/2021 à 18:44

5 / 5

EXCELLENTE PÂTISSERIE EXCELLENT PERSONNEL ET EXCELLENTS PRODUITS À LA PISTACHE DE BRONTE

Agata.a

Le 15/08/2021 à 15:58

3 / 5

Très bon petit déjeuner

Willy.o

Le 09/07/2021 à 18:36

5 / 5

Le meilleur arancino aux pistaches de Bronte à Bronte ? C'est ici!!!

Giuseppe.n

Le 09/07/2021 à 09:31

5 / 5

Ottimo.bar à Bronte pour déguster des produits à base de pistache

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.n fait le 09/07/2021 à 09:31 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.n fait le 09/07/2021 à 09:31 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Ettore.u

Le 20/06/2021 à 16:40

5 / 5

Délicieuse glace à la pistache

Carlo.i

Le 09/06/2021 à 13:47

5 / 5

Numéro 1️⃣

Roberto.a

Le 03/06/2021 à 20:26

5 / 5

Fabio et son équipe toujours des compliments très efficaces et amicaux

seba.a

Le 29/05/2021 à 18:10

5 / 5

Bien

Simona.a

Le 19/05/2021 à 20:41

5 / 5

Optimal

Gaetano.h

Le 15/05/2021 à 21:28

5 / 5

J'habite à Naples et à l'occasion de Pâques j'ai acheté en ligne 2 tourterelles pistaches de Bronte. Excellente qualité de pistaches artisanales Colomba et Bronte.

Natale.l

Le 03/03/2021 à 16:22

4 / 5

L'offre de pâtisserie est vraiment bonne. Les desserts à la pistache sont vraiment délicieux et très frais. Je recommande également de goûter le dessert typique appelé Filetta, ça vaut le coup. Si vous êtes gourmands, ne manquez pas les canestrelli à la crème de pistache...

Magellan21ac.

Le 02/03/2021 à 13:36

5 / 5

Super bar ... excellente qualité. Personnel sympathique

fabio.l

Le 13/02/2021 à 21:28

5 / 5

bons produits, même pour ceux qui sont de passage ou qui travaillent dans l'école/bureaux d'en face ou à proximité

Alessandro.a

Le 18/01/2021 à 17:07

5 / 5

Super endroit, top arancini 🔝

archaon.p

Le 04/01/2021 à 19:30

5 / 5

Le croissant à la pistache est particulièrement bon

Gianfranco.

Le 07/12/2020 à 10:19

5 / 5

Panettone à la pistache spectaculaire ! Très copieux mais pas écoeurant, excellente pâte à pistache ! Ramen napolitain classique fourré à la pistache, délicieux ! ceux à la pâte à pistache encore plus !

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco. fait le 07/12/2020 à 10:19 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Giambattista.a

Le 30/10/2020 à 05:33

4 / 5

Faire le ménage. Optimal

Carlo.i

Le 29/10/2020 à 15:47

3 / 5

Arancini au ragù... couci-couça !!

Alfio.a

Le 05/10/2020 à 18:50

2 / 5

Prix ​​très élevés, personnel non formé, prix augmentés de 25 à 30% par rapport à l'année précédente

alfio.a

Le 03/10/2020 à 17:43

4 / 5

Personnel excellent et serviable

It.p

Le 18/09/2020 à 15:08

5 / 5

Pain de courtoisie et de qualité

Silvana.a

Le 15/09/2020 à 20:13

5 / 5

Un merveilleux granité à la pistache

Sandro.u

Le 11/09/2020 à 20:17

4 / 5

Bar à pizza😋

Angelo.a

Le 31/08/2020 à 14:46

5 / 5

Accueillante

Roberto.

Le 17/08/2020 à 06:36

2 / 5

Glace à la pistache sans goût, pas du tout convaincante. Farine de pistache placée dessus pour la décoration uniquement. Non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto. fait le 17/08/2020 à 06:36 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
SEBASTIANO.I

Le 14/08/2020 à 19:11

1 / 5

ÉVITER. Je n'ai pas mangé de glace d'aussi mauvaise qualité depuis les années 70, même chez les vendeurs ambulants. Quand ils n'avaient qu'un seul parfum, la pistache, c'était bon mais maintenant nous avions tous les six des parfums différents et nous étions littéralement dégoûtés et nauséeux, sans parler des pâtisseries qui étaient inacceptables. Je ne comprends vraiment pas comment ils n'ont pas honte, ils ont expiré trop bas mais pas les prix, ceux-ci ont même augmenté.

Gaetano.a

Le 10/08/2020 à 09:38

5 / 5

Personnel courtois, excellent granité à la pistache

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 10/08/2020 à 09:38 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Maria.c

Le 28/07/2020 à 14:31

5 / 5

Si vous voulez goûter une excellente pistache

Capizzi.o

Le 13/06/2020 à 19:04

5 / 5

Excellent endroit et surtout gentillesse

Giovanni.r

Le 01/12/2019 à 11:42

5 / 5

Tous les délicieux petits déjeuners chauds et tous les préparatifs pour Noël et le Nouvel An. Allez visiter et déguster

Rosario.a

Le 21/10/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie, excellentes pâtisseries spectaculaires, glace à la pistache topp fortement recommandée

Sara.e

Le 01/10/2019 à 13:17

4 / 5

L'iris à la pistache était très bon, nous avons été déçus par les cannoli à la crème de pistache car il avait un fort goût de curcuma... pourquoi ?!?!

