📌 Corso Vittorio Emanuele, 109, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 301 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:59
Kebab original
Le 21/01/2024 à 12:36
Bar sympa en plein centre de Torre del Greco. Confortable et avec de bons produits.
Le 03/02/2023 à 20:44
Je me retrouve souvent ici avec des amis pour prendre un café et l'endroit attire presque toujours beaucoup de monde. Le lieu est petit mais très accueillant, il dispose d'une salle extérieure assez spacieuse et d'une petite salle intérieure où l'on peut manger au comptoir. Le personnel est très gentil et serviable, le café et les cocktails sont bons et les prix sont accessibles à tous.
Le 04/05/2022 à 19:49
Au top au top !!
Le 12/04/2022 à 09:45
Bon café, au centre de Torre del Greco, personnel sympathique.
Le 09/03/2022 à 07:58
très caractéristique
Le 17/01/2022 à 17:10
Un bon café en centre ville.
Le 04/01/2022 à 00:27
Service impeccable, bien achalandé, gourmandises excellentes, personnel sympathique et professionnel,
Le 15/10/2021 à 20:33
Bon service mais emplacement pas génial
Le 20/09/2021 à 19:01
bons cocktails
Le 11/08/2021 à 20:37
Convivial, préparé et avec une grande variété de choix à toute heure, seule la présence de Mario Roma 24h/24 gâche l'aspect agréable du lieu !
Le 08/08/2021 à 23:14
Très agréable....
Le 03/08/2021 à 09:07
Excellent café !
Le 26/07/2021 à 19:41
Je reviens toujours avec plaisir
Le 03/07/2021 à 00:27
Super endroit pour se détendre et prendre un bon café et bien d'autres bonnes choses... personnel excellent x sans oublier le manager Catello d'une gentillesse infinie, je vous recommande vivement d'y aller ! 👏❤
Le 17/04/2021 à 07:42
Gentillesse et sérieux
Le 09/12/2020 à 23:30
Endroit très accueillant avec un personnel très bien formé Félicitations.
Le 12/10/2020 à 21:05
Tout simplement parce qu'au delà du fait que le propriétaire est un ami de Tt mais le personnel est au top et avec un maximum de courtoisie et de respect.Je le recommande de tout cœur!!!!
Le 10/10/2020 à 17:00
Caffè del Corso est votre maison. Nous mangeons et buvons comme Dieu. Hospitalité et professionnalisme maximum
Le 28/09/2020 à 19:32
C'est toujours plein de monde
Le 26/09/2020 à 08:36
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 23/09/2020 à 17:12
Service rapide et de qualité. Tous les gars sont sociables et gentils. Les tables extérieures permettent d'être servi au frais sous le ciel bleu et, grâce au store, vous pouvez rester dehors même lors d'éventuels épisodes de pluie. Vraiment satisfait.
Le 24/08/2020 à 06:27
La fortune du lieu est que la période personnelle est supérieure à la moyenne
Le 21/07/2020 à 10:05
Un bon bar, un excellent service mais le parking n'est pas facile à trouver
Le 13/07/2020 à 07:29
Un excellent café mais surtout un personnel formidable
Le 15/06/2020 à 20:26
Sanitized Safe Bar, café d’excellente qualité
Le 14/06/2020 à 08:52
Excellent pour l'apéritif, personnel très sympathique.
Le 22/05/2020 à 12:36
Excellent café... personnel sympathique... cuisine simple mais délicieuse... super rapport qualité/prix
Le 07/03/2020 à 16:18
Bon accueil. Bon café.
Le 23/02/2020 à 11:41
Le bar est très sympa, excellent café et pâtisserie avec un personnel très sympathique👍👍👍👍
Le 31/01/2020 à 17:16
café correct
Le 27/01/2020 à 06:09
Bon café et gens sympas....l'inconvénient....le parking....
Le 19/12/2019 à 18:37
Excellent café, bonnes pâtisseries, le personnel est compétent
Le 03/12/2019 à 22:16
Un lieu emblématique de la socialité conviviale torraise contemporaine
Le 24/11/2019 à 21:41
Mon barreau, mon éducation et ma courtoisie sont leur point fort. Bons gars!
