📌 Via Ettore Fieramosca, 55, 97100 Ragusa - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:06
Excellente installation, propriétaires très gentils. Possibilité de laisser la voiture à l'intérieur de la structure. Propreté, tranquillité et excellent petit déjeuner, notamment le gâteau au chocolat. Informé.
Le 10/01/2024 à 11:20
B&B Rollo Garden vraiment le top. Chambre grande et très propre, très grande salle de bain, endroit vraiment agréable à l'extérieur. Personnel vraiment gentil. J'y retournerai certainement.
Le 08/01/2024 à 17:49
Ok endroit, personnel très gentil, chambres très propres, je le recommande
Le 18/11/2023 à 20:01
Très gentil et accueillant
Le 23/08/2023 à 20:25
Escale incontournable en Sicile. Bel endroit avec des hôtes incroyables. Tout est merveilleux. Nous serons de retour.
Le 13/08/2023 à 13:10
Excellente expérience, propriétaires toujours disponibles, petit déjeuner au top tous les matins (gâteaux, café, jus et bien plus encore), chambres confortables. 10/10
Le 07/07/2023 à 13:29
Plus qu'un B&B, on a l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles... Bel emplacement, confortable et relaxant, la piscine le rend unique. Le jardin avec table, chaises et rideaux devant la chambre est le détail supplémentaire. Les propriétaires sont serviables, gentils et très doués pour préparer le petit-déjeuner... Votez 💯 👍👍👍
Le 10/05/2023 à 19:21
Structure avec une ambiance unique à l'image de leurs propriétaires. Attentifs et professionnels, ils vous font sentir comme un invité spécial ! Propreté et petit déjeuner sans égal..... 10++++++++
Le 29/04/2023 à 13:48
Chambres grandes et confortables. Immense salle de bain. La chambre 1 offre une fantastique terrasse pour se détendre. Gâteaux paradisiaques et croissants frais pour le petit-déjeuner (et plus). En été, il y a une piscine dans le jardin avec un côté profond où vous pourrez plonger. Mais il y a surtout deux points forts du b&b : la possibilité de se garer à l'intérieur de la structure et l'incroyable serviabilité des hôtes qui va bien au-delà de la gestion des chambres et des conseils touristiques, pour ainsi dire. En fait, le B&B Rollo nous a aidés pendant notre séjour à résoudre d'éventuels problèmes imprévus. Vous réservez en tant que clients et quittez le B&B en amis. Hautement recommandé
Le 03/12/2021 à 20:17
Propriétaires très gentils et accueillants, emplacement rustique avec une attention à chaque détail !! Nous avons passé un très bon moment, même si le voyage n'était pas pour le plaisir mais pour la santé. On reviendra certainement!!
Le 27/10/2021 à 07:21
L'excellence... ce qui est rare de nos jours. Et ceux qui évaluent sont du secteur (ce sont des maîtres d'hôtel et des sommeliers).
Le 08/09/2021 à 14:51
Zone très calme, super b&b
Le 05/08/2021 à 22:04
Bel endroit! Accueil fantastique !
Le 10/07/2021 à 17:17
Le B&B Roll Garden est un lieu de détente exceptionnel, situé dans une position stratégique pour visiter Raguse, Modica et les lieux du baroque ibléen.
Le 08/07/2021 à 11:13
Tout simplement fantastique ! A votre arrivée, ils vous accueillent comme si vous étiez amis depuis toujours ! Une sensation qui met immédiatement à l'aise ! Pina et Josè (si j'ai bien écrit le nom 🤦♀️😅) sont toujours prêts à vous donner des conseils, nous avions une chambre spacieuse, avec une salle de bain avec douche et baignoire, et une attention portée à chaque détail ! Nous avions une terrasse à l'extérieur de la chambre, la piscine du côté opposé, très belle ! La moto garée à l'intérieur, et le petit déjeuner servi dans la piscine fraîche ! Que puis-je dire, quel dommage qu'il n'y ait que peu de temps de séjour ! Nous reviendrons certainement en Sicile et ce sera un arrêt plus long ! Oh, j'oubliais, la climatisation dans la chambre était parfaite, tout comme le Wi-Fi !! Et cerise sur le gâteau, un endroit confortable pour aller n'importe où... Ragusa, Ibra, Modica, noto, Pachino, plage de San Lorenzo... que dire, le TOP ! Merci
Le 01/05/2021 à 12:51
Je suis resté trois jours....environnement calme, entouré de verdure. Excellente propreté, chambres au top... La gentillesse et la gentillesse des propriétaires rendent le tout encore plus spectaculaire. Hautement recommandé
Le 18/07/2020 à 13:52
Excellent
Le 19/02/2020 à 10:57
Accueillant, serviable et sympathique. Environnement confortable et lounge. Super recommandé.
Le 18/08/2019 à 08:17
Une douce oasis pour se détendre non loin du centre, des chambres très confortables, propres et complètes, une piscine parfaite, un excellent petit déjeuner italien et une fantastique mascotte à quatre pattes, des gérants extrêmement serviables et sympathiques.