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 01/10/2019 à 13:17 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Finaldanix.

Le 30/09/2019 à 12:33

5 / 5

J'ai pris un cannoli à la pistache, je pense que c'était le meilleur dessert mangé au festival, vraiment inégalé.

Photo n°1 de l'avis de Finaldanix. fait le 30/09/2019 à 12:33 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Ottavio.a

Le 10/09/2019 à 15:51

2 / 5

Bar avec des produits corrects

Beniamino.a

Le 09/09/2019 à 14:30

5 / 5

Arancini spectaculaires

Photo n°1 de l'avis de Beniamino.a fait le 09/09/2019 à 14:30 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°2 de l'avis de Beniamino.a fait le 09/09/2019 à 14:30 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Photo n°3 de l'avis de Beniamino.a fait le 09/09/2019 à 14:30 sur le  Caffè Galaxy à Bronte
Nunzio.i

Le 26/08/2019 à 18:26

5 / 5

Optimal

Spadarolegno.

Le 18/08/2019 à 12:56

5 / 5

BELLE STRATOSPHÉRIQUE

luca.a

Le 03/08/2019 à 15:03

2 / 5

Le granité n'avait aucune saveur comparé à d'autres granités disponibles dans d'autres bars du quartier avec un prix identique voire inférieur, le service était discret mais l'endroit ne me paraissait pas très propre.

ALFIO.A

Le 24/06/2019 à 10:28

5 / 5

Grande salle avec diverses spécialités de pistaches, friandises et snack-bar. Excellents granités aux saveurs différentes. Personnel sympa.

Francesco.a

Le 13/03/2019 à 10:49

4 / 5

Amical.

Giuseppe.a

Le 01/03/2019 à 19:45

5 / 5

Tout bon

Antonio.a

Le 19/10/2018 à 08:58

4 / 5

Le dîner est délicieux... les pâtisseries sont délicieuses

  • 🏪 Ciberìa Casablanca (357 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous venons ici.. L'ambiance est idéale, le lieu à tomber par terre, les apéro avec des planches qualitative, ne vous y trompez pas pour un bon moment c'est là... Le patron est excellemment gentil, les cocktails ont un coût maitrise et un dosage parfait, les serveur hyper sympathiques.. Sauf un seul petit bémol.. un seul... Le plus jeune des serveurs à qui tout ce que l'on peut dire l'ennuie... Mais bon.. J'oublie les autres serveurs ont l'air d'être aussi agacé que nous avec lui.. 😀 Je ne reste pas sur cette note et vous invite réellement à vois rendre dans ce lieux des plus agréable...


  • 🏪 Mariposa Blu Bar & Ristorante (58 Avis)

  • 💬 J'en ai entendu parler et j'ai finalement réussi à y aller, et bien que dire ?? Super satisfait, tout est délicieux et copieux, personnel formidable et payé le bon montant, j'espère pouvoir revenir bientôt.


  • 🏪 B & B Il Piccolo Cavour (153 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre ville et petit déjeuner copieux et délicieux. Rapport qualité/prix un peu élevé pour les prestations car la chambre et la salle de bain restent assez petites et standards.


  • 🏪 Oasis pizzeria di Di blasi Domenico (148 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, service très aimable et gentil !


  • 🏪 Himiko (332 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥❤️❤️❤️


  • 🏪 Brustolito (5 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Robertone guest house (19 Avis)

  • 💬 Appartement très bien aménagé et bien situé. Commerce et transport à proximité, place de stationnement gratuite sur demande si on a une voiture de location. Notre hôte a fait preuve d'une très grande hospitalité et disponibilité. N'hésitez pas à réserver !


  • 🏪 Come una Volta (107 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant les plats parlent d'eux-mêmes ! Endroit vraiment bien entretenu avec une attention aux moindres détails (on se sent comme à la maison). J'ai commencé avec du Bigoli cacio e pepe vraiment exquis et j'ai continué avec du bœuf à l'huile qui était une œuvre d'art de bon goût (la meilleure que j'ai jamais mangée). Le tout entouré d'un excellent vin recommandé et pour finir d'un très savoureux semifreddo à la réglisse. Le personnel était vraiment accueillant, souriant et très efficace ! Merci, nous vous reverrons très bientôt.


  • 🏪 Experientia (80 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit et aux gens qui le rendent spécial depuis des années. Il faut une énergie extraordinaire pour créer une réalité où, en plus de bien manger, de goûter et d'apprécier des combinaisons alimentaires raffinées par Silvia avec des ingrédients de haute qualité fournis par toutes les entreprises soigneusement sélectionnées, vous vivez une expérience et vous vous sentez complètement enveloppé dans l'histoire de cette lagune et les gens qui lui donnent vie. La ferme de Giorgia et Michele, les céréales anciennes, l'huile de Sérénissime rendent tout unique. J'aime le moment où je m'assois à cette table sous la pergola où naissent des synergies uniques. Votez 10


  • 🏪 Disio Naro (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, Cristina très sympathique et serviable. Un guide exceptionnel nous a fait visiter le pays. Nous nous soucions profondément de rendre nos clients heureux et de garantir un séjour satisfaisant. Hautement recommandé