📌 Via Roma, 98, 50038 Scarperia e San Piero - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:48
Des desserts fantastiques Très bonne pizza aussi
Le 03/12/2023 à 16:32
Point de référence pour la pâtisserie artisanale à Scarperia. Les filles au comptoir sont gentilles et gentilles. 👍Bravo !!!
Le 02/11/2023 à 03:58
Les pâtisseries sont délicieuses mais aussi les plats salés. L'endroit est petit, mais on s'y sent bien.
Le 08/10/2023 à 00:51
Bel endroit. Qualité inégalée des desserts et du café
Le 29/09/2023 à 16:10
Excellente pâtisserie artisanale, si on combine aussi cela avec un bonjour avec le sourire, cela ne peut être qu'une bonne raison de revenir..
Le 19/09/2023 à 17:23
Un joli bar de village. Nous prenons le petit déjeuner et je vois qu'il y a une grande variété de croissants, très savoureux ! Barmen sympathiques, il y a aussi des pâtes très attrayantes. Tables d'extérieur
Le 18/09/2023 à 09:14
Excellent café et nourriture, prix très confortables ! Beaucoup de places de parking à proximité. Recommande fortement:)
Le 13/09/2023 à 21:46
je ne peux plus m'en passer Dommage qu'il y ait peu de place
Le 04/08/2023 à 14:51
Super café. Pasticcini très savoureux
Le 03/07/2023 à 10:42
Halte apéritive...accueil et service sympa ! A la prochaine fois 💪🏼👋🏻
Le 02/07/2023 à 17:18
Un super café, de superbes pâtisseries et des gens très sympas derrière le comptoir. Et pas cher aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2023 à 18:33
Excellents apéritifs, caviste de bonne qualité.
Le 13/06/2023 à 07:51
Tout d'abord, le personnel est très sympathique !! Nous restons 3 jours et chaque jour nous y retournons pour une pause café. Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de choix pour des sandwichs et des gâteaux fraîchement préparés.
Le 28/05/2023 à 08:24
Absolument génial!
Le 28/04/2023 à 09:55
Toujours une sécurité. Excellents desserts et pâtisseries
Le 19/04/2023 à 13:53
Eh bien, que dire, un excellent bar à tous points de vue... De la compétence, de la courtoisie et de la gentillesse du personnel à la bonté et à l'authenticité des délicieux plats sucrés et salés proposés. J'étais triste de rentrer chez moi après avoir été choyé par vos petits déjeuners et nous reviendrons certainement !
Le 03/04/2023 à 16:08
Merci de nous avoir enchantés avec vos petits déjeuners pour notre court séjour à Scarperia ! De délicieux croissants et pâtisseries, même la focaccia au speck, salade et provola n'était pas mauvaise ! Si nous étions de passage, nous y retournerions certainement !
Le 15/03/2023 à 09:17
Lieu petit mais accueillant, sublime pâtisserie.. . Vraiment une belle découverte
Le 09/01/2023 à 07:24
Le meilleur qui soit !!
Le 07/12/2022 à 16:07
Top apéritif au centre de Scarperia. Excellente sélection de vins raffinés et d'entrées. Personnel très sympathique et lieu accueillant. J'ai hâte de revenir 🍾
Le 30/11/2022 à 20:29
Pâtisserie de qualité, dommage pour la toute petite place
Le 23/10/2022 à 14:08
Le café pâtisserie via Roma est MA PLACE dans mon coeur.... Je suis heureuse et je m'arrête là, je suis triste et je m'arrête là....Et les super pâtisseries d'Elisa m'attendent toujours !!! Endroit super recommandé et personnel incroyable.....
Le 14/10/2022 à 08:13
Très bonne pâtisserie Personnel très gentil Environnement très agréable
Le 21/09/2022 à 10:21
bonnes pâtisseries à la crème et à la pistache - elles devraient être un peu mieux présentées - très gentilles - même l'œil aide - ALLEZ-Y si vous cherchez du goût et du service
Le 21/07/2022 à 18:41
Une pâtisserie extraordinaire. Unique au Mugello et un bar avec un personnel toujours serviable et amusant. ❤
Le 18/07/2022 à 04:51
4 apéritifs avec entrées. Bien.
