Cafétéria 🇮🇹

Caffè del Drago Avis

📌 Via Canonico G. del Drago, 50, 70043 Monopoli - Italie

4.5 / 5

💬 316 Avis

Avis sur Caffè del Drago à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Drago à Monopoli

daniele.a

Le 27/03/2024 à 21:48

5 / 5

Cuisine excellente et serveuses toujours souriantes et serviables

A.

Le 23/10/2023 à 09:44

5 / 5

Si vous recherchez des croissants fraîchement sortis du four et non sucrés, c'est chez vous !

Lucrezia.o

Le 05/08/2023 à 06:49

5 / 5

Excellent endroit

Angelo.a

Le 31/07/2023 à 14:53

4 / 5

Personnel sympathique et serviable et propriétaire sympathique. excellent magasin de crème glacée

Roberto.a

Le 26/07/2023 à 12:57

5 / 5

Excellent apéritif

Nicolò.o

Le 27/01/2023 à 20:37

5 / 5

Excellent 😉

Rosa.a

Le 14/01/2023 à 08:21

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique, large choix.

Valeria.o

Le 09/01/2023 à 22:45

5 / 5

Excellent bar qui propose des produits frais et délicieux du petit-déjeuner au brunch : croissants et croissants, en passant par le super apéritif jusqu'aux excellentes glaces et délicieux gâteaux. Le service est excellent, la gentillesse et la serviabilité de Piero et de son équipe sont juste TOP !

Cosimo.e

Le 07/09/2022 à 18:18

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique.

marilina.a

Le 25/08/2022 à 13:02

4 / 5

Les gâteaux sont excellents

Giuseppe.r

Le 18/08/2022 à 20:09

5 / 5

apéritif au top✌️👍

Tonio.h

Le 04/08/2022 à 10:19

5 / 5

Haut

Sabina.e

Le 03/06/2022 à 12:16

3 / 5

Un endroit vieillissant, une cuisine excellente, aurait besoin d'une mise à jour du menu.

Vito.i

Le 18/05/2022 à 19:06

5 / 5

Apéritifs de luxe bien cuits pieoooo

Nicholas.o

Le 04/01/2022 à 13:21

5 / 5

Les gâteaux sont bons, les coquilles sont faites par eux, les glaces n'ont jamais été essayées, la rôtisserie est trop bonne, le patron est très courtois avec les clients, même avec les autres commis.

JUAN.A

Le 17/12/2021 à 13:26

5 / 5

Nous sommes désormais à la maison au moins une fois par semaine pour le déjeuner... Tout était excellent et que des mots ultra positifs sur le personnel ! Hautement recommandé!

like.o

Le 04/12/2021 à 18:23

4 / 5

Tout va bien, mais le propriétaire devrait utiliser des pincettes pour prendre les croissants car il touche aussi l'argent avec ses mains.

Marie.e

Le 29/11/2021 à 10:25

4 / 5

Petit déjeuner au top. Produits frais Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 29/11/2021 à 10:25 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de Marie.e fait le 29/11/2021 à 10:25 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°3 de l'avis de Marie.e fait le 29/11/2021 à 10:25 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°4 de l'avis de Marie.e fait le 29/11/2021 à 10:25 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°5 de l'avis de Marie.e fait le 29/11/2021 à 10:25 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°6 de l'avis de Marie.e fait le 29/11/2021 à 10:25 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Rosangela.b

Le 04/11/2021 à 20:54

5 / 5

Excellent aussi bien sucré que salé Accueillante

Silvia.e

Le 03/09/2021 à 10:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour le petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et les filles qui travaillent ici sont polies et toujours souriantes. Je recommande cet endroit non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour les autres repas ou simplement pour un happy hour.

Leonardo.u

Le 20/08/2021 à 06:26

5 / 5

Optimal

Sante.

Le 28/07/2021 à 13:29

5 / 5

Croissants maison, exceptionnels

Sabina.r

Le 26/07/2021 à 13:37

5 / 5

Les meilleurs gâteaux de tous les temps.

Eustacchio.o

Le 18/07/2021 à 15:59

5 / 5

Disponibilité, gentillesse, ponctualité mais surtout bonté ! Au personnel du Caffè del Drago, je ne peux que dire merci.

