Les avis
Le 05/01/2024 à 16:18
Ce bar nouvellement géré se présente bien. Révélés par une précédente expérience de faillite, on se rend compte aujourd’hui qu’il s’agit d’une autre affaire. Personnel compétent, très sympathique, on respire la joie, un café excellent, presque comme une crème, des collations matin et soir (type apéritif). Même si le lieu date un peu, c'était le premier bar de la ville il y a environ 60 ans, il y a désormais une nouvelle ambiance. Recommandé.
💬 J'ai séjourné dans la partie Résidence de l'hôtel qui vous oblige à traverser la route principale (circulation rapide). Le Wi-Fi ne va pas de l'hôtel principal à ces chambres. Les équipements de remise en forme étaient vieux et usés et semblaient même un peu dangereux - la salle de remise en forme était à l'extérieur. La piscine est grande. Croissants chauds frais au petit déjeuner. L'esthétique globale est un méli-mélo et à la fois nouvelle et datée.
💬 Excellentes pizzas, copieuses et pas particulièrement lourdes. Le propriétaire est affable et sympathique. Le nom n'a pas grand-chose à voir avec la conception du lieu qui est de style trattoria paysanne. Je le recommande aussi bien aux familles qu'aux groupes de jeunes.
💬 Félicitations en effet pour la pizza super délicieuse que nous avons commandée à la maison ! Il m'a été recommandé par mon concierge et le monsieur au téléphone a été très gentil ! Des prix honnêtes ! Je recommande la diavola et la capricciosa, spectaculaires !!! Les fritures, les olives Ascoli et les frites sont également bonnes !! Ce sera ma pizzeria de confiance pour les matchs de Ligue des Champions ! Je vous remercie beaucoup
💬 B&B d'exception au coeur de Marsala. C'est un bâtiment ancien récemment rénové avec un style très moderne et beaucoup de goût. Chambres climatisées, tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, personnel jeune et très sympathique. C'est dans une zone piétonne mais très calme. Cependant, le parking n'est pas loin.
💬 Cuisine excellente, service irréprochable et personnel d’une gentillesse incroyable. Je recommande vivement !
💬 Endroit confortable, nourriture authentique et plats de haute qualité. Prix plus que juste pour manger des truffes fraîches et des plats qui ont du piquant, le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire Walter. Je recommande fortement.
💬 J'ai dîné dans cette ferme avec ma famille. Les plats que nous avons choisis étaient 3 plats principaux et quelques plats d'accompagnement. Tout était délicieux, à commencer par le pain/grissini. Une chose qui m'a frappé à propos de la structure, c'est que malgré ses hauts plafonds et ses murs en pierre, il faisait très chaud à l'intérieur. L'endroit est très agréable et accueillant. On reviendra certainement
💬 Nous y sommes allés un mardi pour déjeuner et l'endroit était à moitié plein. Service sympathique et rapide, bière savoureuse et pizza incroyable. J'avais hâte de prendre une photo jusqu'à ce que j'aie presque fini ! Très bonne nourriture.
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et les serveurs étaient vraiment courtois et compétents. J'ai reçu un excellent service et avec des délais d'attente plus que raisonnables. J'y retournerai certainement.
💬 Meilleur chalet à Grotamarra Je me sens chez moi là-bas