📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 38083 Borgo Chiese - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 10:02
Excellent pour un apéritif entre amis. Jas et Patrik sont de bons hôtes.
Le 04/08/2023 à 12:07
Super bar
Le 02/08/2023 à 13:22
Super snack, prix très raisonnables. Les commandes sont passées sur les tables via QR code. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 14/09/2022 à 08:04
Très très bien
Le 02/08/2022 à 13:02
Accueillant, propre, professionnel, une excellente référence à Condino
Le 21/06/2022 à 10:01
Excellent service et grand professionnalisme
Le 15/06/2022 à 15:09
Toujours sympathique et serviable
Le 25/05/2022 à 10:28
Déconseillé aux abstinents...
Le 09/01/2022 à 14:50
Bel endroit accueillant et propre. Les propriétaires sont gentils et gentils.
Le 29/12/2021 à 18:54
Excellent endroit bien entretenu et propre avec un excellent service Mario L 👍👍👍
Le 19/10/2021 à 08:55
Agréable et calme
Le 09/08/2021 à 06:02
Excellent pour un rafraîchissement après une promenade ou pour un spritz.
Le 07/08/2021 à 22:17
Serveuses et service excellents..
Le 07/08/2021 à 19:19
Magnifique lieu !!
Le 14/07/2021 à 17:06
Très agréable
Le 10/07/2021 à 18:54
Mes souvenirs passent de là..... des temps dorés !
Le 23/01/2021 à 08:22
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 16/11/2020 à 03:58
Excellent service et professionnalisme pour un excellent petit déjeuner pour un bon cappuccino !😀😎
Le 01/11/2020 à 13:15
Bar sympa proposant de tout, des petits restaurants aux cocktails
Le 28/09/2020 à 12:46
Bon café et brioche excellente mais l'endroit est trop plein de monde. Compte tenu de la situation actuelle, je serais plus prudent. 🤔
Le 25/09/2020 à 08:20
Chouette
💬 Nous avons mangé dans la partie bistrot du restaurant (carlo e Camillo), et avons passé un super moment. Le service est très sympa et les plats vraiment très bons. Autant le vitello tonato que les truffes étaient excellentes
💬
💬 Installation super sympa. Il est très calme et isolé, mais les commerces sont accessibles en 10 minutes maximum en voiture. Le personnel y est super sympa et vous pouvez très bien vous entendre avec l'anglais. La piscine et la mer sont super sympas. De superbes petites maisons avec suffisamment d'espace. Vous pouvez réserver un petit-déjeuner composé de cappuccino et de croissants. Mais chaque maison dispose d'une cuisine avec une machine à café, vous pourrez donc facilement vous restaurer. C'était super là-bas. Merci ☺️
💬 Beurk ! Pizza chère par rapport aux prix pratiqués à Augusta, et vraiment pas bonne. La buffala caoutchouteuse, impossible à couper. Mauvais produits. À éviter.
💬 Très bonne surprise cet hôtel en plein centre historique de San Vito Al Tagliamento. Réservé sur Booking, sans surprise à l'arrivée. Le personnel ( le patron, sa femme et tout les autres) est sympathique, et, malgré nos grosses lacunes en italien, ils ont fait le maximum pour que nous puissions nous comprendre. Les chambres sont biens équipées, climatisées, frigo etc.... Elles sont biens nettoyées et contrôlées tous les jours. Un parking couvert et à disposition pour 6€ par jour, ce qui est très correct, puisque ça coûte moins cher que de laisser sa voiture sur le parking payant à proximité 😃. Spa, massages wellness sont possibles sur réservation. Les repas sont très bons et biens présentés, mais le tarif est plutôt supérieur, ce qui n'est pas dérangeant au vu de la qualité des plats. Nous y retournerons certainement la prochaine fois s'il y à des dispositions pour nos dates. Merci à toute l'équipe.
💬 Restaurant et pizzeria de qualité ! La bonne nourriture et la fête rendent la soirée amusante et complète, dans le sens où vous pouvez dîner et passer tout le reste du temps à danser et à chanter ! Félicitations à tout le personnel, toujours prêt à faire plaisir aux clients par sa rapidité et sa gentillesse !
💬 La vue sur les montagnes, le petit lac et la nourriture forment une belle combinaison pour profiter de quelques jours au cœur des montagnes du Tyrol.
💬 L’art du bon et bien manger ! Un régal dans la simplicité de la belle cuisine d’Emilie Romagne. Je le suis régalé avec les tortelli al culatelo (sorte de noix de jambon) et des légumes confits. Un peu cher mais ne vole pas ses 5 étoiles.
💬 Des vues à couper le souffle dans une ambiance familiale et pittoresque. J'ai adoré ici.
💬 Pas mal mais un peu cher... Les desserts peut mieux faire !