Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Caffè Del Corso Decimomannu Avis

📌 C.so Umberto, 131, 09033 Decimomannu - Italie

4.3 / 5

💬 255 Avis

Avis sur Caffè Del Corso Decimomannu à Decimomannu

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Del Corso Decimomannu à Decimomannu

emanuele.p

Le 26/03/2024 à 06:54

5 / 5

Si vous voulez manger un steak, c'est le bon endroit, excellent, même à emporter

Cristian.

Le 19/03/2024 à 12:47

5 / 5

Excellent café, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel très gentil. je vous conseille

Scuola.i

Le 07/02/2024 à 12:48

5 / 5

Excellents steaks et ambiance aimable et familière avec M. Fabio et Mme Nicoletta. Je mange ici depuis 2020 et la qualité est toujours excellente

Tiziana.u

Le 05/01/2024 à 08:44

5 / 5

Nicoletta, la propriétaire, est toujours gentille et son latte est un rituel qui nous chouchoute dès le petit matin. Service rapide et gentillesse assurés par les deux propriétaires.

Emanuela.a

Le 28/11/2023 à 11:40

3 / 5

Endroit sympa, la dame est très gentille et fait un bon cappuccino, les pâtisseries sont bonnes aussi.

Simona.

Le 02/11/2023 à 05:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un sandwich et un café, un jour férié... Environnement calme, simple, propre, informel, personnel très gentil et attentionné.

gius.t

Le 17/10/2023 à 15:39

5 / 5

Convivialité à disposition des clients. Petits prix : Bière très fraîche à 2 euros, désormais une denrée rare. Petit-déjeuner avec lait Ad et croissants à 14h30. Il est recommandé pour la propreté et le professionnalisme.

vito.e

Le 09/10/2023 à 20:27

4 / 5

Convivialité et serviabilité, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café ou autre

Marco.u

Le 01/10/2023 à 20:01

3 / 5

La nourriture était bonne, la note était un peu chère tant pour la nourriture consommée que pour l'environnement. Le personnel était plutôt sympathique et serviable

Dario.i

Le 02/09/2023 à 01:38

1 / 5

propriétaire impoli et impoli, parle en dialecte en me disant de m'asseoir où je veux. La femme ne parle pas bien italien. On m'a demandé le niveau de cuisson de la viande, je la préfère saignante mais elle est arrivée presque brûlée. salles de bains incrustées d'excréments. Le soir, c'est plein d'ivrognes et de drogués. Je ne pense pas que j'y retournerai

Pierre.o

Le 09/07/2023 à 13:21

5 / 5

Un endroit calme, un personnel très gentil.

Rita.a

Le 04/07/2023 à 16:47

3 / 5

joyeuses Pâques

Giulio.a

Le 23/03/2023 à 08:12

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps !!

Paolo.e

Le 06/02/2023 à 16:51

5 / 5

Un environnement agréable pour revenir faire une halte

Maurizio.n

Le 09/01/2023 à 22:33

5 / 5

C'est un bar très sympa. Fréquenté par beaucoup de monde, très propre. Courtoisie et gentillesse des employés et des propriétaires impeccables. Vous pouvez manger une excellente viande et commander un déjeuner ou un dîner. La pièce est très grande, avec possibilité d'être à l'extérieur : équipée d'une couverture de gazebo. Je le recommande fortement à tout le monde! 👍

Stefano.i

Le 01/09/2022 à 06:01

5 / 5

L'endroit est toujours propre et accueillant. Propriétaires professionnels et sympathiques.

Francesca.a

Le 19/07/2022 à 07:15

5 / 5

Compétence et gentillesse !!

Marek.a

Le 10/06/2022 à 12:10

5 / 5

Un endroit incroyable pour prendre une bière ! Nous avons eu quelques bières et le serveur nous a apporté une collation gratuite. Vive l'Italie !!!! ❤️

Monica.u

Le 26/04/2022 à 08:32

5 / 5

Excellent emplacement pour passer des moments de détente, personnel accueillant et toujours souriant. Cuisine excellente, préparée avec passion. Graziano et Giorgia au top !

Luigi.a

Le 07/04/2022 à 20:25

5 / 5

Bon petit déjeuner, pâtisseries fraîches, personnel très sympathique et serviable

Gianfranco.t

Le 22/02/2022 à 19:40

5 / 5

✌️✌️✌️👍👍

Vittorio.a

Le 13/02/2022 à 19:45

4 / 5

Excellents steaks

Giuseppe.a

Le 10/01/2022 à 21:08

3 / 5

Très courtois

Pistilon.

