Pâtisserie 🇮🇹

Sforna e Gusta Avis

📌 Circonvallazione Gianicolense, 18, Circonvallazione Gianicolense, 18 A, 00152 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sforna e Gusta à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Sforna e Gusta à Rome

Simone.

Le 14/10/2023 à 13:23

5 / 5

Tous très bons

J.

Le 24/09/2023 à 19:31

5 / 5

Pain et pizza incroyables, la dame derrière le comptoir était très sympathique, fortement recommandée

Fabrizio.r

Le 09/03/2023 à 12:46

4 / 5

Le dicton « le bon vin vient en petits paquets » est vrai.... petite boulangerie-pizzeria-restaurant où le seul défaut est le très peu d'espace pour déguster leurs produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Gustavo.o

Le 30/12/2022 à 22:14

5 / 5

La première pizza que nous avons essayée à notre arrivée à Rome, elle ne nous a pas déçus.

Claudio.a

Le 26/09/2021 à 16:52

5 / 5

Des produits exquis.... Beaucoup de variété et. Le tout assaisonné par la gentillesse du personnel

butterobastardo.

Le 14/09/2021 à 08:47

5 / 5

Excellente boulangerie sur Gianicolense, très bien gérée par Valentina et Chiara. Pizzas et desserts pour tous les goûts, toujours frais et disponibles ! Idéal également pour une succulente pause déjeuner !

Mad.e

Le 29/07/2020 à 19:11

5 / 5

De délicieux desserts artisanaux, des pizzas, du pain et bien plus encore, tous préparés par eux. Vaste choix de produits de très haute qualité. J'ai acheté un gâteau pour un anniversaire et c'était délicieux. Des ingrédients toujours très frais. Les propriétaires sont très gentils et serviables. 💯

Elisa.

Le 12/01/2020 à 15:20

5 / 5

J'ai dégusté une très bonne pâte feuilletée aux pommes. Parfumé, doux et généreusement rempli, je reviendrai certainement.

Rain.a

Le 12/01/2020 à 11:41

5 / 5

Souvent, quand je sors de chez moi le dimanche pour aller à Porta Portese, je passe devant ce magasin qui vend des friandises et des pizzas et j'achète toujours de la levure pour manger pendant que je marche ; vraiment excellent, préparé quelques minutes avant... dommage que j'y vais toujours tôt le matin et que je ne puisse pas goûter les pizzas qui sont exposées... il y en avait une rouge que j'aurais mangée des yeux ... bas comme j'aime et bien cuit ! Cependant les levures sont excellentes, une seule ne me suffit jamais, ça vaut le coup d'essayer !

Gabriella.e

Le 11/01/2020 à 11:00

1 / 5

Non non Non....

Michele.

Le 28/11/2019 à 12:44

5 / 5

Boulangerie et pâtisserie récemment rénovées et donc tout semble neuf. Produits frais et bons. J'ai eu une margherita alla pala qui était délicieuse et la pâtisserie était également superbe. Excellent rapport qualité/prix. Bonne chance au personnel qui le gère.

Giselle.o

Le 24/10/2019 à 18:07

5 / 5

Endroit incroyable avec des pâtisseries fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Giselle.o fait le 24/10/2019 à 18:07 sur le  Sforna e Gusta à Rome
Tania.r

Le 25/11/2018 à 15:14

5 / 5

J'ai acheté les biscuits pour le petit-déjeuner et les biscuits aux noisettes moches mais bons, je les ai goûtés et je les ai déjà finis. Je dois les racheter car ils sont vraiment EXQUIS ! . Je le recommande vivement à tout le monde si vous recherchez un produit authentique !

Font.p

Le 07/11/2018 à 14:39

5 / 5

Un véritable savoir-faire en confiserie !

Andrea.i

Le 21/10/2018 à 15:30

5 / 5

Excellents biscuits artisanaux

  • 🏪 UFO Ghost Kitchen (35 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure Cipo ✨


  • 🏪 Made In Sud Srls (4 Avis)

  • 💬 Calme et le granité est bon


  • 🏪 Relais Borgo Di Toiano (95 Avis)

  • 💬 Belle adresse dans la campagne toscane avec vue et piscine. Très calme, chambre spacieuse dans une demeure du XVIIIE... un poil sonore le matin. Bon buffet au pdej en terrasse. Accueil très chaleureux.


  • 🏪 Cru Fish Bar (200 Avis)

  • 💬 Restaurant digne d'un restaurant gastronomique. Très bon, très fin de l'entrée au dessert. La tarte au citron est un régal. Merci pour votre accueil. Et en plus madame parle français. Que du bonheur. Je recommande.


  • 🏪 BIG MAMA (292 Avis)

  • 💬 Restaurant familial ou l on a très bien manger . Le pizzaiolo était très sympa on l a féliciter pour son pain au four à se damner tellement il était bon il nous en a resservi une belle portion ! De plus un dessert nous a été offert ! Je recommande ce lieu mérite à être connu !


  • 🏪 Nuovo Premiato Caffé Venezia (1046 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé sur une place assez fréquentée. La terrasse est agréable et nous avons été installées assez rapidement malgré la grande fréquentation de ce jour. Nous avons commandé une entrée et un plat (burger). Celui-ci était délicieux et cuit à point. Le service a été assez rapide; le seul petit conseil pour les serveurs étant d'être peut-être un peu plus souriants :-) On recommande !


  • 🏪 Casablanca Ristorante Pizzeria (707 Avis)

  • 💬 Bel endroit, spacieux et lumineux, carte variée. Excellent pour les familles et les grandes entreprises mais aussi pour les couples car il est divisé en plusieurs zones. Pizzeria et snacks sur place, la cuisine est également excellente.


  • 🏪 Casello 104 (212 Avis)

  • 💬 Endroit très pratique pour ceux qui arrivent en vélo aussi bien par les routes de campagne que par la célèbre Ostiglia, un grand parking également pour ceux qui arrivent en voiture. Divers rafraîchissements de cicchetti au comptoir et une bonne carte complète de plats variés, le tout à déguster confortablement à l'extérieur ou à l'intérieur dans une salle confortable. Plat incontournable : les brochettes de viande 🔝 Personnel formé et gentil Conseiller


  • 🏪 La Pulcia BB&B (159 Avis)

  • 💬 La Pulia est un petit bijou plein d'amour et de confort, notre chambre en bambou était magnifique et avec la possibilité de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse. Les propriétaires vous mettront immédiatement à l'aise car ils sont très gentils et très serviables, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, leur "amour" se voit dans chaque petit mais grand détail à l'intérieur de la structure ❤️. De plus, le b&b dispose d'un parking gratuit juste en face de la structure et est très proche du château, à 10 minutes maximum à pied et à 3 minutes en voiture. Nous reviendrons bientôt ❤️ .


  • 🏪 Pizzeria kebab il cairo (154 Avis)

  • 💬 Gentil et le kebab est vraiment excellent...