Photo n°1 de l'avis de Eustacchio.o fait le 18/07/2021 à 15:59 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Vito.i

Le 01/05/2021 à 10:37

4 / 5

Café exceptionnel J'ai acheté un excellent gâteau

Federico.e

Le 18/03/2021 à 13:58

5 / 5

Mezzatonda délicieuse crème de cerises noires, que dire, délicieux petit déjeuner

Agostino.o

Le 15/03/2021 à 10:15

5 / 5

Tout est parfait, personnel toujours compétent et gentil.

alessandro.i

Le 14/03/2021 à 07:25

5 / 5

Le meilleur, toujours !

Beppe.c

Le 19/02/2021 à 10:57

5 / 5

Qualité et professionnalisme

Biggoscar.r

Le 13/02/2021 à 12:11

5 / 5

Bonne pâtisserie

Domenico.a

Le 22/01/2021 à 14:11

5 / 5

Top excellent endroit avec de la bonne nourriture, de bonnes pizzas.

Lucy.i

Le 02/11/2020 à 20:26

5 / 5

Excellents croissants et apéritif assorti, sans oublier la génoise au chocolat... inimitable

Mariagrazia.o

Le 10/10/2020 à 08:49

5 / 5

Tu es toujours le meilleur !!!

Antonella.o

Le 06/10/2020 à 14:21

5 / 5

Excellent café et plus encore. Un lieu idéal pour des apéritifs avec différents types d'entrées, chaudes et froides. Bons prix. Informé

Vittoria.

Le 19/08/2020 à 15:22

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, qualité et bonté des créations.

Vispo.o

Le 27/02/2020 à 19:51

5 / 5

Qualité, prix et courtoisie

Giuseppe..

Le 19/01/2020 à 11:06

5 / 5

A proximité de la Commune, ancien Tribunal, ce bar fantastique où vous pourrez déguster d'excellents desserts rustiques et bien sûr un bon café ! Il propose des buffets pour des événements de différentes natures et de merveilleux gâteaux... bravo, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.. fait le 19/01/2020 à 11:06 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Cosimo.a

Le 15/01/2020 à 12:27

5 / 5

Accueillante

francesco.h

Le 14/01/2020 à 10:20

5 / 5

Bar moderne et d'excellente qualité, du café à l'apéritif

Rosa.i

Le 11/01/2020 à 10:02

5 / 5

De délicieux croissants, tout le personnel très gentil,

Nicola.a

Le 16/12/2019 à 17:07

3 / 5

Gentillesse, prix excellents, il faudrait qu'il soit plus bien approvisionné

Stella.o

Le 05/12/2019 à 09:25

4 / 5

Délicieux desserts, excellent service

Gianpiero.a

Le 22/11/2019 à 15:58

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner, j'ai dégusté une très bonne entrée, des orecchiette aux saucisses et aux champignons ; environnement agréable, bon service, bon café et bon rapport qualité/prix.

Paolo.a

Le 18/11/2019 à 16:41

5 / 5

Gentil et accueillant

graziano.o

Le 11/11/2019 à 21:59

3 / 5

Bar décent

GRAZIA.A

Le 31/10/2019 à 19:46

5 / 5

Excellente courtoisie et services !!!

Ermanno.a

Le 18/10/2019 à 18:16

5 / 5

Accueillant, gentil, rapide et vous pourrez vous faire plaisir en demandant les meilleures spécialités des Pouilles.

Lorenzo.I

Le 27/09/2019 à 15:21

4 / 5

Valide

Leonardo.o

Le 18/09/2019 à 20:00

5 / 5

SUPER apéro !!!!

Elisabetta.e

Le 08/09/2019 à 20:40

5 / 5

Tout est bon du café aux desserts. Personnel très compétent et toujours sympathique Je le recommande également pour la restauration, c'est le bout du monde.

Anna.p

Le 28/08/2019 à 21:34

5 / 5

De délicieux desserts...propriétaires et collaborateurs professionnels

Simona.

Le 02/08/2019 à 12:11

5 / 5

Qualité et courtoisie! L'endroit idéal pour trouver une bonne bouchée, un café ou un dessert !! Vous êtes toujours accueilli avec courtoisie et gentillesse. Excellent rapport qualité/prix. De plus au déjeuner vous avez la possibilité de déjeuner avec un premier plat, un deuxième plat ou une bonne pizza ! Félicitations !