Le 30/06/2022 à 16:43
Excellente pâtisserie au centre de Scarperia, fortement recommandée, personnel toujours souriant et souriant👍👍
Le 16/06/2022 à 12:37
Situé dans le centre historique de Scarperia il offre qualité et gentillesse
Le 04/03/2022 à 19:21
Spécial ❤️
Le 10/01/2022 à 09:51
J'ai visité le musée Coltello et je me suis arrêté ici pour deux expressos et un croissant au jambon. Bonne nourriture, service et bonnes indications.
Le 14/12/2021 à 09:05
Bien
Le 30/10/2021 à 08:15
Excellent petit déjeuner
Le 19/10/2021 à 00:29
Prestation parfaite
Le 17/10/2021 à 19:57
Thé commandé, une théière arrive à moitié vide d'eau et ils n'apportent pas de sucre.
Le 28/09/2021 à 20:34
On a un peu renversé le cappuccino mais le patron était sympa il a pas fait la gueule et il nous la refait à l'oeil
Le 20/09/2021 à 05:49
Endroit petit mais très propre et bien rangé. Il y a une table intérieure et plusieurs tables sur la terrasse extérieure. Service très sympathique et jeune. Le cappuccino est très bon, le café est excellent, la brioche est excellente. Excellents prix.
Le 16/09/2021 à 18:36
Personnel très gentil, excellente qualité des produits proposés et beaucoup de choix !
Le 14/08/2021 à 15:28
Délicieux
Le 12/08/2021 à 19:05
Excellente pâtisserie. Bon café
Le 08/08/2021 à 04:44
Excellent service client Bons desserts
Le 25/07/2021 à 19:25
Pâtisseries d'excellente qualité, petits déjeuners au top !
Le 19/07/2021 à 10:56
J'aime vraiment
Le 30/06/2021 à 11:34
Petite, accueillante, caractéristique, bonne pâte frisée et brisée !!
Le 30/05/2021 à 17:52
Endroit moderne et bien entretenu avec des tables à l'extérieur, personnel sympathique, serviable et professionnel, excellente sélection de vins et de boissons. Recommandé pour les apéritifs.
Le 28/05/2021 à 22:35
Expérience supérieure
Le 25/04/2021 à 16:13
Fantastique! Tout bon! La meilleure pâtisserie
Le 06/04/2021 à 14:49
L'endroit où je me détends, la propriétaire a fait comprendre à ses employés combien il est important d'avoir une bonne relation avec les clients. Je me sens aussi chanceuse car elle m'a écouté et l'a fait sans raison, quand je quitte le travail c'est mon premier arrêt, je on se sent chez soi, alors allons-y parce que ça fait du bien, on mange des pâtisseries de premier ordre, et puis avec ses vins blancs et rouges, et un choix d'excellence en proseccos, le tout de grande qualité et surtout avec une grande recherche du premier -des caves de classe, cela et chouchouter le client et lui offrir le meilleur qui soit, alors merci beaucoup, c'est agréable de se faire dorloter à Caffevia Roma jour après jour, grâce à la belle équipe de travail, un câlin je t'aime Luca
Le 01/04/2021 à 13:37
Bon café et excellentes pâtisseries
Le 03/03/2021 à 21:27
Qualité, compétence et prix très honnêtes... Elisa et Antonia n.1
Le 12/02/2021 à 20:54
Délicieux café et beignets chauds l'après-midi, endroit petit mais sympa
Le 31/01/2021 à 16:17
Sans conteste la meilleure pâtisserie et café-bar de tout le Mugello. Une qualité vraiment exceptionnelle et une grande variété de douceurs. Également merveilleux pour un apéritif avec un prosecco et d'excellentes bouchées salées.
Le 03/11/2020 à 08:54
Bar, pâtisserie bien achalandée. Pour le goûter, je vous conseille les beignets à la crème ! Le café est super. Tables extérieures.
Le 06/10/2020 à 18:18
Personnel sympathique, tout était excellent, je le recommande.
