Les avis
Le 07/11/2023 à 13:42
Des vins d'exception.
💬
💬 La recherche d’un restaurant dans cette ville, nous avons vu celui-là avec de bons avis. En cette période, le restaurant n’était pas trop fréquenté, mais peu importe car on s’est régalé. La décoration à l’intérieur est très belle, l’attente avant d’avoir les plats nous prouve que c’est du fait maison, effectivement une fois servi nous remarquons que la qualité est au rendez-vous ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Excellent pour une halte, piscine et grand jardin. Un personnel très amical et serviable
💬 Expérience fantastique... chambres et propreté TOP !!!! Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, sympathiques et très polies… prêtes à satisfaire tous nos besoins… situées dans un point d'où il est facile de se déplacer à pied et d'atteindre n'importe quel endroit…. Je recommande vivement ce B&B à tout le monde...!!! ♥️♥️♥️♥️
💬 Magnifique au coucher du soleil
💬 Meilleurs paramètres régionaux par motards
💬 Le cadre est très joli, décoration harmonieuse; bonnes crêpes et smoothies. Par contre le cappuccino est trop chargé en lait 👎
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un midi. Petite salle. Repas simple mais de bons produits. Nous recommendons.
💬 Disponibilité, gentillesse, convivialité et surtout produits délicieux. Les cannoli, les arancini fraîchement préparés et les brioches étaient excellentes. Ils ont survécu à un trajet de 10 heures en voiture (les cannoli dans la glacière) et sont restés parfaits même deux jours après l'achat. Ils m'ont mis en valeur auprès de toutes les personnes à qui j'ai apporté un morceau de Sicile à mon retour de vacances.
💬 Nous avons mangé une délicieuse pizza margherita et sommes retournés en chercher deux autres à emporter à la maison !