📌 Corso Roma, 1, 28069 Trecate - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:19
Bar tenu par des jeunes intelligents. Service propre, impeccable et sympathique.
Le 02/03/2024 à 19:22
Bon bar et bon café, possibilité d'acheter des cigarettes et l'amabilité et l'amabilité du gérant en font un point fort Valable également pour l'apéritif
Le 08/12/2023 à 22:04
Bar sympa avec un personnel très sympathique
Le 02/10/2023 à 14:02
je vous conseille
Le 02/10/2023 à 13:52
Je suis un client régulier et je le recommande
Le 02/10/2023 à 13:47
Personnel très compétent, bureau de tabac bien achalandé, café excellent, je le recommande
Le 07/09/2023 à 06:46
Personnel très sympathique et serviable. idéal pour le café et le petit-déjeuner. fortement recommandé !!!
Le 04/09/2023 à 18:37
Il est indiqué qu'il ferme à minuit mais qu'il est souvent fermé le soir.
Le 18/04/2023 à 05:26
Service excellent
Le 04/01/2023 à 04:26
Mieux vaut aller ailleurs, Je n'aime pas ça, mauvais service
Le 16/11/2022 à 07:26
Tooopp
Le 01/10/2022 à 15:40
Je n'y suis jamais entré mais il y a du monde
Le 13/07/2022 à 17:19
Livré une mauvaise recharge sans remboursement Me disant que c'était un malentendu
Le 12/06/2022 à 09:08
Gentillesse et courtoisie Capot parfait Comme se sentir chez soi
Le 10/06/2022 à 16:02
L'éducation et le professionnalisme au plus haut niveau, la convivialité et la convivialité vous invitent à revenir..
Le 21/03/2022 à 04:35
Bar historique de Trecate alors géré avec passion et dévouement par le propriétaire... maintenant par son fils Isidoro qui est un de mes chers amis. De plus, c'est le seul bureau de tabac de Trecate qui me propose la marque de cigarettes que j'aime. Cigarettes Ché rouges au fort goût de tabac et cigarettes Ché blanches à l'arôme plus délicat... merci mon ami... tu perpétues d'une excellente manière l'entreprise créée par tes parents
Le 23/11/2021 à 14:33
Toasts brûlés. Les minces n'ont pas fondu
Le 27/09/2021 à 12:12
Idéal !!
Le 22/05/2021 à 09:05
Franzini était une personne exquise qui m'a mis à l'aise dès la première fois que je suis entré.
Le 22/12/2020 à 20:31
Super bon café Isidoro
Le 04/12/2020 à 15:10
Excellent café, personnel très sympathique
Le 08/02/2020 à 13:38
C'est bon et les barmans sont rapides et sympathiques
Le 11/12/2019 à 21:21
Bar tabac simple propre et isi a 10 on rigole toujours
Le 09/12/2019 à 18:34
Isidore numéro un ! Rien à dire! INFORMÉ!
Le 27/11/2019 à 11:18
Personnel sympa
Le 24/11/2019 à 09:42
Excellent café
Le 06/11/2019 à 08:19
Magnifique bar, très bon barman, sympathique tous allumettes, parfait.
Le 05/11/2019 à 19:24
Optimal
Le 03/10/2019 à 11:53
Excellent café
Le 02/10/2019 à 11:28
Si Isidoro n'était pas là, il fallait l'inventer😃. Super!!
Le 02/10/2019 à 11:04
Grande Isi
Le 04/09/2019 à 10:12
Bar Franzini
Le 18/08/2019 à 16:26
Le café Franzini d'Isidoro est un excellent lieu de divertissement ! Vous êtes comme à la maison !
Le 17/08/2019 à 07:04
Bonne brioche aux noix et crème
Le 13/08/2019 à 22:28
Optimal
Le 08/06/2019 à 22:55
Le café est excellent et le propriétaire est gentil et très serviable
Le 11/05/2019 à 12:17
C'est un café-tabac familial, l'emplacement est très pratique. La courtoisie est leur carte de visite
Le 07/05/2019 à 21:23
Si j'y vais depuis 11 ans, il doit y avoir une raison ! Je vais bien. Salut Easy.
Le 30/04/2019 à 13:15
Bon café, personnel respectueux et poli
Le 28/04/2019 à 08:21
Super café !
Le 31/03/2019 à 12:07
Gentil et professionnel
Le 16/03/2019 à 04:21
Après Renzo, personne
Le 26/01/2019 à 19:48
Le Barman est au top de sa convivialité, le lieu a été rénové, sa convivialité et son professionnalisme sont comme à la maison. Conseillé !!!
