📌 Via S. Nicolò Al Borgo, 154, 95125 Catania - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 06:54
Une solution rapide et économique
Le 13/09/2021 à 12:03
Excellent café et une fille très gentille et sympathique au comptoir. Les produits exposés semblent d'excellente qualité. Grand endroit avec de nombreux sièges, peut-être un peu vieillot et ayant besoin d'être rafraîchi mais toujours accueillant et confortable. Zone centrale et bien desservie. Recommandé à tout le monde.
Le 31/08/2021 à 19:00
Excellente pizza à la mijoteuse : bien cuite, croustillante, fine et excellente garniture. Voir c'est croire!
Le 18/06/2018 à 10:38
personnel très délicieux et très compétent et sympathique
Le 10/05/2018 à 08:24
Bien
Le 13/04/2018 à 11:29
Excellente pizzeria, bar gastronomique, également à emporter, service très rapide
Le 13/02/2018 à 12:41
Situé dans une position stratégique entre deux des cinémas d'été de Catane, L'Adua et la Corsair Arena, ce lieu historique du quartier Borgo de Catane, aujourd'hui appelé Dolce Sicula, qui propose des préparations de qualité tant pour les pâtisseries fraîches et sèches que pour la rôtisserie catanaise traditionnelle. Le soir, une excellente pizzeria à emporter mais avec aussi des places assises à l'intérieur et sur la véranda extérieure. Essayer!
Le 16/11/2017 à 16:14
Le bar s'appelle Dolce Sicula, nous avons rénové et rendu l'environnement plus accueillant. Vous trouverez ici des produits authentiques et de qualité. Nous n'offrons que le meilleur
Le 19/02/2017 à 09:13
Bon petit-déjeûner. Service excellent
Le 25/08/2015 à 12:22
De bonnes pizzas mais une simple salade de thon, maïs et mozzarella coûtent 9 €, décidément cher pour un bar. Ils ne signalent pas les appels sur votre compte. Plus jamais.
Le 21/12/2014 à 07:58
gentillesse et courtoisie
💬
💬 Chambre vraiment agréable et très propre avec un bon petit déjeuner et des hôtes très sympathiques
💬 Vu la quantité de restaurants médiocres et chers a Bologne, nous avons été contents de trouver une restauration très correcte chez Eataly. Service courtois, belle carte des vins, bonnes spécialités italiennes, au calme en plus. C'était bon et agréable. Idéal pour éviter de se faire plumer ailleurs. Nous y sommes allés 3 fois de suite sans etre décus
💬 Endroit vraiment sympa et très accueillant, hier soir c'était une belle découverte. Nous avons été accueillis avec un délicieux plat de bienvenue accompagné de prosecco. Les frites pelées sont des pommes de terre fraîches coupées et frites, pas des produits surgelés. La pizza vraiment fantastique, la pâte très légère et les meilleurs ingrédients sélectionnés. Ne pouvant manger de produits laitiers je dois à chaque fois céder à des pizzas modestes, mais cette fois c'était différent, le pizzaiolo a réussi à me proposer une pizza qui faisait l'envie d'une pizza à la mozzarella ! Le dernier joyau sont les bières artisanales produites dans la région. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Pizza excellentes, service sympa
💬 Un endroit petit mais très accueillant, le plafond en bois et le bon éclairage de la table donnent une forte sensation de confort et cela contribue certainement à rendre le dîner plus agréable. Les plats sont vraiment excellents. L'équilibre est parfait et tous les ingrédients qu'il contient rendent la bouchée complète et savoureuse. Par exemple, la « Joue de veau cuite à basse température sur purée de pommes de terre façon Robuchon et chou violet mariné » m'a surpris. Prise individuellement, la joue aurait pu paraître légèrement fade, mais si elle était mangée en une seule bouchée avec des pommes de terre et du chou violet, la saveur était complète et ne présentait aucun défaut, démontrant qu'il existe une étude et une idée précise du plat. que vous souhaitez apporter à la table. Inutile de s'attarder sur la cuisson et la tendreté de la viande, vraiment parfaite. Bravo encore au chef et au staff de cette belle réalité culinaire. J'y retournerai certainement
💬 Eira est une hotel de prestige avec une vue imprenable de la ville et qui se mange merveilleusement bien et le service est accueillant et je vous invite à faire un tour la bas pour vivre se splendide confort
💬 Bonnes pizzas à prix abordables. Nous nous sommes régalés pendant notre courte pause. Une adresse à conserver.
💬 Hôtel très confortable et très accueillant.Il est très bien placé en plein cœur de la cité avec tous à proximité ! A recommander chaudement !
💬 Mme Sandra qui dirige l'endroit est vraiment très gentille et serviable. Nous y avons passé une nuit sans trop de prétentions (ayant réservé au dernier moment), mais nous avons trouvé une chambre vraiment sympa et un accueil exceptionnel. L'emplacement est également excellent, central et très proche de la mer.