📌 Viale Leone XIII, 138, 71121 Foggia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/12/2018 à 10:44
Bien, hein
Le 23/07/2018 à 07:39
je n'étais pas satisfait
💬 Serveur très bipolaire faudrait faire des cours de commerce
💬 Excellentes pizza, pâte souple et croustillante à la fois. Terrasse au bord de l eau ombragée, très agréable.
💬 J'étais heureux de voir une option de glace végétalienne! Ils avaient une saveur végétalienne de noisette de soja «nocciola» qui avait le même goût que le ferrero rocher.
💬 Très bel endroit. Patron accueillant
💬 C'est désormais une halte fixe pour les petits déjeuners, que dire : des croissants exceptionnels accompagnés d'un excellent café servi avec gentillesse, sourire et convivialité.
💬 Lieu très caractéristique, situé dans un ancien palais de Sant'Agata dei Goti. Nous avons payé 30 euros par personne pour manger une assiette de charcuterie et de fromages (1 tranche de tout), une tranche de viande et une salade (nous avons laissé la première sur la table car elle ne se mangeait pas). Personnel inadapté, ils nous ont apporté ce qu'ils voulaient car ce que nous voulions "était fini". Il y avait un menu écrit à l’extérieur, mais à l’intérieur il n’y avait rien de ce qui était écrit. au final nous avons payé 100 euros pour que nous mangions tous les 4 l'assiette d'apéritif et une tranche de viande. je ne recommande pas
💬 Merci, Sabino Vos plats savoureux, vos sandwichs, pizzas en tout genre, les nombreuses bières, mais surtout votre convivialité, font de votre lieu une belle et savoureuse réalité. Bien, continue comme ça
💬 Haut
💬 Très approprié pour un dîner en famille
💬 Sympathique, rapide et attentif. Endroit propre et accueillant. Pizza superlative mais aussi les premier et deuxième plats... les desserts sont excellents... ça fait peur. L'entrée était incroyable tant en qualité qu'en quantité. La qualité et la courtoisie sont restées constantes au fil des années. Je recommande vivement le lieu et les installations sportives🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝.