Bar 🇮🇹

Caffé Europa Avis

📌 Via Mirabilii, 64012 Sant'Onofrio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Caffé Europa à Sant'Onofrio

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Europa à Sant'Onofrio

dino.e

Le 05/01/2024 à 16:18

5 / 5

Ce bar nouvellement géré se présente bien. Révélés par une précédente expérience de faillite, on se rend compte aujourd’hui qu’il s’agit d’une autre affaire. Personnel compétent, très sympathique, on respire la joie, un café excellent, presque comme une crème, des collations matin et soir (type apéritif). Même si le lieu date un peu, c'était le premier bar de la ville il y a environ 60 ans, il y a désormais une nouvelle ambiance. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de dino.e fait le 05/01/2024 à 16:18 sur le  Caffé Europa à Sant'Onofrio

  • 🏪 Bar Cupido (83 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité


  • 🏪 Pizzeria Oriente (346 Avis)

  • 💬 🍕🍕🍕🍕🍕


  • 🏪 B & B "La Teiera" (41 Avis)

  • 💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.


  • 🏪 Primo e secondo di Tonlorenzi Gino (65 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ce déjeuner de Noël chez Primo&Secondo. Pâté toscan et morue marinée en entrée : excellent. Lasagnes strondled en entrée : excellentes. Rôti de bœuf, pommes de terre rôties, mélange de légumes rôtis : excellents, poires également incluses dans les légumes. Deux portions de cabillaud gourmand : excellent. Que dire de plus, le tout parfaitement emballé pour le transport. Gino est un garçon d'une douceur extraordinaire, ils sont tous infiniment gentils et attentionnés. J'ai dû m'attarder un peu lors de la commande, passée par téléphone, pour obtenir des informations sur les ingrédients nécessaires à la présence de coeliaques. Disponibilité louable. Ce n'est pas évident. Finalement, nous avons payé le bon montant. Allez l'essayer, je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine traditionnelle et typiquement massaise. Un grand merci à Gino et compagnie.


  • 🏪 Food truck Monica (7 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à Francofonte (Lentini) En voyageant en Sicile, je voulais une pizza spéciale et je l'ai trouvée ! Des ingrédients de premier choix, une pâte levée longue, des pizzaiolos experts ! Position stratégique à l'entrée du pays. Un food truck qui n'a rien à envier à une pizzeria. Fortement recommandé si vous passez par ces régions !


  • 🏪 Top Missori Bistrò (319 Avis)

  • 💬 Lieu très bruyant, plat très petit, bon mais petit, cher pour la quantité, la crème du tiramisu a un arrière goût


  • 🏪 Hotel Cleofe Di Vergani Snc F. (202 Avis)

  • 💬 Parfait. A 5mn à pied de la plage avec emplacement réservé. Parking. Personnel très sympathique et efficace. Je conseille vivement


  • 🏪 Ristorante Locanda Azeglio (136 Avis)

  • 💬 Très belle surprise ce restaurant ! tout était excellent, les repas fraîchement préparés a la minute avec des produits succulents , le patron très gentil qui nous a expliqué chaque plat en français un grand merci à lui , très professionnel, un accueil très chaleureux, un décor très soigné et propre, vraiment tout était parfait nous gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésitation, je recommande fortement cette adresse


  • 🏪 Le gronde (13 Avis)

  • 💬 dans les collines, à 20 minutes au-dessus de Bonassola se trouve cette petite maison, très calme, verdoyante et offrant une vue magnifique sur la mer Méditerranée. L'appartement était très moderne et en bon état. Nous avons bien dormi, aucun bruit de voiture ou de machine aux alentours. Bon pour se détendre. N'oubliez pas d'acheter votre nourriture dans les villes de Bonassola ou de Levanto avant de profiter du dîner sur le Patio.


  • 🏪 Tiffany's Luxury Resort (95 Avis)

  • 💬 Pire hotel de ma vie. Déjà le prix est très élevé. Nous avons réserver pour 4 nuit... - Premier problème pas d'eau chaude dans la chambre, intervention d'un employer, sans succès. Réponse de la réception : ne vous en faites pas vous aurez de l'eau chaude demain ! On parvient tant bien que mal à obtenir une autre chambre ( plusieurs heures de perdues ) - On nous éjectes de la 2 ème chambre au bout du 3 ème jours et on nous replaces dans une autre vraiment pitoyable. - Le petit déjeuner comprend 1 café et 1 viennoiserie. Hotel à fuir !!