Le 16/08/2019 à 08:09
A refaire....endroit propre, propriétaires fabuleux, Bobo le teckel le plus doux
Le 15/08/2019 à 18:42
Dernière soirée dans ce lieu enchanteur, propriétaires excellents, propreté au top, petit déjeuner délicieux, complet avec tout le confort et pour couronner le tout un teckel à câliner en quelques mots à refaire😊
Le 18/06/2019 à 19:37
Tout simplement excellent 5 étoiles
Le 01/04/2019 à 20:36
Jolie maison! Hospitalière et très gentille Mme Pina et son partenaire ! Merci pour tout !❤🙏❤
Le 22/09/2018 à 18:36
Expérience positive, excellent accueil
Le 15/08/2018 à 10:55
Excellent...très bons gestionnaires
Le 24/03/2018 à 16:18
Le meilleur qui puisse être !
Le 20/09/2017 à 10:23
Belle structure et très gentils propriétaires du B&B et puis il y a lui.....Bobo!🔝🔝👍👍
Le 14/03/2016 à 21:24
Grande hospitalité, beaucoup de gentillesse, très propre et souci du détail, au revoir José et Pina
Le 26/04/2015 à 08:35
Splendide oasis de paix et de tranquillité, immergée dans la verdure de son propre jardin avec piscine. Accueil plus que sympathique de la part des propriétaires très gentils et serviables. Environnement très élégant et confortable. Nous avons pris d'excellents petits déjeuners dans le jardin. Nous souhaitons revenir bientôt avec notre Lucky pour de merveilleuses vacances. Fortement recommandé, note 10 et éloges
Le 24/03/2015 à 20:17
Superbe et très accueillant, bien entretenu mais surtout très, très propre dans toutes ses parties, excellent petit déjeuner mais surtout grande gentillesse de la part des propriétaires
💬 C'est un resto à kaltern ou il faut i aller au moins 1x si on est en vacances -- et vous verrez de vous-même qualité prix 🏅🏅🏅🏅
💬 Le petit déjeuner est bien, les chambres aussi. L'isolation n'est pas super on entend beaucoup de bruit dans les autres chambres et les couloirs
💬 Excellente expérience dans ce petit restaurant de bord de route, très bon accueil, des plats savoureux et typiques, nous avons adoré avec les enfants 😋😎
💬 Un endroit assez grand et très fréquenté. Il y a beaucoup de monde parce que c'est un excellent rapport qualité-prix. Il y a un grand choix de plats si vous ne voulez pas de pizza, mais vous devriez avoir une pizza si vous venez ici. Ce que j'aime, c'est que le menu vous montre quels aliments peuvent être congelés et lesquels sont frais afin que vous puissiez faire un choix. J'ai eu des trucs ici qui disaient qu'il pouvait être congelé auparavant, mais c'était quand même excellent. Le menu est imprimé sur la nappe, ce qui est vraiment pratique. Le service est rapide et la pizza arrive très vite. Le seul bémol concerne les toilettes qui laissent beaucoup à désirer. Sinon, c'est un super endroit qui mérite une visite.
💬 Un endroit un peu étrange, je ne peux pas l'appeler confortable, mais le personnel est très accueillant et sympathique
💬 Restaurant divin... Accueil sympathique et cordial...gentillesse..et conseils.. Sourires...serveuse adorable..diner dans ce restaurant aura été un vrai bonheur tant nous avons été bien accueilli..la cuisine est succulente.. un vin parfait.. Merci...merci..merci... Pour ma première fois en Sicile je garderais un souvenir impérissable de ce cette soirée.. Encore merci...
💬 Une maison au coeur du village. Nous avons passé quatre nuits ici et nous nous sommes très bien occupés de nous. Il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et bien plus encore si nous en avions besoin. La possibilité de préparer du thé et du café en cas de besoin était un avantage certain. Nous avons réservé la chambre pour personnes handicapées, donc non seulement elle était propre et spacieuse, mais elle nous a également permis de passer un séjour sans stress. Notre hôte avait même un système pour calmer la "fontaine" devant la fenêtre de la salle de bain chaque soir afin que le bruit de l'eau courante ne nous dérange pas. Il y a des balcons privés à la disposition des clients et la vue sur la côte et le parc national Polino était à couper le souffle. Étant sur la place principale du village, vous serez à quelques pas des commerces et des bars locaux. Presque parfait !! Un grand merci à Anton et Irène
💬 Une découverte étonnante pour moi. Les pâtes aux truffes sont un incontournable et le tiramisu est le plus délicieux que j’ai jamais essayé. Le personnel est en feu. Cet endroit a été une découverte pour moi. Si je pouvais donner 10 points sur 5, je le ferais certainement ! Super 👍🏻
💬 Terrible expérience de livraison à domicile. Lors de la livraison à notre domicile, seuls les chips (froids comme du marbre) et les boissons sont arrivés de notre commande. Dieu merci, le service de livraison inclut un remboursement, car le lieu n'a pas de numéro de téléphone. SI jamais nous revenons (et je tiens à souligner le "si"), nous évaluerons uniquement la consommation sur place, au moins là les irrégularités pourront être signalées au personnel et ne pas être laissées au vent. Je laisse deux étoiles et pas une car les sandwichs sont excellents, QUAND ILS ARRIVERONT...
💬 Top Ranginooo !