Bar 🇮🇹

Caffé del corso Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 76, 83041 Aquilonia - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Caffé del corso à Aquilonia

Les avis

Les dernier avis sur Caffé del corso à Aquilonia

Paola.e

Le 06/05/2024 à 17:13

5 / 5

Grand Prix

Maddalena.a

Le 21/11/2022 à 10:56

4 / 5

Situation accueillante et particulière, qui s'étend également à l'étranger. Des produits de qualité qui mettent en valeur les qualités des produits Irpini. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent son excellente image.

Gigia.o

Le 29/05/2022 à 11:04

4 / 5

Un bon apéritif

Bernardo.e

Le 11/01/2022 à 09:17

3 / 5

Bar, propre et accueillant.

debora.h

Le 01/11/2021 à 11:49

5 / 5

Propreté et excellent service

Giuseppe.o

Le 15/09/2020 à 08:00

4 / 5

Très agréable

Nicola.a

Le 06/09/2020 à 12:02

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Rossano.a

Le 02/09/2020 à 14:50

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 01/08/2020 à 09:32

4 / 5

Bar café et glacier situé dans la rue principale de la ville, bien géré et avec un personnel professionnel et poli. Apéritifs abondants et bien réalisés. Les glaces sont bonnes tout comme le café. Un bon endroit pour s'arrêter et discuter entre amis tout en profitant des produits qu'ils proposent.

Giuseppe.a

Le 24/07/2020 à 00:18

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Michela.a

Le 06/06/2020 à 20:14

5 / 5

Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Photo n°2 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Photo n°3 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Gianni.

Le 22/08/2019 à 19:10

5 / 5

Café de qualité supérieure, glaces délicieuses, apéritifs excellents, personnel compétent et accessible

Giulia.o

Le 13/08/2019 à 18:17

5 / 5

Les propriétaires sont gentils, les glaces sont délicieuses et si vous demandez un apéritif ils vous donnent un plateau de choses délicieuses

[email protected]

Le 22/06/2019 à 18:19

5 / 5

Super endroit et surtout super personnel

Giuseppe.e

Le 20/05/2019 à 07:51

5 / 5

Excellent service, produits exceptionnels

IMPERIALGYM.

Le 10/03/2019 à 20:55

5 / 5

excellent lieu élégant et professionnel

Saverio.o

Le 12/10/2018 à 17:27

5 / 5

Excellent bon café

Leitwind.e

Le 06/09/2018 à 17:53

4 / 5

Bel endroit

Benji.u

Le 25/08/2018 à 01:47

5 / 5

La meilleure glace d'Italie

dom.e

Le 15/08/2018 à 13:46

5 / 5

Endroit élégant et accueillant. Un personnel qui vous chouchoute et vous sert, pour que vous vous sentiez comme chez vous

Giovanni.a

Le 25/07/2018 à 21:43

5 / 5

Très bien !

Valentino.i

Le 17/06/2018 à 00:00

5 / 5

Super bar

Carmen.u

Le 11/12/2017 à 22:13

5 / 5

Des glaces fabuleuses et pas seulement à essayer ! Toujours très avant-gardiste avec des apéritifs et des soirées à thème diverses, la gentillesse de Donato et de tous est également particulière. Je recommande de l'essayer

Gabriella.o

Le 20/08/2017 à 12:05

5 / 5

Excellentes glaces, personnel sympathique et compétent.

Giovanni.a

Le 19/08/2017 à 11:44

5 / 5

un bar local sympa au centre d'aquilonia, un personnel qualifié et un excellent service

  • 🏪 Toselli Giorgio (53 Avis)

  • 💬 Cuisine informelle historique, excellentes réinterprétations de la cuisine traditionnelle, super place sur un service 4 étoiles uniquement parce que l'aubergiste se divise en deux pour vous servir et réussit.


  • 🏪 Casa nel Rustico Foresteria Lombarda (45 Avis)

  • 💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...


  • 🏪 Pizzeria da Tony (175 Avis)

  • 💬 Tony est un gars très gentil et vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est petit mais très accueillant et très propre. Andrea est la magicienne de la pizza. La pâte est délicieuse et la variété de saveurs proposées est délicieuse : très originale. Bref, vous êtes fou si vous achetez une pizza ailleurs. Félicitations les gars!!!


  • 🏪 Ristorante da Maria (1157 Avis)

  • 💬 super restaurant...nous avons apprécié tous les plats.Maria accueille tous ses clients.Un conseil il faut réserver sinon vous risquez un refus tellement il y a du monde.


  • 🏪 Hotel Sole (165 Avis)

  • 💬 Hôtel sole est l’endroit idéal pour séjourner à Giulianova ! Les personnel à le soleil dans le cœur


  • 🏪 Vista Mare (180 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le service, super sympa, bien meilleur que dans beaucoup d'autres restaurants autour de Gallipoli. Poisson frais du jour. Ils nettoient votre poisson si vous le souhaitez. Menu un peu différent selon les jours mais il n'y a pas de menu écrit. Ils connaissent leur grill ! Anchois marinés commencés en une journée - Wow ! Loin de la rue principale. J'y ai mangé 3 soirs, je le referais, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi :(. Merci !


  • 🏪 Caffè Tommaseo (1797 Avis)

  • 💬 Le Caffè Tommaseo est le plus ancien café de Trieste et comme il y avait de nombreuses recommandations pour visiter ce restaurant, nous avons réservé pour le dîner. L'emplacement en tant que tel est très agréable et l'intérieur reflète le décor d'un café viennois. Malheureusement, la nourriture proposée était de qualité intermédiaire et les portions étaient très petites. Le service était très lent et le temps d'attente entre les plats trop long. À la fin, la bouteille de vin que j'ai commandée a été facturée de manière incorrecte. En consultant le serveur, il a essayé de me convaincre que c'était le prix correct de la bouteille de vin que j'avais commandée. Quand j'ai demandé à m'apporter à nouveau la carte des vins, il a finalement accepté et a résolu le problème. Lors de notre visite, nous avons remarqué de nombreux touristes internationaux. Dans l'ensemble, le restaurant équivaut à un piège à touristes avec un rapport qualité-prix très médiocre.


  • 🏪 Bar Sport (152 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce café par hasard, nous étions dans un camping-car sur un site local et sommes allés dans le village pour trouver quelque chose à manger et une connexion Wi-Fi. Tout le monde était très serviable car aucun anglais n'était parlé, ils se sont assurés que nous avions accès à leur connexion Wi-Fi et la nourriture était simple et de bon goût. Le propriétaire nous a même offert un verre d'eau de feu locale 😂. Un grand merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 La Strega Nocciola Gelateria Artigianale - Scandicci (1129 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi mangeons en Italie depuis deux semaines. C'était de loin la meilleure glace et les meilleures saveurs que nous ayons trouvées, non seulement la glace était incroyable, mais la dame qui servait était super sympathique et gentille. Je le recommande vivement si jamais vous êtes dans la région.


  • 🏪 FoodGame "Food & Drink" (14 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi y sommes allés ce soir pour la première fois, nous avons dîné, tout était vraiment bon et copieux, les prix sont excellents, le personnel est très gentil et sympathique, tout est vraiment fantastique, nous espérons que cela se développera en tant qu'entreprise❤️