Le 03/10/2021 à 11:29

4 / 5

Convivial et rapide. Je passe toujours un bon moment et ils sont toujours ouverts tôt, ce qui est pratique pour les travailleurs.

Daniela.a

Le 02/09/2021 à 12:34

3 / 5

J'aime

Antonio.I

Le 29/05/2021 à 18:04

5 / 5

Un bon nettoyage et la gentillesse sont des ingrédients indispensables, merci Antonio de Cagliari

Rita.o

Le 12/03/2021 à 10:20

5 / 5

EXCELLENT barman marocain et super sympa et accueillant !💯

Daniele.a

Le 28/12/2020 à 14:16

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Giovanni.r

Le 09/12/2020 à 11:40

4 / 5

Super café

Solange.i

Le 04/12/2020 à 19:14

3 / 5

Un bar où l'on peut aussi déjeuner avec un beau steak accompagné de frites et de légumes.....le gérant, ou plutôt sa femme, très bavarde mais très sympathique.

Giorgio.a

Le 15/10/2020 à 11:43

5 / 5

Courtoisie, hospitalité, professionnalisme combinés avec un excellent steak Et en plus 😉👍 bravo !

Giancarlo.i

Le 12/10/2020 à 10:42

2 / 5

Pas une bonne expérience, j'ai perdu 5 euros, j'ai dû les laisser tomber et quelqu'un me les a volé 😒

Pier.a

Le 09/10/2020 à 19:08

5 / 5

Café délicieux, endroit sympa, bons prix pour les repas. . .

valeria.e

Le 03/10/2020 à 05:17

4 / 5

Gentil et sympathique et le café est délicieux

Francesca.o

Le 01/09/2020 à 15:06

5 / 5

❤❤

Graziano.o

Le 02/08/2020 à 04:43

5 / 5

Très bons professionnels, clients sympathiques, lieu accueillant

Claudio.i

Le 01/08/2020 à 05:46

4 / 5

Excellent également pour ceux qui souhaitent manger dans un environnement accueillant

Ale.r

Le 16/06/2020 à 09:05

5 / 5

gentil

Salvatore.a

Le 27/05/2020 à 10:13

5 / 5

Spacieux et propre

Tiziano.c

Le 29/02/2020 à 13:27

5 / 5

Top déjeuner excellent service !

Matcapo12.

Le 28/02/2020 à 18:53

4 / 5

chouette

Erika.a

Le 14/02/2020 à 14:48

5 / 5

Environnement agréable

Dave.i

Le 07/02/2020 à 18:34

5 / 5

Simple et convivial !

Alex.I

Le 23/01/2020 à 16:55

5 / 5

J'aime m'arrêter pour un bon café et un mirto quand je suis en vacances.

Luciano.r

Le 12/01/2020 à 15:24

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Lieu qui répond aux normes.

simone.o

Le 24/12/2019 à 19:45

4 / 5

Les pâtes sont bonnes

Gilberto.a

Le 14/12/2019 à 18:10

4 / 5

Accueillante

pietro.p

Le 05/11/2019 à 07:41

4 / 5

Une excellence

massimo.a

Le 22/10/2019 à 05:27

5 / 5

Très gentil Endroit confortable

Gelasio.e

Le 20/10/2019 à 15:33

4 / 5

😀😀😀😁😀😁

Good.a

Le 10/10/2019 à 15:03

5 / 5

La courtoisie du propriétaire est vraiment exquise et met les clients à l'aise lorsqu'ils franchissent le seuil du restaurant. Merveilleuse pause déjeuner pour la qualité du steak servi, vraiment savoureux, très tendre et surtout pas un goût comme les frites, abondant et vraiment bon comme le steak. Le service a été rapide et ponctuel et l'attente correcte mais surtout ce fut un plaisir de manger ici... A recommander et évaluer pour une pause déjeuner de bon goût...

Francesco.i

Le 08/10/2019 à 08:55

4 / 5

Trop bon, poli et gentil

Rossana.o

Le 01/10/2019 à 14:44

5 / 5

Accueillant, sympathique et à l'écoute du client

Giorgio.t

Le 30/09/2019 à 19:03

5 / 5

Le barman est très gentil !

