Les avis
Le 06/05/2024 à 17:13
Grand Prix
Le 21/11/2022 à 10:56
Situation accueillante et particulière, qui s'étend également à l'étranger. Des produits de qualité qui mettent en valeur les qualités des produits Irpini. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent son excellente image.
Le 29/05/2022 à 11:04
Un bon apéritif
Le 11/01/2022 à 09:17
Bar, propre et accueillant.
Le 01/11/2021 à 11:49
Propreté et excellent service
Le 15/09/2020 à 08:00
Très agréable
Le 06/09/2020 à 12:02
Excellent service, personnel sympathique
Le 02/09/2020 à 14:50
Optimal
Le 01/08/2020 à 09:32
Bar café et glacier situé dans la rue principale de la ville, bien géré et avec un personnel professionnel et poli. Apéritifs abondants et bien réalisés. Les glaces sont bonnes tout comme le café. Un bon endroit pour s'arrêter et discuter entre amis tout en profitant des produits qu'ils proposent.
Le 24/07/2020 à 00:18
Les meilleures glaces de la région !
Le 06/06/2020 à 20:14
Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂
Le 22/08/2019 à 19:10
Café de qualité supérieure, glaces délicieuses, apéritifs excellents, personnel compétent et accessible
Le 13/08/2019 à 18:17
Les propriétaires sont gentils, les glaces sont délicieuses et si vous demandez un apéritif ils vous donnent un plateau de choses délicieuses
Super endroit et surtout super personnel
Le 20/05/2019 à 07:51
Excellent service, produits exceptionnels
Le 10/03/2019 à 20:55
excellent lieu élégant et professionnel
Le 12/10/2018 à 17:27
Excellent bon café
Le 06/09/2018 à 17:53
Bel endroit
Le 25/08/2018 à 01:47
La meilleure glace d'Italie
Le 15/08/2018 à 13:46
Endroit élégant et accueillant. Un personnel qui vous chouchoute et vous sert, pour que vous vous sentiez comme chez vous
Le 25/07/2018 à 21:43
Très bien !
Le 17/06/2018 à 00:00
Super bar
Le 11/12/2017 à 22:13
Des glaces fabuleuses et pas seulement à essayer ! Toujours très avant-gardiste avec des apéritifs et des soirées à thème diverses, la gentillesse de Donato et de tous est également particulière. Je recommande de l'essayer
Le 20/08/2017 à 12:05
Excellentes glaces, personnel sympathique et compétent.
Le 19/08/2017 à 11:44
un bar local sympa au centre d'aquilonia, un personnel qualifié et un excellent service
💬 Payé un supplément de 2 € pour la pinsa margherita mais elle n'avait que la forme allongée de la pinsa. Pinsa devrait être croustillant et alvéolé et ce n'était évidemment pas le cas - voir photo. Sans compter les frais de livraison de 2€ pour 700 mètres de distance et 15 minutes de retard. Très mauvais.
💬 J’ai passé mon Erasmus en face de ce restaurant, j’y ai été à de nombreuses reprises lors de ces cinq mois et à chaque fois j’ai été en contact avec un personnel très sympathique et souriant. De plus leurs pizza sont très bonnes et peu chères Je conseille
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 On a un peu renversé le cappuccino mais le patron était sympa il a pas fait la gueule et il nous la refait à l'oeil
💬 Très bonne pizza. emplacement confortable.
💬 Bon hôtel à Marina di Campo, à 5 minutes à pied du centre. Les chambres sont propres et bien entretenues, la salle de bain, bien que pas toute neuve, est grande et bien entretenue. Climatisation et minibar entièrement fonctionnels. Grande terrasse. Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à la Boulangerie au rez-de-chaussée. Grand parking gratuit. La plage est facilement accessible à pied. Informé
💬 J'ai passé la première semaine de septembre. avec ma femme et quelques amis. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix. Près de la plage (environ 600 mètres) - emplacement idéal pour des excursions à Diamante, Arcomagno, Praia a Mare et Maratea.
💬 E il mec
💬 Très bien... bravo 👍👍
💬 Splendide B&B... excellent emplacement à quelques minutes du centre dans un endroit calme, appartement tout confort, idéal pour des vacances purement reposantes, propriétaires très gentils et serviables, je le recommande vivement à tout le monde...