Les avis
Le 01/05/2024 à 05:32
Hautement recommandé
Le 11/10/2023 à 06:27
Rachele est l'un des meilleurs barmans de la ville... il n'y a pas d'autre endroit semblable au sien où deux feraient l'affaire.
Le 20/07/2023 à 05:35
Propriétaire sympathique, service rapide
Le 30/04/2023 à 17:28
Très accueillant, très gentil...
Le 12/06/2022 à 06:06
La gentillesse et la courtoisie de Rachele sont certainement appréciées ! J'ai pris un très bon café glacé. Hautement recommandé!
Le 09/06/2022 à 05:53
Je ne sais pas si c'était parce que je n'étais pas du coin ou parce que la barmaid était en train de finir de préparer un café mais j'ai juste pris la liberté de demander un morceau de focaccia très poliment et certainement pas de vouloir la brusquer mais la réponse elle m'a donné et la façon dont cela m'a laissé sans voix, je ne pense pas que je retournerai dans ce bar, je me suis senti vraiment mal traité !!!
Le 08/06/2022 à 18:09
Sympathie... gentillesse... nourriture excellente 👍👍👍👍👍
Le 13/09/2021 à 06:17
Courtoisie, qualité et commodité.
Le 28/10/2020 à 06:31
Le propriétaire doux et souriant..
Le 01/07/2020 à 08:02
Bar agréable et propre, faites attention à client et personnel très sympathiques et serviables
💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller, aujourd'hui seule en moto, de beaux endroits et une belle route. J'ai déjeuné dans un environnement d'autrefois... comme autrefois, tout était excellent et de première qualité, la fille du propriétaire, Mme Caterina, en tant que bonne hôtesse, était extrêmement gentille et attentionnée.... dégustations de desserts non même demandé (!!)
💬 J'ai passé 60 jours dans un centre de rééducation ; J'exprime ma satisfaction pour le traitement reçu, en particulier je remercie les opérateurs Mina, Marco, Maria Angela, Alberto, Adele, toutes les infirmières Anna, Samantha, Assunta, Stefano, Antonio et la merveilleuse Caterina ; des remerciements particuliers vont au Dr De Donno.
💬 Super snack, prix très raisonnables. Les commandes sont passées sur les tables via QR code. Nous reviendrions ici à tout moment.
💬 Bel endroit, bien rangé, propre et avec une vue très suggestive. L'accueil du propriétaire était excellent ainsi que tous les plats. Parmi eux, le cochon de lait mijoté était tout simplement fantastique. Les prix sont plus qu'honnêtes, bref, un endroit où il faut absolument revenir !!
💬 Bon concept avec la fiche a remplir. Des produit frais et bon.
💬 Il s'agit d'un hôtel qui a eu ses 2 étoiles. Or, maintenant il n'en vaut la moindre. Les nouveaux propriétaires continuent à faire croire qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles en laissant les anciens panneaux indicateurs avec les étoiles. Il occupe une partie de 2 étages dans un immeuble d'habitation avec un accès côté du parking de l'immeuble avec passage agrémenté des poubelles collectives. Mobilier bas de gamme, pas de climatisation, emplacement dans un quartier résidentiel qui manque de propreté, parking d'une ou 2 places se trouvant sur un terrain d'un accès peu aisé. Sur mes photos on voit que le dessus des portes est occulté par un film plastique de type Veleda. Le petit-déjeuner est servi sans grâce, mauvais café, pâtisseries industrielles que l'on sert au goûter des enfants. Le gérant est debout est debout derrière le comptoir à vous observer et semble vous compter chaque gorgée de café et chaque bouchée de ce mauvais gâteau.
💬 Parfait. Très bonne cuisine, mention spéciale pour le poulpe grillé aux petits légumes croquants excellent.service discret. Nous reviendrons. Dommage que des travaux empêchent d'apprécier le bord de mer.
💬 Très Décevant pour ce prix, les toilettes dans la chambre.Bonjour l'intimité. Pas de WiFi. Le petit déjeuner n'en parlons pas. Odeur de désodorisant pour toilette. Les douches bouchés. Gérante pas sympathique, passez votre chemin !!
💬 Chambre propre, avec lit très confortable et plein d'oreillers. La douche était spectaculaire, avec plus de jets et des serviettes dignes d'un hôtel. Le petit déjeuner avec des biscuits pâtissiers est un vrai plus, mais ce qui m'a séduit, c'est la gentillesse et la serviabilité des hôtes qui m'ont d'abord guidé lorsque je ne trouvais pas le chemin du bnb et m'ont même ensuite laissé utiliser leur imprimante. Pour moi, c'était vraiment un deuxième chez-soi.
💬 Très belle et bonne surprise, ils sont souriants, gentils dés l'arrivée, et le meilleurs est à venir avec une forme de générosité culinaire, tout est bon, les pizzas nous ont vraiment épatées, fine, bien garnis, et au feu de bois, salade mixte énorme, généreuse. Et des gérants vraiment agréables. Prix corrects. Nous y retournerons.