Ezio.i

Le 23/06/2019 à 21:30

4 / 5

Bonne glace Bon café

Teresa.i

Le 02/06/2019 à 04:39

5 / 5

Bon service client. Je suis allé à la fête d'anniversaire d'un de nos amis il y a quelques années.

Saverio.i

Le 20/04/2019 à 20:05

5 / 5

Tout spécial je le recommande....

pietro.u

Le 18/04/2019 à 10:55

4 / 5

Sublime pâtisserie je recommande le gâteau maison

Agatha.e

Le 18/04/2019 à 10:36

5 / 5

Vous êtes formidable

Martina.e

Le 13/04/2019 à 19:54

4 / 5

Apéro 🔝🔝🔝 Je le recommande 😊

Genny.e

Le 16/03/2019 à 13:09

1 / 5

D'accord

Nicolò.a

Le 21/02/2019 à 19:00

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Marw.

Le 14/02/2019 à 23:24

4 / 5

Ici c'est presque un mythe, ses apéritifs ont quelque chose de rassasiant... tout comme le café ne fait pas exception et les très bonnes pâtisseries... Les garçons et les filles de l'équipe sont organisés et toujours gentils et souriants... Endroit propre et commandé... Ha... j'oubliais.. La pizza est également excellente.. Et en semaine.. Bons prix aussi...

Rosa.u

Le 15/01/2019 à 22:08

5 / 5

Spécialités artisanales. Petits déjeuners et apéritifs. environnement situé en périphérie, accueillant.

Rosa.a

Le 04/01/2019 à 20:00

5 / 5

Optimale ! J'ai préparé le buffet pour l'anniversaire de ma fille, tout simplement sublime. Elle propose des produits « simples » mais aussi des produits très recherchés. J'ai fait une très bonne impression ! Sans parler du gâteau qui m'a été préparé, j'ai fait confiance au propriétaire pour le goût et je m'en suis très bien sorti ! J'ai reçu des compliments de tout le monde. Super recommandé

Giuseppe.i

Le 23/12/2018 à 06:53

5 / 5

Excellent, café exceptionnel, courtoisie et disponibilité, je suis chez moi

Gianfranco.o

Le 21/12/2018 à 17:31

5 / 5

Bel endroit

Giovanni.e

Le 12/12/2018 à 19:04

5 / 5

Excellent café !

mario.o

Le 05/12/2018 à 17:39

5 / 5

Bon bar

Maria.o

Le 26/11/2018 à 16:59

4 / 5

Apéritif excellent et savoureux

Nicola.a

Le 20/11/2018 à 06:27

4 / 5

Très bon café et croissants savoureux

Loredana.a

Le 09/11/2018 à 18:01

3 / 5

Les pâtisseries et tous les produits en vente dans ce café sont bons. Personnel sympathique.

Dr..n

Le 24/10/2018 à 18:47

5 / 5

Café, bar, restaurant, pizzeria, apéritifs époustouflants, pizzas ahurissantes... et puis entrées alléchantes... ambiance très chaleureuse et agréable. Personnel vraiment sympathique. Prix ​​adéquats. Les boulettes de viande sont recommandées, une spécialité locale qui mérite le détour. Tables également à l'extérieur couvertes par un charmant gazebo pour une ambiance informelle. Idéal pour passer une pause détente en savourant de savoureuses glaces maison ou en sirotant une boisson chaude.

Luca.'

Le 20/08/2018 à 08:31

2 / 5

Le service est correct, mais le nom fait tout

Ester.a

Le 02/08/2018 à 09:05

4 / 5

Salle intérieure et terrasse extérieure, la pâtisserie est également excellente

Paolo.o

Le 05/05/2018 à 13:02

5 / 5

Excellent bar super assorti.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°4 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°5 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°6 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°7 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°8 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°9 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°10 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°11 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°12 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°13 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°14 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°15 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Photo n°16 de l'avis de Paolo.o fait le 05/05/2018 à 13:02 sur le  Caffè del Drago à Monopoli
Francesco.a

Le 01/05/2018 à 18:52

4 / 5

Bon tout de la pâtisserie faite comme le veut la tradition avec des produits authentiques, excellentes glaces et semifreddo, entrées idem Le seul défaut c'est le propriétaire et Milan c'est pour ça que je donne 4 étoiles, cependant tout est très bien

Franca.i

Le 28/03/2018 à 11:58

5 / 5

Apéritif fantastique.