Le 26/09/2020 à 16:37
Super pâtisserie... des pâtisseries délicieuses et de grande qualité
Le 07/09/2020 à 03:37
Bon café, sympa 2 filles
Le 04/09/2020 à 17:09
Bonne pâtisserie.
Le 09/08/2020 à 10:15
Gentil, serviable, excellents croissants
Le 09/08/2020 à 09:35
C'est pas bon, ils nous donnent des petites portions avec des cheveux et des moustiques à l'intérieur😑😑😑
Le 09/06/2020 à 14:03
De délicieuses pâtes. Je recommande le Saccottino au chocolat blanc et le croissant à la pistache
Le 02/03/2020 à 18:58
C'est un bon bar mais surtout une excellente pâtisserie
Le 13/02/2020 à 16:01
Pâtisseries variées d'excellente qualité. Large choix d'excellents chocolats chauds
Le 07/02/2020 à 18:19
Très bonnes pâtes
Le 04/02/2020 à 09:40
Les pâtisseries sont bonnes et les salées aussi. Le cappuccino est plutôt correct. Il n'y a pas beaucoup de place.
Le 08/01/2020 à 11:36
Bons petits déjeuners, excellents apéritifs
Le 12/11/2019 à 14:33
Bonne pâtisserie et personnel très sympathique
Le 07/11/2019 à 12:37
Excellentes pâtisseries et excellents vins
Le 30/09/2019 à 07:38
Très sympa et bien équipé
Le 24/09/2019 à 08:39
Propre et bien rangé, malheureusement petit
Le 09/09/2019 à 09:29
L'endroit vaut le détour, le café... bon même quand il se renverse dans la soucoupe !!!!!!
Le 08/09/2019 à 11:13
Excellent café et pâtisseries très fines et raffinées !
Le 30/08/2019 à 19:04
Optimal
Le 11/08/2019 à 07:32
De délicieux cocktails, des pâtisseries exagérées et toujours de la bonne musique !! Des apéritifs riches avec un approvisionnement continu. Personnel sympa souriant et plus que qualifié
Le 07/08/2019 à 18:59
Parfait, bonne qualité !
Le 06/08/2019 à 17:34
Excellents apéritifs savoureux et aussi belle musique. Nous y étions avec les enfants et nous avons passé un bon moment
Le 04/08/2019 à 15:56
Pâtisserie très raffinée, apéritif animé et convivial, lieu pour passer une pause détente, neo nero est petit mais accueillant...
Le 07/07/2019 à 12:01
Informé!
Le 03/07/2019 à 05:34
Bien joué
Le 14/06/2019 à 09:16
Petit café-bar dans le centre historique de Scarperia. Les pâtisseries faites maison sont délicieuses. Je le recommande pour le petit déjeuner. Même les desserts et petites pâtisseries (non essayées personnellement) semblent délicieuses
Le 01/06/2019 à 09:48
Super pâtisserie et courtoisie !
Le 30/05/2019 à 10:00
Super
Le 05/05/2019 à 15:07
Petit bistrot, mais riche collection de croissants, Saccottini, Risini et plus qui valent vraiment le détour !
Le 17/04/2019 à 10:29
Le café est excellent, tout comme les pâtisseries et même les plats salés. Un défaut c'est qu'il est un peu petit donc il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir.
Le 13/04/2019 à 15:19
Des pâtisseries fraîches et une vendeuse aimable
Le 30/03/2019 à 23:47
Excellente pâtisserie, avec des matières premières authentiques savamment travaillées. Personnel toujours sympathique et accueillant.
Le 14/03/2019 à 13:15
Bar/pâtisserie dans la rue principale du centre historique. Outre un vaste choix de pâtisseries, il offre également la possibilité de déjeuner et de prendre un apéritif. En été, vous pourrez vous asseoir aux tables extérieures, à l'ombre de l'historique Pazzo dei Vicari.
Le 16/02/2019 à 08:43
La pâtisserie est excellente, il en va de même pour la gentillesse avec laquelle vous êtes accueillis.
