Les avis
Le 06/05/2024 à 17:13
Grand Prix
Le 21/11/2022 à 10:56
Situation accueillante et particulière, qui s'étend également à l'étranger. Des produits de qualité qui mettent en valeur les qualités des produits Irpini. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent son excellente image.
Le 29/05/2022 à 11:04
Un bon apéritif
Le 11/01/2022 à 09:17
Bar, propre et accueillant.
Le 01/11/2021 à 11:49
Propreté et excellent service
Le 15/09/2020 à 08:00
Très agréable
Le 06/09/2020 à 12:02
Excellent service, personnel sympathique
Le 02/09/2020 à 14:50
Optimal
Le 01/08/2020 à 09:32
Bar café et glacier situé dans la rue principale de la ville, bien géré et avec un personnel professionnel et poli. Apéritifs abondants et bien réalisés. Les glaces sont bonnes tout comme le café. Un bon endroit pour s'arrêter et discuter entre amis tout en profitant des produits qu'ils proposent.
Le 24/07/2020 à 00:18
Les meilleures glaces de la région !
Le 06/06/2020 à 20:14
Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂
Le 22/08/2019 à 19:10
Café de qualité supérieure, glaces délicieuses, apéritifs excellents, personnel compétent et accessible
Le 13/08/2019 à 18:17
Les propriétaires sont gentils, les glaces sont délicieuses et si vous demandez un apéritif ils vous donnent un plateau de choses délicieuses
Super endroit et surtout super personnel
Le 20/05/2019 à 07:51
Excellent service, produits exceptionnels
Le 10/03/2019 à 20:55
excellent lieu élégant et professionnel
Le 12/10/2018 à 17:27
Excellent bon café
Le 06/09/2018 à 17:53
Bel endroit
Le 25/08/2018 à 01:47
La meilleure glace d'Italie
Le 15/08/2018 à 13:46
Endroit élégant et accueillant. Un personnel qui vous chouchoute et vous sert, pour que vous vous sentiez comme chez vous
Le 25/07/2018 à 21:43
Très bien !
Le 17/06/2018 à 00:00
Super bar
Le 11/12/2017 à 22:13
Des glaces fabuleuses et pas seulement à essayer ! Toujours très avant-gardiste avec des apéritifs et des soirées à thème diverses, la gentillesse de Donato et de tous est également particulière. Je recommande de l'essayer
Le 20/08/2017 à 12:05
Excellentes glaces, personnel sympathique et compétent.
Le 19/08/2017 à 11:44
un bar local sympa au centre d'aquilonia, un personnel qualifié et un excellent service
💬 Cuisine informelle historique, excellentes réinterprétations de la cuisine traditionnelle, super place sur un service 4 étoiles uniquement parce que l'aubergiste se divise en deux pour vous servir et réussit.
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 Tony est un gars très gentil et vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est petit mais très accueillant et très propre. Andrea est la magicienne de la pizza. La pâte est délicieuse et la variété de saveurs proposées est délicieuse : très originale. Bref, vous êtes fou si vous achetez une pizza ailleurs. Félicitations les gars!!!
💬 super restaurant...nous avons apprécié tous les plats.Maria accueille tous ses clients.Un conseil il faut réserver sinon vous risquez un refus tellement il y a du monde.
💬 Hôtel sole est l’endroit idéal pour séjourner à Giulianova ! Les personnel à le soleil dans le cœur
💬 Nous avons adoré le service, super sympa, bien meilleur que dans beaucoup d'autres restaurants autour de Gallipoli. Poisson frais du jour. Ils nettoient votre poisson si vous le souhaitez. Menu un peu différent selon les jours mais il n'y a pas de menu écrit. Ils connaissent leur grill ! Anchois marinés commencés en une journée - Wow ! Loin de la rue principale. J'y ai mangé 3 soirs, je le referais, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi :(. Merci !
💬 Le Caffè Tommaseo est le plus ancien café de Trieste et comme il y avait de nombreuses recommandations pour visiter ce restaurant, nous avons réservé pour le dîner. L'emplacement en tant que tel est très agréable et l'intérieur reflète le décor d'un café viennois. Malheureusement, la nourriture proposée était de qualité intermédiaire et les portions étaient très petites. Le service était très lent et le temps d'attente entre les plats trop long. À la fin, la bouteille de vin que j'ai commandée a été facturée de manière incorrecte. En consultant le serveur, il a essayé de me convaincre que c'était le prix correct de la bouteille de vin que j'avais commandée. Quand j'ai demandé à m'apporter à nouveau la carte des vins, il a finalement accepté et a résolu le problème. Lors de notre visite, nous avons remarqué de nombreux touristes internationaux. Dans l'ensemble, le restaurant équivaut à un piège à touristes avec un rapport qualité-prix très médiocre.
💬 J'ai trouvé ce café par hasard, nous étions dans un camping-car sur un site local et sommes allés dans le village pour trouver quelque chose à manger et une connexion Wi-Fi. Tout le monde était très serviable car aucun anglais n'était parlé, ils se sont assurés que nous avions accès à leur connexion Wi-Fi et la nourriture était simple et de bon goût. Le propriétaire nous a même offert un verre d'eau de feu locale 😂. Un grand merci pour votre hospitalité.
💬 Mon partenaire et moi mangeons en Italie depuis deux semaines. C'était de loin la meilleure glace et les meilleures saveurs que nous ayons trouvées, non seulement la glace était incroyable, mais la dame qui servait était super sympathique et gentille. Je le recommande vivement si jamais vous êtes dans la région.
💬 Mes amis et moi y sommes allés ce soir pour la première fois, nous avons dîné, tout était vraiment bon et copieux, les prix sont excellents, le personnel est très gentil et sympathique, tout est vraiment fantastique, nous espérons que cela se développera en tant qu'entreprise❤️