Giuseppe.a

Le 27/03/2018 à 10:43

5 / 5

Excellent petit déjeuner

VITONOFRIO.O

Le 12/03/2018 à 10:23

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

ledh.w

Le 06/02/2018 à 12:52

5 / 5

Excellent en tout.

Vincenzo.a

Le 25/01/2018 à 20:29

5 / 5

Personnel très accueillant, pâtisserie excellente et gâteaux très créatifs.

Antonella2019.a

Le 27/12/2017 à 15:03

1 / 5

Expérience négative pour un buffet d'anniversaire !..prix trop élevés, propriétaires et personnel impolis

Giose.r

Le 22/11/2017 à 10:13

4 / 5

Excellent apéritif à prix compétitif

Luca.e

Le 29/10/2017 à 10:30

5 / 5

Vraiment un bar spécial

Antonia.e

Le 25/10/2017 à 07:43

2 / 5

A des prix très élevés...

Domenico.a

Le 27/09/2017 à 01:57

5 / 5

C'est le bar préféré de ma fille et de ma baby-sitter. Mais je l'appelle le Princess Bar !!! Je recommande vivement DOMENICO

Gianni.h

Le 24/09/2017 à 08:13

4 / 5

Excellent apéritif

Lucy.0

Le 20/09/2017 à 10:30

4 / 5

J'ai dégusté un de vos buffets... exquis !

Giuseppe.i

Le 12/08/2017 à 08:17

4 / 5

Bon super bar

Antonia.a

Le 22/06/2017 à 19:17

2 / 5

La pizza est bonne Assez

Piero.p

Le 21/05/2017 à 07:15

3 / 5

Tout est très authentique

Salvatore.a

Le 07/04/2017 à 19:40

3 / 5

Confortable

Elfo.l

Le 27/03/2017 à 16:29

4 / 5

Un instant avant un devoir, un excellent plaisir offert par un lieu où la gentillesse rencontre la famille

Gennaro.e

Le 15/03/2017 à 06:20

5 / 5

Tout était excellent !!

Caterina.n

Le 04/03/2017 à 09:04

4 / 5

Excellent à l'apéritif, mais un peu inconfortable à l'intérieur.

Vito.e

Le 01/03/2017 à 01:44

5 / 5

J'aime très bien

Francesco.r

Le 22/02/2017 à 13:41

3 / 5

Nourriture correcte, apéritifs moyens

Francesco.a

Le 14/02/2017 à 14:58

5 / 5

Excellent petit déjeuner excellent apéritif très bonne pizza glace ainsi que des pâtisseries très assorties et gentillesse de la propriétaire et des deux filles Vittoria et Aurelia toujours gentilles et serviables

Paolo.a

Le 31/12/2016 à 10:15

4 / 5

Excellent café et accueil

Nicola.i

Le 27/12/2016 à 13:50

5 / 5

Excellent déjeuner. Personnel très sympa.

Carlo.r

Le 14/12/2016 à 00:15

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Paolo.r

Le 11/12/2016 à 14:59

4 / 5

Service excellent

misterice.i

Le 23/11/2016 à 08:04

5 / 5

Excellente cuisine, prix bas.

Stefano.e

Le 29/08/2016 à 14:18

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou un simple café. Possibilité de déguster d'excellentes pizzas, piadinas, pucce, sandwichs et salades à des prix très compétitifs même avec un service à emporter. Egalement un large choix de desserts et de glaces. Tout cela combiné avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse du personnel.

Martino.a

Le 12/08/2016 à 12:08

5 / 5

Une envie de pizza ou puccia c'est l'endroit à choisir. Service rapide et professionnel. Un apéro bien garni et ça repart !

Marcello.e

Le 26/06/2016 à 15:22

5 / 5

l'excellente qualité des matières premières alliée à la grande tradition du café dragon

Gianni.m

Le 02/06/2016 à 14:17

5 / 5

Du sucré au salé, un excellent bar où se détendre avec d'excellents desserts.

Marta.l

Le 12/05/2016 à 12:13

5 / 5

Bar très sympa dans ce quartier de Monolopy, mon conjoint et moi sommes arrivés très tard dans notre appartement airbnb et avions besoin de quelque chose à manger, ils nous ont préparé une excellente pizza même s'ils fermaient déjà. Très bons panzerotini et excellent service dans l'ensemble.

