📌 Via Roma, 20, 27050 Torricella Verzate - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:32
Café très mignon, juste dans la rue, mais aussi au soleil et avec vue directe sur le monastère. Le café et les croissants sont délicieux !
Le 14/01/2024 à 19:54
Bar classique, gracieuseté du propriétaire...
Le 05/09/2023 à 15:53
Un cappuccino bu dans un endroit super calme, avec une patronne qui vous met tout de suite à l'aise, et c'était la première fois que j'entrais dans ce bar, merci, je reviendrai vers elle 🌺
Le 09/07/2023 à 16:01
Bon café et excellent cappuccino, arrêt rapide puis continuation ? C'est le bon endroit! ✌
Le 31/03/2023 à 13:18
juste deux cafés au milieu des collines
Le 18/09/2022 à 19:54
Bel endroit, installations très propres. Le propriétaire très gentil et serviable. Une belle vue sur le Sanctuaire. On reviendra certainement.
Le 20/08/2022 à 11:27
Sympathique et gentil, bon café
Le 07/08/2022 à 10:01
Incroyable
Le 16/06/2022 à 17:42
le propriétaire serviable et sympathique......
Le 10/04/2022 à 07:05
Café imbuvable
Le 23/01/2022 à 23:00
Des cocktails fabuleux !
Le 27/09/2021 à 16:07
Un lieu qui donne de l'énergie et de la vie.
Le 26/09/2021 à 04:40
Un bar très sympathique avec un hôte très sympathique et une terrasse où l'on peut tranquillement prendre un verre. Le seul endroit de cette zone où il y a peu de maisons mais un bon passage local et non local.
Le 21/07/2021 à 11:19
Excellents sandwichs !
Le 29/06/2021 à 20:56
Convivialité et professionnalisme toujours au top.
Le 03/05/2021 à 11:07
je me sens bien
Le 14/01/2021 à 22:15
Petit mais accueillant. Elena est attentionnée et gentille
Le 24/09/2020 à 19:10
Optimal...
Le 02/09/2020 à 09:30
Ça se boit bien
Le 04/05/2020 à 14:42
Endroit recommandé, service excellent et professionnel
Le 01/02/2020 à 12:14
Excellent café et croissants.....très gentil et sympathique
Le 01/01/2020 à 23:09
Elena la meilleure !
Le 28/08/2019 à 11:57
Bons cocktails, courtoisie et professionnalisme
Le 28/07/2019 à 17:07
Sympathique, gentil et professionnel, vous vous sentez à l'aise.
Le 20/04/2019 à 12:29
Toujours au top!!!Elena la meilleure
Le 17/02/2019 à 10:40
Bon café et croissants super farcis pour le petit déjeuner... ...apéritifs équipés..... .... mais je le recommande pour une collation avec les excellents sandwichs et toasts d'Elena, accompagnés d'une excellente bière ou d'un vaste choix de vins de qualité supérieure.
Le 16/02/2019 à 07:31
Top, véritablement un bar de village qui n'a rien à envier aux bars nocturnes. Barman qualifié Elena🔥 Apéritifs et petits déjeuners gourmands. Je recommande fortement
Le 21/07/2017 à 20:02
Excellents cocktails et bières. Les apéritifs sont de grande qualité. Le propriétaire est très gentil !
Le 21/07/2017 à 09:16
Excellent accueil
Le 26/04/2017 à 19:03
Bien
💬 Accueil, décor, vue magnifique. Cuisine raffinée et délicieuse. Entrée remarquable aubergine parmesan Rascasse câpres, pommes de terre comme en bouillabaisse incomparable Meilleure table de notre séjour à Panarea
💬 J'ai mangé à cet endroit plusieurs fois, à emporter ou assis à table, dans les deux cas j'ai dû dire quelque chose sur les condiments (peu, très peu). Commander une pizza épicée au salami et la présenter avec 8 tranches de salami comptées est ridicule. Pour l'avoir bien assaisonné, vous devez commander avec des portions doubles d'ingrédients et payer l'ajout. Si vous avez faim le soir, pas tard, et que vous souhaitez manger une pizza pour ne pas vous alourdir, c'est l'endroit idéal. Ouvert jusque tard dans la nuit il permet de ne pas s'alourdir avant de se coucher.
💬 Le propriétaire nous a réservé un très bon accueil. Quartier calme La chambre spacieuse et bonne literie. Le petit déjeuner copieux avec produits fait maison nous recommandons
💬 En plus des créneaux horaires, vous pouvez aussi venir ici uniquement pour le bar, qui est le seul ouvert à Seravezza au petit matin.
💬 Un restaurant italien qui a été excellent ! La cuisine était délicieuse et le service était impeccable. Nous avons vraiment apprécié notre expérience là-bas et nous y retournerons certainement. Nous avons pris le menu qualité/prix top
💬 Excellentes pizzas à la poêle, avec différentes garnitures. Fabriqué avec des ingrédients simples et authentiques.
💬 UN CONSEIL : ne prenez surtout pas le burger, c’est le pire que nous ayons mangé, la viande était vraiment écoeurante. Nous sommes mitigés car nous avons aimé le risotto et les pizzas étaient correctes, cependant l’ambiance se rapproche de celle d’une cantine : très bruyant, tables très rapprochées, serveurs pressés et qui débarrassent les assiettes alors que tout le monde n’a pas fini… Points positifs tout de même : les prix sont bas et le tiramisu est excellent.
💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Nous avons également pris une portion de chips, très bonnes et abondantes. Le menu est très riche, vous pouvez choisir entre des burgers, des pizzas et des entrées. Le service était excellent et l'environnement très accueillant. Conseiller
💬 Les pâtes maison sont excellentes. Le service parfait. L'endroit est magnifique avec vue sur le lac. Merci pour cet agréable moment !
💬 Nouvelle direction avec des propriétaires sympathiques et très serviables, qui vous font sentir comme chez vous. L'hôtel est situé tout près du centre historique et bénéficie d'une excellente position pour visiter le palais. Les chambres sont simples et propres. Le petit-déjeuner buffet (sucré), inclus dans le prix, était excellent : très varié et également de délicieux desserts faits maison. Le prix était excellent : grâce à une promotion, nous avons trouvé une chambre double pour environ 45 euros la nuit, taxes et petit-déjeuner compris. Les propriétaires nous ont donné de très bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où manger. Si vous êtes en voiture, vous devez contacter les propriétaires à l'avance (surtout si vous séjournez le week-end) : le stationnement n'est pas inclus, mais les propriétaires ont un accord avec un parking à proximité pour 5 €/jour.