Le 14/01/2019 à 16:19
Excellents desserts, courtoisie et gentillesse. Malheureusement le lieu est petit et ne permet pas de se divertir tout en dégustant les spécialités.
Le 02/10/2018 à 20:40
Le meilleur de Scarperia. Personnel très gentil, courtoisie et qualité. Excellente pâtisserie.
Le 16/09/2018 à 16:45
Agréable et accueillant, bonnes pâtisseries
Le 30/08/2018 à 07:30
Une très agréable surprise ! Pâtisserie de haute qualité dans un contexte accueillant, dans le centre historique de Scarperia. Nous avons dégusté de délicieux choux à la crème à la crème de pistache et noisettes, un délicieux gâteau à la ricotta et au chocolat noir et un excellent gâteau de grand-mère. Ça vaut le détour ! Bien joué!!!
Le 29/07/2018 à 16:52
Bel emplacement, nourriture et boissons de qualité supérieure à de bons prix, recommandé si vous visitez Scarperia
Le 07/06/2018 à 15:42
Très bonne pâtisserie !!!
Le 23/05/2018 à 14:45
Si vous cherchez un endroit à Scarperia pour manger un splendide croissant, boire un café divin ou emporter un gâteau à la maison, vous devez venir ici ! Personnel très gentil et super pâtisserie !
Le 18/05/2018 à 21:07
Des pâtisseries conviviales et merveilleuses !!?
💬 Pizza fraîche et savoureuse d'un excellent rapport qualité-prix, populaire auprès de la population locale.
💬 Très bon restaurant trouvé par hasard Les plats sont excellents, l’ambiance du restaurant chaleureuse, le serveur est sympathique, prix plus que corrects (35€ pour 2) bref je recommande fortement si vous voulez tester la cuisine italienne dans un restaurant local !
💬 Famille très sympa et l'emplacement est également génial ! La mer est à seulement 20 minutes à pied et 5 minutes en voiture. Sur la plage, il y a un très joli petit bar de plage avec des chaises longues que vous pouvez louer. Carpo D,Orlando est également à 20 minutes maximum en voiture. Les fruits qui m'ont été apportés étaient cultivés sur place et le petit-déjeuner était petit mais bon. Seulement à recommander.
💬 Nous avons recherché cette pasticceria en visitant les sites touristiques de la région, nous sommes ravis de l'avoir fait, quelle belle expérience assis au bord du canal en mangeant l'un des meilleurs gâteaux de tous les temps. Petit gâteau éponge et crème feuilleté "spécialité de la maison", magnifique 🙂😍
💬 J'ai adoré.. délicieuses pizzas et travailleurs sympathiques
💬 Serveuse très sympa et service rapide ! J'ai pris un cappuccino et une brioche avec de la confiture, tous deux très bons !! Je reçois parfois des plats à emporter, toujours bons. Je reviendrai à coup sûr. L'endroit est également très agréable et bien entretenu tant sur le plan esthétique qu'hygiénique.
💬 Excellent petit déjeuner, bel emplacement, personnel sympathique et professionnel Recommandé.
💬 Excellente nourriture mais la courtoisie qu'ils offrent au client est encore supérieure. Lorsque nous avons demandé à manger en plein air, la serveuse qui nous a accueillis à notre arrivée, même si nous n'étions jamais venus dans ce lieu chaleureux auparavant, avec beaucoup de gentillesse n'a pas hésité à nous accueillir en nous préparant immédiatement une table et en nous asseyant très rapidement. Haut niveau de compétence et de courtoisie. Bien joué.
💬 C'était vraiment fantastique et abordable
💬 Personnel très gentil et attentionné. Chambre pas très propre et douche très petite. Pas de machine à café ni de bouilloire dans les chambres le prix de la chambre n’est pas justifié un peu élevé. On entend les chasses d’eau et les douches des chambres un grand manque d’isolation. Petit déjeuner copieux et varié avec un excellent accueil. Un gros moins pour le parking qui est une vraie arnaque même si il est indépendant de l’hôtel mais conseillé. Annoncé 20€ par jour il nous a fait payé 83€ 3 jours sans raison