📌 Via R. Scotellaro, 10, 85027 Rapolla - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 09:25
Service au top, croissants et colis délicieux, grande place et apéritifs abondants, très bon marché, les moins chers du pays
Le 01/10/2022 à 08:41
Excellent café, excellent service
Le 18/05/2022 à 15:30
Petit bar où l'on trouve de tout, comme on dit, le bon vin vient en petits fûts. Propriétaire très gentil avec une grande envie de donner le meilleur de lui-même dans tout.
Le 03/01/2022 à 13:57
Un lieu soigné et accueillant où l'on peut passer des moments entre amis, prendre son petit déjeuner et de délicieux apéritifs. Hautement recommandé!
Le 19/01/2021 à 09:23
Je recommande d'y aller, je me sens bien, excellent service..
💬 Je suis revenu à Bagolino aujourd'hui après environ 10 ans. Nous avons bien mangé.. Ils nous ont offert un apéritif et la dame en salle à manger était très gentille.. Cadre chaleureux et accueillant.. Vraiment bien... Merci.. Nous reviendrons cet été... Merci.. Encore .
💬 Merveilleuse expérience en séjournant dans une villa aux allures d’Ermitage avec beaucoup d’attention portée aux détails. Notre hôte Paola était très gentille et accueillante et nous a offert sa création en céramique qui décore maintenant notre maison.
💬 Situé au centre de la commune, possibilité de se garer gratuitement. Nous avons séjourné dans cet endroit car il était recommandé par les résidents. Rien à dire sur la nourriture et les prix, mais on aurait aimé un lieu aménagé et une carte en adéquation avec ces lieux. Alors, quand nous avons trouvé des premier et deuxième plats à base de poisson, nous avons été un peu surpris. J'aurais aimé goûter aux douceurs et liqueurs indigènes. L'endroit est propre et bien rangé mais les nappes en papier ne sont pas à la hauteur des exigences économiques de la facture. Il ne faut pas grand chose pour s'améliorer et avoir les 5 étoiles. Bon travail.
💬 Je me suis arrêté en revenant du bureau. Commandé 4 sandwichs kebab et 4 grosses chips à emporter. Je dirais que la fille à la caisse est très gentille et les deux gars qui travaillent avec elle sont aussi très affables. Environnement très propre et nourriture excellente même si mangée une demi-heure plus tard. Je dirais que je m'arrêterai certainement encore, peut-être pour essayer les pizzas qui sont très inspirantes à regarder.🤩
💬 Pizzas excellentes, le service parfait et le tout dans une très bonne ambiance conviviale. Je ne regrette pas du tout mon choix et je recommande fortement. Merci.
💬 Passer du temps dans ces lieux laisse toujours une forte dose de douleur, malheureusement les signes sont toujours là. De nombreuses personnes sont à l'œuvre pour redonner sa beauté à cette terre. B&B simple et honnête, les chambres sont confortables avec des sanitaires communs à l'étage et équipées d'un réfrigérateur et d'une petite cafetière. Il n'y a pas de WiFi mais le signal cellulaire est excellent. Propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit. Étant développé verticalement (2 étages), il n'est peut-être pas idéal pour les personnes ayant des difficultés physiques même si la structure dispose de chambres au rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur, dans les environs, facilement accessibles à pied. Le seul vrai point négatif c'est que le village est en pleine rénovation donc beaucoup de monde au travail et beaucoup de chantiers ouverts qui ne donnent pas la juste valeur à tout. J'allais bien. Je le recommande également à tous ceux qui souhaitent faire du vélo. Ne cherchez pas ici le confort d'un grand hôtel (ce ne serait pas normal) mais c'est certainement un endroit agréable et peut-être, une fois les blessures du tremblement de terre cicatrisées, il retrouvera aussi cette magnifique touche du pays des Apennins. .
💬 Je suis arrivé de Turin sans réservation avec ma femme le 16 août Je suis passé devant l'hôtel Rodeo et je me suis arrêté pour demander s'il y avait une chambre disponible. La dame très gentille et serviable qui nous accueille immédiatement nous montre 2 chambres, une à l'intérieur de la structure et une légèrement plus grande dans l'annexe. Vu la faible différence de prix nous choisissons celui en annexe En attendant, pendant l'enregistrement des documents, nous nous dirigeons vers l'arrière de la structure où se trouvent un beau parc bien entretenu et une splendide piscine. Un vrai paradis Prix très raisonnable compte tenu de la saison Excellents petits déjeuners Emplacement splendide Nous avons passé un bon moment. Deux jours fabuleux Le personnel est vraiment exquis Très hospitalier Le mari et la femme (qui dirigent l'hôtel familial) sont très gentils et extrêmement serviables dans tout. J'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion Merci pour tout Continuez comme ça
💬 Très bel endroit. Il est aussi agréable de manger à l'intérieur, dans un décor rustique, qu'à l'extérieur, avec vue sur la mer, sur une terrasse entourée de très belles plantes. La nourriture servie est à la hauteur du décor. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 On a l'impression d'être chez ses grands-parents, un endroit très agréable et caractéristique. Excellente nourriture, surtout le bigoli et le ragoût, délicieux.