Les avis
Le 15/05/2024 à 16:16
Bar sympa et bon café situé dans un excellent emplacement
Le 30/01/2024 à 10:30
D'accord
Le 05/01/2024 à 11:38
Bar situé sur la place principale de la ville. Les grands espaces extérieurs offrent une ambiance agréable. Les prix sont adéquats et reflètent la qualité des produits, en harmonie avec la position géographique du restaurant.
Le 31/10/2023 à 15:00
Désolé pour l'impolitesse
Le 13/09/2023 à 12:58
Surpris, mes enfants et moi, par un phénomène météorologique d'une puissance jamais vue auparavant (tout ce qui n'était pas fixé au sol volait), trempés, nous sommes entrés, ou plutôt, nous avons été accueillis dans ce lieu. Un beau souvenir, des gens formidables, que j'aimerais revoir !
Le 02/02/2023 à 15:17
Excellent café... 10/10 points..
Le 25/09/2022 à 10:41
Bien
Le 30/08/2022 à 15:46
Bar situé sur la place la plus importante de la ville, dispose de tables principalement à l'extérieur. Des prix corrects et en adéquation avec la qualité des produits et la situation géographique dans laquelle se situe le restaurant. Personnel compétent, visite recommandée.
Le 24/07/2022 à 16:21
Excellent café et attention.
Le 27/06/2022 à 21:45
Très chouette endroit et vente de café glacé. Miam
Le 27/04/2022 à 05:48
Bons produits pâtissiers, boissons variées, accueil sympathique.
Le 24/09/2021 à 20:54
Bar très propre avec de fabuleux croissants non surgelés
Le 15/09/2021 à 20:23
Un endroit agréable et un personnel sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:56
Nice place !
Le 29/08/2021 à 15:27
Fabuleux petit déjeuner
Le 30/07/2021 à 12:13
Je suis allé chercher des croissants et des tartes à emporter à la maison pour le petit-déjeuner, on m'a dit que les croissants n'étaient servis qu'aux clients qui prenaient leur petit-déjeuner au bar. plus pied même pas pour un verre d'eau.... service épouvantable et gentillesse nulle.je le déconseille fortement
Le 04/07/2021 à 08:45
Quand la glace artisanale est une œuvre d'art, voir c'est croire 😋👍👍
Le 22/02/2020 à 09:23
Et un bar où vous pourrez déguster des produits authentiques et locaux. Tartelettes aux pommes et cerises noires, petits fruits, croissants artisanaux et bien d'autres desserts de spécialités diverses. Le café est excellent. Le service est aimable et fait avec soin. Pour le déjeuner, ils ont toujours des calzones à la mozzarella, des saucisses de Francfort et d'autres combinaisons.
Le 09/09/2019 à 08:29
Café correct, service lent
Le 09/12/2018 à 11:10
Bien
Le 06/12/2018 à 10:55
Très propre et assorti
Le 28/07/2018 à 12:57
La glace est délicieuse, la crème délicieuse
Le 03/01/2018 à 13:55
Large choix de bitters, peu de spiritueux. Tables extérieures juste devant l'entrée du centre historique.
Le 03/10/2017 à 22:08
SUPERBE bar. J'y suis allé pendant la Festa de San Marco.
💬 Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁
💬 Nous l'avons découvert en nous promenant dans le vieux Salerne. J'ai aimé l'endroit = très cosy. Nous nous sommes mis à table à l'heure et en quelques minutes seulement, la salle était remplie de monde. Nous avons commandé traditionnellement pour l'Italie : des pizzas, des fruits de mer et des pâtes. Et bien sûr du vin blanc sec. Tout est délicieux, ce qui devient courant en Italie :) Pizza cuite dans un vrai four à bois. Serveurs efficaces. Prix humain de 40 euros pour trois.
💬 Excellente qualité, portions généreuses et excellent prix Conseiller!
💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux, et méme sans parler italien on c'est très bien compris. Une carte simple et complète. Et des tarifs raisonnables. Une décoration typiquement italienne et très sympa. Des produits frais et un repas très agréable Je recommande
💬 Super!
💬 Excellent ! Ce restaurant était la plus belle découverte culinaire de notre séjour en Sicile : un cadre soigné, un personnel attentionné et poli, une cuisine proche du bistronomique avec des saveurs exaltées qui donnaient beaucoup de plaisir au palet, et des vins de bon cru. Le tout pour un prix dans la moyenne. Superbe ! Il n'y a que le Tiramisu que je n'ai pas pu finir : très différent de celui préparé par mes connaissances italiennes, beaucoup moins onctueux... ce n'est pas la 1ère fois que j'ai goûté - non sans regret - à ce type de préparation, donc il y a plusieurs écoles. Toujours bon à savoir. Mais la note reste de 5/5, car tout le reste était vraiment parfait pour ce prix.
💬
💬 Courageux
💬 Endroit très sympa, personnel sympathique et serviable, même s'il restait un peu plus de 30 minutes avant la fermeture, personne ne nous a pressés, comme cela arrive malheureusement souvent ailleurs, de délicieuses pizzas sans parler des panzerotti, nous reviendrons !! Absolument recommandé !!
💬 C'était fermé! J'ai parcouru 15 km pour y arriver et 15 km pour revenir, et pour la deuxième fois je l'ai trouvé fermé, internet était ouvert hier 2 janvier avec beaucoup de temps. C'est vraiment mauvais. Moderniser la fermeture extraordinaire ne coûterait rien. Des dizaines de personnes se sont retrouvées dans la même situation que moi.