Luca.o

Le 26/08/2019 à 22:48

5 / 5

Le meilleur café de la région !!!!

marco.a

Le 22/08/2019 à 09:33

4 / 5

Bar très populaire, possibilité de manger des repas rapides à un prix abordable. La fille qui vous sert est très attentionnée et gentille. Informé

roberto.e

Le 12/08/2019 à 05:55

5 / 5

Personnel très sympa... recommandé...

chicco78.h

Le 09/08/2019 à 20:37

5 / 5

Excellent steak pour le déjeuner..personnel très sympathique et attentionné😃

gianluigi.o

Le 25/07/2019 à 21:52

4 / 5

Excellente viande

AndryX_InformaticA.

Le 25/06/2019 à 09:36

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs délicieux. Hautement recommandé

Achille.o

Le 31/05/2019 à 17:01

5 / 5

Accueil excellente cuisine

Alessandro.i

Le 29/05/2019 à 07:18

5 / 5

Ici, chez Nicoletta et Fabio, vous trouverez un personnel hautement qualifié et professionnel dans son travail. Je vous recommande vivement de les approcher et de les trouver.

Roberto.i

Le 19/05/2019 à 14:47

5 / 5

Excellente gestion !!

Faby.

Le 08/05/2019 à 16:08

5 / 5

Endroit confortable, ginseng fantastique !

marialetizia.o

Le 28/04/2019 à 13:09

5 / 5

Merveilleux accueil... professionnel et prêt à répondre à tous les besoins culinaires 😍❤

Neslihan.a

Le 09/04/2019 à 09:30

4 / 5

Si vous voulez dîner comme les Italiens, vous pouvez passer 😄

Gian.u

Le 21/03/2019 à 14:27

1 / 5

Bel endroit confortable

alberto.p

Le 17/03/2019 à 16:23

3 / 5

Bon café

siria.a

Le 16/03/2019 à 23:30

5 / 5

Super rapide, endroit très accueillant, propriétaires merveilleux.

Nemesi.9

Le 15/01/2019 à 13:13

5 / 5

Propre et avec un bon choix dans les menus rapides

gianluca.u

Le 11/01/2019 à 14:11

5 / 5

Satisfait...qualité et fraîcheur incontestables...gentilité et honnêteté dans tout...plus qu'un simple bar...Vraiment des compliments

renzo.h

Le 08/01/2019 à 08:28

4 / 5

Le café est très bon👍

Graziella.i

Le 27/12/2018 à 22:35

4 / 5

Personnel très gentil

Cesello.a

Le 09/12/2018 à 05:39

5 / 5

super endroit et gestionnaires très gentils et serviables

Ri.a

Le 06/12/2018 à 13:24

5 / 5

Poisson frais frit et délicieux artichauts. Recommandé aux amis.

Stefano.a

Le 12/11/2018 à 14:07

5 / 5

Des gens gentils et un endroit accueillant. Excellents produits.

Enrico..

Le 10/11/2018 à 08:41

4 / 5

Mignon. Bon petit déjeuner

Andrea.a

Le 04/11/2018 à 13:32

4 / 5

Prix ​​honnêtes, courtoisie et nourriture excellente !!! Informé!!

Giuseppina..

Le 13/07/2018 à 23:36

5 / 5

Personnel sympathique... excellents petits déjeuners

Mauro.r

Le 18/06/2018 à 08:53

5 / 5

Fortement recommandé, personnel très sympathique, qui sont également les propriétaires ! Ils sont là tous les jours au petit déjeuner mais vous pouvez aussi prendre un verre le soir dans une ambiance sympa 👍

Angelo.o

Le 12/06/2018 à 14:02

5 / 5

C'est un bar très accueillant, lumineux et toujours très propre, mais ce qui le distingue entre autres c'est la gentillesse, l'expérience et la convivialité.

Antonio.a

Le 03/06/2018 à 15:27

5 / 5

Optimal

Bruno.a

Le 01/02/2018 à 15:26

5 / 5

Bel endroit accueillant avec un personnel très qualifié et courtois, et comment séjourner en famille

sergio.o

Le 14/01/2018 à 09:38

5 / 5

Excellent

Filippo.e

Le 17/12/2017 à 11:01

5 / 5

Magnifique journée

Giovanni.a

Le 15/12/2017 à 13:03

5 / 5

Environnement agréable

Ester.i

Le 11/12/2017 à 07:00

5 / 5

Accueillant, gentil et sympathique, surtout Nicoletta, excellent petit déjeuner, le meilleur des dix

Bua.r

Le 11/12/2017 à 06:54

5 / 5

Ambiance familiale très gentille, le super petit déjeuner est le meilleur de Decimo

Marco.2

Le 07/12/2017 à 19:43

5 / 5

Super café

Andrea.i

Le 19/11/2017 à 09:42

5 / 5

Toujours gentil et prêt à faire plaisir aux clients :-) de délicieuses pâtisseries et des SUPER cappuccinos !

