📌 Via Comunale, 313, 44012 Gavello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le glacier est extrêmement gentil et les parfums sont à tomber. Celle Amande et Figue est particulièrement réussie. Généreux et prix très correct.
💬 Magnifique hôtel bien placé très belle chambre très propre le personnel très sympathique
💬 Très belle découverte que je recommande! Les prix sont d’après moi très corrects pour de belles assiettes bien dressées garnies de produits qualitatifs travaillés avec maîtrise. Surtout, le service est très attentif sans être gênant ce qui a rendu mon expérience mémorable. L’ambiance est appréciable grâce à son effet tamisé agréable.
💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Nous avons réservé pour une journée chargée mais nous n'avons rencontré aucun problème. Personnel courtois et serviable. Je recommande d'essayer le risotto aux truffes, peut-être avec un avant-goût d'un autre premier plat car les portions sont également généreuses. Seul point négatif sur l'apéritif, nous commandons le plateau de charcuterie avec cornichons mais ils ne nous ont apporté que des cornichons, un peu je dirais... bonne expérience cependant
💬 Après quelques promenades à travers les champs autour du restaurant, nous avons finalement réussi à y arriver et avons également trouvé l'entrée. Pas si simple mais ça vaut le coup. Nous avons eu une superbe assiette d'apéritif pour 2 avec des produits locaux puis j'ai eu une excellente viande avec un mélange de légumes grillés. Je réfléchis encore à la façon de revenir en arrière et de le répéter 🙂 L'endroit dans son ensemble est génial, comme une ferme rustique, en fait c'est un endroit comme ça. Le personnel est vraiment gentil et sympathique, je peux vraiment recommander cet endroit.
💬 Nous avons essayé pour la première fois la boîte à sushi de 20 pièces à emporter et avons été très satisfaits. J'ai fait livrer le deuxième à domicile comme sur la photo, carton de 20 pièces + Gunkan filadelphia + saké hoso. Livraison rapide j'ai appelé le 8.26 et ils sont arrivés à 9h et bien ça fait 15 minutes xo quand même vite ! Le seul défaut est de 3€, la livraison me semble un peu trop chère. Commande minimum 15€ Tout est très bon et bien emballé.
💬 Épicerie bien achalandée avec de nombreux produits délicieux, frais et de qualité ! Le personnel est toujours très gentil et les prix sont excellents ! Bien joué! CONSEILLÉ * * * * *
💬 Excellent pain que j'ai eu la chance d'arriver à la sortie du four et c'est une mélodie d'abord pour l'odorat puis pour le palais. Le conseil est d’y aller et de réserver sinon vous risquez d’en manquer. Et les gressins aux tomates et au piment et les torcetti aux poivrons et aux amandes sont un délice.... Et le moelleux et délicieux gâteau au sureau......et la dame au comptoir (la patronne ?) gentille et patiente......bref ne manquez pas l'occasion de le goûter
💬 Super pizza et gens formidables J'ai adoré cet endroit 😊
💬 Une semaine à Cadore dans cette splendide maison, dans un environnement familial où tout est soigné et d'une propreté impeccable (ils ont changé nos draps et nos serviettes de bain 3 fois en 8 nuits). Sara, Grazia et Diella vous font vraiment sentir comme chez vous, elles savent vous recommander des endroits à visiter, des excursions en montagne, des restaurants et des pizzerias où dîner et elles sont vraiment serviables (elles m'ont même laissé faire une machine à laver au retour d'une excursion où nous avons pris une super tempête et nous sommes arrivés trempés). Le petit-déjeuner est varié et copieux, allant du sucré au salé et leur salle de petit-déjeuner est vraiment délicieuse dans le plus pur style montagnard de Cadore. Que dire : cela ne fait qu'une semaine que nous y sommes allés et j'ai hâte d'y retourner !!