Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Marsala Avis

📌 Via Andrea D'Anna, 12, 91025 Marsala - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Marsala à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur B&B Marsala à Marsala

elisabetta.

Le 02/08/2023 à 16:12

5 / 5

Je l'aime beaucoup!!!!

Claudio.a

Le 24/07/2021 à 12:21

5 / 5

Excellente structure, très propre, en plein centre, très bien entretenue, excellent personnel, leurs conseils ont été très utiles

DIEGO.A

Le 24/08/2019 à 20:41

5 / 5

B&B d'exception au coeur de Marsala. C'est un bâtiment ancien récemment rénové avec un style très moderne et beaucoup de goût. Chambres climatisées, tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, personnel jeune et très sympathique. C'est dans une zone piétonne mais très calme. Cependant, le parking n'est pas loin.

Anna.o

Le 05/08/2019 à 09:15

5 / 5

Excellent accueil et attention. Dans le centre historique.

Riccardo.u

Le 28/04/2019 à 17:49

5 / 5

Excellent accueil, excellente structure finement et élégamment rénovée.

Maurizio.o

Le 29/09/2018 à 15:01

5 / 5

Excellente structure au coeur de Marsala, soigneusement gérée. Je recommande de les contacter avant d'arriver afin qu'ils vous expliquent la route puisque Google maps vous emmène au maximum à 300 mètres. Chambres spacieuses avec une belle terrasse commune comme valeur ajoutée. Très grande douche et bons produits proposés pour les soins personnels. Note de mérite puis au petit déjeuner nous avons trouvé de la crème génoise très fraîche, même les croissants ne sont pas mauvais.

Jose.a

Le 20/09/2018 à 17:46

5 / 5

Cela a dépassé toutes mes attentes. Eugenio est très professionnel. Un hébergement supérieur à la normale. Très bon petit déjeuner.

Emanuele.o

Le 22/07/2018 à 18:06

5 / 5

Endroit vraiment exceptionnel. A 2 pas de la rue principale de Marsala. Impeccablement meublé, moderne, propre. Hautement recommandé.

  • 🏪 Alla Feba (363 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Borgo Libero Da Michele (177 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné par la façon dont les clients ont été servis. La nourriture était plus que délicieuse. Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). L'endroit est vraiment sympa. Dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de faire partie de l'histoire italienne. Les salles de bains sont très propres et adaptées aux fauteuils roulants. Je suis un touriste qui va certainement revenir pour le goût et l'ambiance ! Bravo!


  • 🏪 Sapori Bruzi (92 Avis)

  • 💬 Pizzas au top !!! Top-les !!! Enfin des gens authentiques, détendus et faciles à vivre qui font des pizzas à Paola ! La pizza est une fantastique romaine qui parvient à être romaine et ronde plutôt que tranchée, ce qui est remarquable :-) menu parfait équilibré entre normal et gastronomique. Un endroit fantastique ne change pas <3


  • 🏪 Cinelli Market (48 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, propre et bien rangé, personnel sympathique et poli. Bons gars


  • 🏪 Bar IL Gran Panino (160 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré lorsque je suis de passage à Reggio. Mes préférées sont les salades parce que j'adore les légumes. J'ai aussi essayé leurs sandwichs et wraps qui à mon avis étaient délicieux ! Personnel super professionnel, gentil et toujours à l'écoute de vos besoins. Les filles en cuisine sont super sympas et bonnes ! Félicitations pour tout !! bravo les gars !!


  • 🏪 Bar Mari - Food & Drink (85 Avis)

  • 💬 Simple et abordable. Excellent chocolat chaud et cappuccino. Le service était très bon même si elle ne parlait pas anglais. Elle nous a donné de l'eau de table sans la demander


  • 🏪 Capatoast - Orio al Serio (66 Avis)

  • 💬 Options végétaliennes incroyables et personnel sympathique. Le sandwich végétalien est incroyable.


  • 🏪 Hotel Bellagio (311 Avis)

  • 💬 A fuir C est tape a l oeil mais rien derrière Les chambres sont sales, on a trouvé des cannettes en arrivant, les tiroirs sont collants et pas nettoyés l évier qui s écoule mal! on nous a mis a un étage fumeur avec un enfant de 6 ans sans possibilité de changer de chambres Odeur pestilentielle on ne peut pas ouvrir les fenêtres a cause des suicides donc on ne peut pas aérer les chambres L étage sent le canabis a plein nez, un horreur Le seul bon point l emplacement qui est top Mais compte tenu du prix, c est beaucoup trop cher pour ce que c est et cela ne mérite pas la qualification de palace!


  • 🏪 La Maison Gatta (76 Avis)

  • 💬 Belle expérience !! Propriétaire très gentil et hospitalier, chambre vraiment agréable, propre et confortable... excellent petit déjeuner dans un endroit de rêve... fortement recommandé ! Merci encore


  • 🏪 ALFIERI SPECIALITA' ALIMENTARI S.R.L. (360 Avis)

  • 💬 Le personnel ne dit pas bonjour, ignore le client, c'est la deuxième fois que nous passons dans la boutique. Heureusement qu'il y a de bona produits.