📌 Via Alagon, 09072 Cabras - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/02/2021 à 17:49
Je me suis bien amusé, je le recommande
Le 29/12/2019 à 17:53
Fantastique
Le 11/11/2019 à 09:41
Endroit propre et accueillant; la dame et son mari sont très gentils !
Le 09/10/2019 à 08:08
Super, comme toujours une certitude. Merci à Efisio et Patrizia pour ces merveilleuses vacances
Le 13/08/2019 à 11:36
Emplacement stratégique loin du chaos Patrizia était très gentille et toujours prête à aider les clients. Chambre confortable et impeccable Bon petit déjeuner
Le 20/08/2018 à 14:16
A Cabras à proximité d'une des 4 plus belles plages du monde. Un B&B propre et meublé avec goût, courtoisie et disponibilité. Merci Patricia
Le 12/06/2018 à 12:35
Excellent endroit pour se détendre à dix minutes des plus belles plages, à vous de choisir
Le 11/06/2018 à 08:01
Patricia et Pippo étaient des hôtes très sympathiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez eux et nous reviendrons sûrement.
Le 08/12/2016 à 23:41
Très bon service et superbes installations
💬 Enrico et Elena offrent le service le plus amical et l'albergo est situé dans une atmosphère magnifique et unique. Super pâtes aussi ! Je pourrais le recommander à tout le monde
💬 Déraisonnablement cher. Un poisson pas savoureux ! La facture comprenait quelque chose que nous n'avions pas commandé ! Toilettes sales, porte sans serrure.
💬 Merci à Flavia pour son accueil. Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses, doté d’une belle terrasse. Un petit déjeuner copieux est servi tous les matins. L’hôtel est très bien situé à quelques minutes, en voiture, de très belles plages et de restaurant. Nous recommandons cet établissement.
💬 Petite épicerie avec un peu de tout, produits ménagers, fruits et légumes, surgelés et comptoir de charcuterie. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait pas d'autres clients à part moi. Prix un peu élevés... le propriétaire était gentil.
💬 Nous avons l'habitude de réserver pour la première fois un hôtel que nous ne connaissons pas pendant 2 à 3 jours. Prolongez ensuite la réservation ou... C'était une bonne chose que nous n'ayons eu besoin que de 3 jours ! Nous étions arrivés par une chaude journée d'août. Et nous étions heureux que l'hôtel dispose de la climatisation. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas suffisamment dans notre chambre ! Dans notre mansarde, la température était aussi élevée que dans un sauna. Le propriétaire de l'hôtel a déclaré : "Ce n'est pas sain si la climatisation est réglée au froid !" Nous avons eu de la chance qu'il fasse encore frais la nuit, sinon nous n'aurions pas pu le supporter. En raison des circonstances décrites, nous avons préféré changer d'hôtel !
💬 De bonnes pizzas au niveau Qualité/Prix et un service au top !
💬 Endroit confortable avec sièges intérieurs et extérieurs, atmosphère conviviale et personnel sympathique. Spécialisé dans les boissons à base de gin, avec un excellent choix de bières de Belgique, de République tchèque ou d'Allemagne. Ils proposent également des verres de bon vin, il y a un large choix de thés pour tous ceux qui veulent se sentir comme une vraie reine pendant quelques minutes.
💬 Déjeuner au "canale" à l'ombre, excellent service. 5 d'entre nous ont pris 4 plats différents, nous n'avons pas eu à attendre beaucoup. Pas beaucoup de variété de plats, mais tout était fraîchement préparé et tout le monde a trouvé quelque chose d'attrayant. Toute notre nourriture était grande. Les propriétaires sont sympathiques, toujours souriants, tous nos souhaits ont été exaucés sans hésitation. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Villa panoramique, calme et paisible. Jardin bien entretenu rempli de plantes et d'arbres locaux. L'intérieur avec de grands espaces communs et confortables. Chambres spacieuses également. J'aimerais y retourner demain ! Cher Damiano e Très mignonne Caterina, son mari et Lilli, grande courtoisie et serviabilité.
💬 Lieu enchanteur et relaxant dans un silence total. Chambres super propres un peu petites. Le seul défaut est l'absence de télévision et de bidet dans nos chambres. Petit déjeuner exceptionnel, à la fois salé et sucré. Pour le reste endroit fortement recommandé !!!!