Giuseppe.e

Le 09/11/2017 à 13:35

5 / 5

Très gentil et serviable, la nourriture est bonne !

Mara.e

Le 04/11/2017 à 09:02

5 / 5

Excellent, nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes arrêtés pour un cocktail rapide, mais ils nous ont servi de la charcuterie fraîche et du pain fraîchement tranché avec courtoisie et convivialité, fortement recommandé !!!!

cristiana.o

Le 30/09/2017 à 15:47

5 / 5

Endroit sympa et très convivial.

pierpaola.h

Le 03/08/2017 à 19:12

4 / 5

Sympathique et gentil

Michele.o

Le 27/05/2017 à 14:13

5 / 5

Je suis une amoureuse des sandwichs délicieux et super, je veux dire super frais de Nicoletta et Fabio toujours avec le sourire et un excellent service, heureux d'être votre voisin !

David.i

Le 24/05/2017 à 20:32

4 / 5

Environnement confortable et personnel professionnel et gentil.

GLOP.o

Le 04/05/2017 à 23:32

5 / 5

Parfait

Ory.r

Le 04/04/2017 à 11:49

5 / 5

C'est un lieu rénové, discret, super accueillant avec un personnel qualifié.

Giuseppe.n

Le 06/03/2017 à 11:59

3 / 5

tu manges bien, des gens sympas

  • 🏪 B&B Dolce Buongiorno (6 Avis)

  • 💬 Chambres propres, propriétaires gentils et super serviables, excellent petit déjeuner, dans une position stratégique à San Benedetto del Tronto, près de la mer et du centre. Informé!


  • 🏪 Girarrosto Al Borgo (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la région je le recommande vivement


  • 🏪 AMARE B&B (9 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et propre (récemment rénovée). Le propriétaire Francesco est très gentil. Juste sur la marina et une vue magnifique. Fonctionne ci-dessous recommandé.


  • 🏪 Cascina Bucolica (110 Avis)

  • 💬 Super adresse, le lieu a beaucoup de charme et a été joliment rénové par les propriétaires qui sont eux aussi charmants. La chambre était spacieuse, propre, très bonne literie et la notre avait la climatisation ce qui est appréciable en été. Au calme tout en étant proche de Turin et quelques bonnes adresses de restaurants à proximité. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 B&b Cartiera (5 Avis)

  • 💬 Bien, hein


  • 🏪 Chocolat (383 Avis)

  • 💬 Pauvre en tout goût et saveurs a éviter et préférer les vendeurs ambulants


  • 🏪 Trattoria al Porticciolo Ristorante & Pizzeria (2190 Avis)

  • 💬 J’y ai mangé les meilleurs pizzas de mon séjour ! La vue est incroyable, dans le calme au bord de l’eau. Service impeccable, prix correct et surtout plats délicieux ! Vraiment une super adresse ! Je recommande absolument


  • 🏪 Ristorante Vento Ariel (408 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur les conseils de notre capitaine de bateau pour un déjeuner rapide lors d'une excursion d'une journée en bateau. Nous nous sommes assis immédiatement à notre arrivée et il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Le patio donne sur le port, ce qui est agréable mais l'ambiance laisse à désirer. J'ai commandé la salade caprese pour commencer et la campanelle au pesto comme plat principal. Le caprese était bon mais les pâtes au pesto étaient à tomber par terre. Le pesto était incroyablement frais et délicieux. C'était peut-être le meilleur plat que j'ai mangé pendant toutes nos vacances. Allez ici et prenez les pâtes au pesto!


  • 🏪 Panificio Rossi Di Rossi Sergio E Figli Snc (40 Avis)

  • 💬 Excellent four, vous pouvez trouver tous types de pain, y compris ceux au feu de bois, vaste et excellent assortiment de desserts et pâtisseries, panettone, colombes et desserts traditionnels, y compris la gastronomie.


  • 🏪 Villa Biondelli Wine & Suites (40 Avis)

  • 💬 La villa Biondelli est un véritable bijou à ne pas manquer quand on veut visiter les lacs italiens et particulièrement le lac d’Iseo qui ne manque pas de charme, bien au contraire ! Admirablement bien situé au milieu des vignes dont le propriétaire en fait un excellent Franciacorta. Les chambres ont été décorées avec un goût remarquable. Tout est si bien pensé. L’accueil est extra ! On se sent chez soi tout en étant dans un écrin raffiné dont les Italiens ont le secret !