Les avis
Le 07/11/2023 à 13:42
Des vins d'exception.
💬 Ouah!! Cet endroit est tellement beau et les gens sont tellement adorables ! Nous avons goûté les vins ici et avons jeté un coup d'œil aux vignobles. C'est un petit endroit familial avec tellement de passion pour ce qu'ils font ! Le bâtiment principal est situé entre les champs de vignes, le potager, la roseraie ! Super endroit où séjourner et/ou déguster de bons vins ! 🥰
💬 Selon moi la plus belle plage de l’île, tant pour la mer que pour le sable. De nombreux restaurants de plage mais aussi des plages où déguster un délicieux gitan. A visiter Cavascura, les fumerolles et une promenade jusqu'à Sant'Angelo avec le taxi maritime. Tout est merveilleux
💬 Caramel beurre salé une tuerie
💬 Je ne sais pas d'où vient cette note actuelle de 4,2. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient vraiment médiocres. Le serveur a laissé tomber les couverts dans le mauvais sens et n'a jamais corrigé cette erreur. Certains plats n'étaient visiblement pas fraîchement préparés et étaient encore froids au réfrigérateur. Ce n'est certainement pas un restaurant italien.
💬 Une salle de bain où la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, la chasse d'eau ne s'arrête pas. Le café du petit déjeuner n'était pas buvable et il n'y avait pas bcp de choix... Le repas du soir, visuellement pas grand chose et dans la bouche très très salé... Nous avons été très déçu. Seul point positif, l'hôtel est à côté de la plage
💬 Bel endroit. Bonne nourriture difficile à commander avec la barrière de la langue.
💬 Fr : Le meilleur de Palerme (même en Sicile) que nous ayons jamais essayé pendant nos merveilleuses vacances siciliennes. Cuisine locale et typique avec les meilleurs matériaux et ingrédients les plus frais, une merveilleuse offre de vins locaux et les meilleurs plats siciliens. La propriétaire était très sympathique et gentille, la nourriture était excellente et surprenante !
💬 Beau cadre, bien situé sur le Sighignola, excellente cuisine locale, beau point de vue
💬 S'il n'y a pas de buffet et qu'ils l'apportent à table ce jour-là, cela n'en vaut pas la peine.
💬 Plein de citoyens non européens. Service épouvantable Éviter...