📌 Viale Leone XIII, 138, 71121 Foggia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/12/2018 à 10:44
Bien, hein
Le 23/07/2018 à 07:39
je n'étais pas satisfait
💬 C'est avec grand plaisir que je vais exprimer mon avis concernant mon expérience à la pizzeria de mon ami Luigi's Trappers. Aujourd'hui j'ai dégusté une des nombreuses nouveautés qui nous accompagneront cette année 2024. J'ai pu apprécier les bienfaits des nouveaux substituts de poisson…. Vraiment une joie pour le palais..félicitations !!!
💬 Super!!!!
💬 Petit bijou incroyable. Bonne nourriture, personnel adorable, ambiance et prix TRÈS raisonnables.
💬 Super endroit bonne charcuterie excellent vin bonne table très sympa à voir à voir
💬 Petit restaurant que je conseille. Le personnel et le gérant sont très aimables, très bon moment et excellent repas. Tout cela dans la simplicité et raffinement. Merci pour ce petit souvenir d'Italie.
💬 Merveilleuse pizza, merveilleuses pâtes. Et les champignons sauvages et nos propres pommes de terre complètent le tableau. Le vin est excellent, le propriétaire est hospitalier et prépare lui-même la pizza. Je le recommande fortement!!!! 5+
💬 Si vous dites que la commande sera prête dans 20 minutes, j'espère pouvoir récupérer ma commande dans une demi-heure maximum. 10 minutes de retard pour les plats à emporter sont tolérables, Dieu nous en préserve. Mais pas plus d’une heure de retard, c’est inacceptable. Surtout s'il y a 6 ou 7 autres clients devant vous, et non 30. Si vous ne savez pas faire un métier, il vaudrait mieux envisager d'en changer. Si vous avez du temps à perdre à attendre en vain votre commande, c'est le bon endroit !
💬 Ma copine et moi voyageons en Europe depuis un certain temps et c'était l'un de nos endroits préférés. Notre séjour ici était fantastique ! Je ne pouvais pas leur faire assez d’éloges. Ce sont tous des gens formidables et c’est un plaisir de côtoyer. Ils ont créé un endroit si calme, magnifique et tranquille pour les invités. Notre chambre donnait sur les collines et le château/fort au loin, ce qui était vraiment un spectacle à voir. De plus, l'endroit est entouré d'arbres fruitiers de nombreuses variétés. Nous leur avons acheté une bouteille de vin élaboré à partir des raisins de leur ferme, et cela en valait vraiment la peine. La salle de bain et la chambre étaient très propres et notre lit était assez confortable. Il y avait une machine à café avec une variété de biscuits dans la chambre, alors quand nous nous sommes réveillés, nous avons chacun apprécié un expresso avec une petite friandise assis sous un arbre dans l'un des nombreux coins salons calmes donnant sur la vue magnifique.
💬 Au coeur de Ravenne, un appartement simple mais bon pour un hébergement difficile, 'camper' pendant une semaine à côté de Gala Placidia et de San Vitale.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Rosita. Une chambre spacieuse avec vue sur mer, une équipe au top et un service de restauration de grande qualité. La cuisine est en effet de grande qualité, variée, inventive et légère. Les vins sont nombreux et représentatifs du terroir de Ligurie. N'hésiter surtout pas à retenir une table pour dîner avec cette superbe terrasse qui surplombe la mer. Merci a tout l'équipe, Patrizia et Dino.