Simone.a

Le 23/04/2016 à 15:35

4 / 5

Endroit calme. Idéal pour le petit-déjeuner et les moments de rafraîchissement seul ou en compagnie. Les desserts sont excellents.

Cosimo.a

Le 06/12/2015 à 18:04

5 / 5

Je ne le change pour aucun autre bar au monde à part les produits de qualité mais aussi le service à emporter est bon

Francesco.n

Le 22/10/2015 à 21:37

4 / 5

Excellent apéritif, très bonne pizza et personnel sympathique et agréable

  • 🏪 Il Pollastro (230 Avis)

  • 💬 Je pars du principe que la qualité de la nourriture est très bonne. Je suis désolé de dire une chose, nous sommes en 2024, et pour ceux qui sont handicapés et arrivent en famille dans cet endroit, disons que ce n'est pas très confortable.. La famille à cette table haute, avec des tabourets, et la personne handicapée à l'écart, où elle ne peut poser son assiette que sur cette table haute, pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous n'êtes pas équipé en 2024 ?? Combien coûte de mettre des tables légèrement plus basses même pour ceux qui arrivent en famille mais avec une personne handicapée en fauteuil roulant ?? Vous n'avez pas de solution... et j'en suis désolé... Il faut dire qu'un garçon a fait tout son possible pour nous trouver une place... mais c'était impossible.


  • 🏪 Palazzo Abadessa (238 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel datant du 18 ème siècle situé dans le Cannaregio. Une façade donne sur un rio l'autre sur un jardin privatif où l'on peut prendre le petit déjeuner et se reposer. Décor chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très accueillant. Vraiment un excellent souvenir.


  • 🏪 Bar Tanaka (32 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et particulier. Excellente carte dans toutes les spécialités proposées. Personnel professionnel et gentil....et puis, pour un Triestina comme moi, découvrez qu'ils aiment et proposent le café HAUSBRANDT de Trieste,....valeur ajoutée !!!, Tanaka en ❤️


  • 🏪 Callia Rooms Procida (38 Avis)

  • 💬 Merveilleux moment dans ce lieu où tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vicenze est le meilleur hôte que vous puissiez avoir. La vue est à couper le souffle depuis le toit et la chambre. Les lits sont très confortables, la salle de bain très spacieuse et très jolie. Petit déjeuner inoubliable avec des spécialités faites maison. Nous nous sentions comme au paradis et nous rêvons de revenir dès que possible !!


  • 🏪 Sforna e Gusta (21 Avis)

  • 💬 Le dicton « le bon vin vient en petits paquets » est vrai.... petite boulangerie-pizzeria-restaurant où le seul défaut est le très peu d'espace pour déguster leurs produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 La Bottega Pinseria & Hamburgeria (72 Avis)

  • 💬 Pinsa de très bonne qualité 👍👍


  • 🏪 Domus Piedigrotta (29 Avis)

  • 💬 Expérience très positive, de l'accueil aux informations tarifaires fournies à la réception. Il est situé dans une position stratégique pour profiter d'une fabuleuse vue mer ! Très près de la plage. il est recommandé pour visiter l'église historique et le centre de Pizzo. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Carlito's trattoria con alloggio (708 Avis)

  • 💬 Nous avons logé au Carlito’s et nous y avons également mangé. Nous avions la chambre familiale avec un grand lit de 1,8m et deux lits superposés. La chambre se trouve dans un bâtiment classique dans un petit village typique à côté de Côme, elle est très spacieuse, tout s’y trouve et c’est parfaitement propre. Le restaurant est une véritable trattoria où tout est fait maison, vraiment à recommander c’était super bon ! Le personnel est disponible, très gentil et vraiment à l’écoute. Point important, ils ont deux places de parking juste à côté. Venez-y vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 Amare_Caffe Aperitif-LoungeBar-Drink-Food (60 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE BAR


  • 🏪 Da Gino Petrone (125 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, authentique et faite maison. Service rapide et aimable. Excellente qualité prix. Le mobilier est un peu vieillot mais l'important pour moi c'est la bonne nourriture et le service poli et attentionné. Super recommandé !!