Le 17/01/2019 à 16:49
Optimal
Le 15/01/2019 à 08:45
Super
Le 26/12/2018 à 10:43
Légendaires Isi et Anna
Le 08/11/2018 à 18:14
Gestionnaire absolument gentil, brillant, sympathique et très poli.
Le 19/08/2018 à 15:29
Bel endroit
Le 21/11/2017 à 16:21
À mon avis, c'est un bon bar
Le 09/09/2017 à 07:00
Toujours gentil et rapide
Le 24/08/2017 à 09:09
Je viens de prendre le petit déjeuner dans ce bar, seule possibilité car c'est le seul ouvert. Je sais que la direction a récemment changé mais ma note est négative. Brioche plus chère que le prix actuel car elle provenait d'une pâtisserie mais était en réalité de mauvaise qualité. Reçu non donné, j'ai dû demander. Salle de bain cassée !!! Mais de quel service s'agit-il ?? Je n'y remettrai plus les pieds !
Le 01/10/2016 à 06:14
Café historique à Trecate, personnel sympathique et courtois...
💬 Très bien situé et vue imprenable ! Nous avons pris la chambre avec vue sur la mer et avons regardé le lever du soleil depuis la chambre. Le château lui-même était magnifique. Nous avons passé toute la journée au bord de la piscine et sommes descendus de la falaise pour faire de la plongée en apnée. Le petit déjeuner offrait beaucoup d'options et nous avons eu un service attentionné de la part de la serveuse. L'hôtel et la chambre avaient l'air un peu vides de l'intérieur. Ce serait bien de mettre plus de décorations et d’œuvres d’art. La piscine avait l’air très verte, nous ne sommes donc pas allés nager. Nous avons passé un très bon moment ici.
💬 Fruits de mer d'assez bonne qualité à un prix élevé. Le service est dégoûtant. Ils essaient constamment de vous arnaquer. Et il faudra disputer les positions dans le score. On s’attendrait plutôt à une telle expérience en Turquie ou au Monténégro. Je ne le recommande strictement pas.
💬 Expérience très très positive, je cherchais un endroit un peu en dehors du latin et j'ai trouvé cette structure, une fois arrivé j'ai vu que c'était aussi un centre pédagogique avec une ferme, je n'ai pas manqué l'occasion de la visiter et d'être avec les animaux, dans un arbre, ont entendu le bourdonnement des abeilles qui pollinisent, ça vaut vraiment le coup d'essayer, coin pour les enfants et barbecue pour les familles. Je reviendrai certainement.
💬 Super sympa... on se sent comme chez soi.
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre de nombreuses destinations d'intérêt, au centre entre la côte Adriatique et la côte ionienne. La villa mérite absolument 5 étoiles, tant en termes d'hygiène et de propreté, que pour le soin et la beauté de toutes les pièces. Les propriétaires sont des gens formidables, d'une gentillesse et d'une hospitalité difficiles à trouver. Disponible pour tout conseil sur les caractéristiques typiques du lieu. Même s'ils vivent également à l'intérieur de la villa, ils n'envahissent jamais l'intimité du client, en effet ces petits moments ensemble ne peuvent qu'enrichir le séjour. Un lieu de retour, un point de référence pour des vacances dans les belles Pouilles que nous porterons certainement dans nos cœurs.
💬
💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après
💬 Chambre peut agréable, lit très mou, une seule fenêtre pas isolée et pas de volet. Pas d'isolation phonique de la chambre. Comparé au 4 autre B&B que j'ai prit au même prix en Sardaigne c'est très décevant et pas de petit déjeuner.
💬 Propre, rénové, bon service et vue panoramique. Petit déjeuner à l'italienne avec croissants fait maison, jus et tartes. Pas d'œufs ou toasts, fromages, charcuterie... Piscine bien entretenue et chaude. Attention aux moustiques !
💬 Endroit sale, délabré, malodorant et sans type de service fonctionnel. Lors de mon dernier séjour, j'ai trouvé des restes de nourriture et de boissons des clients précédents dans le réfrigérateur de ma chambre, une mauvaise odeur de chiffons de nettoyage sales, de la saleté, de la poussière et des restes de cheveux. et des cheveux dans les accessoires de la salle de bain, des fuites d'eau dans la salle de bain et le couloir jusqu'aux lits, des lits avec des matelas pourris et en lambeaux et des draps perforés. Fortement déconseillé ! Et ne pas avoir appelé le Nas était une grande faveur puisque je rentrais plein de piqûres de punaises de matelas... plus jamais, plus jamais !