Bar 🇮🇹

Caffé del corso Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 76, 83041 Aquilonia - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Caffé del corso à Aquilonia

Les avis

Les dernier avis sur Caffé del corso à Aquilonia

Paola.e

Le 06/05/2024 à 17:13

5 / 5

Grand Prix

Maddalena.a

Le 21/11/2022 à 10:56

4 / 5

Situation accueillante et particulière, qui s'étend également à l'étranger. Des produits de qualité qui mettent en valeur les qualités des produits Irpini. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent son excellente image.

Gigia.o

Le 29/05/2022 à 11:04

4 / 5

Un bon apéritif

Bernardo.e

Le 11/01/2022 à 09:17

3 / 5

Bar, propre et accueillant.

debora.h

Le 01/11/2021 à 11:49

5 / 5

Propreté et excellent service

Giuseppe.o

Le 15/09/2020 à 08:00

4 / 5

Très agréable

Nicola.a

Le 06/09/2020 à 12:02

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Rossano.a

Le 02/09/2020 à 14:50

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 01/08/2020 à 09:32

4 / 5

Bar café et glacier situé dans la rue principale de la ville, bien géré et avec un personnel professionnel et poli. Apéritifs abondants et bien réalisés. Les glaces sont bonnes tout comme le café. Un bon endroit pour s'arrêter et discuter entre amis tout en profitant des produits qu'ils proposent.

Giuseppe.a

Le 24/07/2020 à 00:18

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Michela.a

Le 06/06/2020 à 20:14

5 / 5

Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Photo n°2 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Photo n°3 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Gianni.

Le 22/08/2019 à 19:10

5 / 5

Café de qualité supérieure, glaces délicieuses, apéritifs excellents, personnel compétent et accessible

Giulia.o

Le 13/08/2019 à 18:17

5 / 5

Les propriétaires sont gentils, les glaces sont délicieuses et si vous demandez un apéritif ils vous donnent un plateau de choses délicieuses

[email protected]

Le 22/06/2019 à 18:19

5 / 5

Super endroit et surtout super personnel

Giuseppe.e

Le 20/05/2019 à 07:51

5 / 5

Excellent service, produits exceptionnels

IMPERIALGYM.

Le 10/03/2019 à 20:55

5 / 5

excellent lieu élégant et professionnel

Saverio.o

Le 12/10/2018 à 17:27

5 / 5

Excellent bon café

Leitwind.e

Le 06/09/2018 à 17:53

4 / 5

Bel endroit

Benji.u

Le 25/08/2018 à 01:47

5 / 5

La meilleure glace d'Italie

dom.e

Le 15/08/2018 à 13:46

5 / 5

Endroit élégant et accueillant. Un personnel qui vous chouchoute et vous sert, pour que vous vous sentiez comme chez vous

Giovanni.a

Le 25/07/2018 à 21:43

5 / 5

Très bien !

Valentino.i

Le 17/06/2018 à 00:00

5 / 5

Super bar

Carmen.u

Le 11/12/2017 à 22:13

5 / 5

Des glaces fabuleuses et pas seulement à essayer ! Toujours très avant-gardiste avec des apéritifs et des soirées à thème diverses, la gentillesse de Donato et de tous est également particulière. Je recommande de l'essayer

Gabriella.o

Le 20/08/2017 à 12:05

5 / 5

Excellentes glaces, personnel sympathique et compétent.

Giovanni.a

Le 19/08/2017 à 11:44

5 / 5

un bar local sympa au centre d'aquilonia, un personnel qualifié et un excellent service

  • 🏪 Pulcinella (6 Avis)

  • 💬 Payé un supplément de 2 € pour la pinsa margherita mais elle n'avait que la forme allongée de la pinsa. Pinsa devrait être croustillant et alvéolé et ce n'était évidemment pas le cas - voir photo. Sans compter les frais de livraison de 2€ pour 700 mètres de distance et 15 minutes de retard. Très mauvais.


  • 🏪 Pizzeria Al Mulino (552 Avis)

  • 💬 J’ai passé mon Erasmus en face de ce restaurant, j’y ai été à de nombreuses reprises lors de ces cinq mois et à chaque fois j’ai été en contact avec un personnel très sympathique et souriant. De plus leurs pizza sont très bonnes et peu chères Je conseille


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap Pizzeria-Bar (850 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix ​​raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.


  • 🏪 Caffe Via Roma (218 Avis)

  • 💬 On a un peu renversé le cappuccino mais le patron était sympa il a pas fait la gueule et il nous la refait à l'oeil


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (432 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. emplacement confortable.


  • 🏪 Hotel Barcarola 2 (116 Avis)

  • 💬 Bon hôtel à Marina di Campo, à 5 minutes à pied du centre. Les chambres sont propres et bien entretenues, la salle de bain, bien que pas toute neuve, est grande et bien entretenue. Climatisation et minibar entièrement fonctionnels. Grande terrasse. Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à la Boulangerie au rez-de-chaussée. Grand parking gratuit. La plage est facilement accessible à pied. Informé


  • 🏪 Beb Alla Marina (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé la première semaine de septembre. avec ma femme et quelques amis. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix. Près de la plage (environ 600 mètres) - emplacement idéal pour des excursions à Diamante, Arcomagno, Praia a Mare et Maratea.


  • 🏪 McDonald's (3438 Avis)

  • 💬 E il mec


  • 🏪 All'angolo Pizzeria d'Asporto Onara (107 Avis)

  • 💬 Très bien... bravo 👍👍


  • 🏪 B&B Le Chat qui Dort (6 Avis)

  • 💬 Splendide B&B... excellent emplacement à quelques minutes du centre dans un endroit calme, appartement tout confort, idéal pour des vacances purement reposantes, propriétaires très gentils et serviables, je le recommande vivement à tout le monde...