Le 13/11/2019 à 16:41
Excellent café et service impeccable
Le 06/11/2019 à 03:46
Bon emplacement et transit. La convivialité
Le 02/10/2019 à 13:55
Excellent comme bar, bien achalandé pour l'apéritif et le déjeuner. Personnel sympathique et affectueux.
Le 14/09/2019 à 17:31
Optimal
Le 22/08/2019 à 11:00
Bon café
Le 06/07/2019 à 16:04
Beau bar avec un personnel sympathique et sympathique
Le 05/07/2019 à 20:53
Chouette. Pas de parking, quartier animé.
Le 04/07/2019 à 21:06
Courtoisie, compagnie, assortiment dans tous les domaines et bonne cuisine !
Le 18/05/2019 à 08:40
bon café, près de la villa municipale de Torre del Greco, parking difficile
Le 07/05/2019 à 13:31
Un très bon bar situé au carrefour. Il dispose d'un espace intérieur et extérieur. C'est généralement le lieu de rencontre idéal pour les enfants. Le menu est varié et les prix sont standards, en ligne avec n'importe quel autre bar. Super d'y aller surtout un samedi soir entre amis.
Le 30/04/2019 à 19:10
Un joli petit endroit....
Le 23/04/2019 à 07:39
Un excellent endroit où prendre une pause-café pour s'éloigner du quotidien en s'asseyant aux tables et peut-être en se relaxant en lisant le journal.
Le 18/04/2019 à 07:03
Bravo les gars, à tous, même à ceux qui sont en coulisses !😘
Le 17/04/2019 à 12:19
Bon café, personnel gentil
Le 04/04/2019 à 15:16
D'accord
Le 23/03/2019 à 13:19
Point de rendez-vous pratique et convivial.
Le 19/03/2019 à 13:08
Incroyable
Le 18/03/2019 à 08:16
Tout va bien🤤
Le 22/02/2019 à 08:48
Comme être à la maison
Le 07/02/2019 à 20:08
Excellent café. Très bons desserts
Le 25/01/2019 à 19:55
Excellent café et accueil
Le 23/01/2019 à 12:41
Bon café, excellent accueil. Bon service de bar.
Le 13/01/2019 à 20:48
Luigi, un lieu de rencontre historique pour les Torres, fréquenté par petits et grands. L'offre proposée aux clients est excellente, avec un service de bar au comptoir et aux tables. Assortiment de pâtisseries et rôtissoires.
Le 30/12/2018 à 21:00
Courtoisie et qualité dans ce bar. Point de référence dans la région
Le 28/12/2018 à 20:57
Mignon 👍👍👍
Le 14/12/2018 à 08:32
Excellent accueil. Poli.. service rapide !!!.
Le 07/12/2018 à 08:37
Des professionnels attentifs toujours disponibles même pour 2 cafés et un vegan.
Le 02/12/2018 à 10:00
Tables très sales Pas bon service, dommage
Le 21/11/2018 à 17:27
Pâtisserie médiocre
Le 27/10/2018 à 14:35
Bon endroit
Le 25/10/2018 à 13:12
Possibilité de s'asseoir dehors et à l'intérieur pour déjeuner, ils sont aussi un service sympathique et professionnel, le café est bon
Le 18/10/2018 à 10:57
Super excellent café et excellente pâte brisée et boucles
Le 02/10/2018 à 07:18
Très apprécié, pourrait s'améliorer à l'apéritif
Le 25/09/2018 à 13:55
Très fort potentiel du lieu, un bar historique dans la ville du corail. Il n’en faudrait pas beaucoup pour faire le saut en qualité. Permettez-moi à ma petite manière de vous donner quelques conseils Le frigo à bière doit toujours être plein, la serviette blanche à supprimer, un apéritif un peu plus corsé et mieux présenté, même si les prix étaient un peu augmentés, aurait certainement un impact
Le 22/09/2018 à 06:23
Excellent bar avec du personnel et un assortiment de croissants plus qu'excellent
Le 08/09/2018 à 21:10
Excellent
Le 27/08/2018 à 18:58
Il travaille des produits de qualité aussi bien dans les pâtisseries du matin que dans la carte du déjeuner, avec un personnel qualifié et très accueillant. Je choisis souvent le jus de grenade !😍
Le 21/08/2018 à 12:33
Excellent croissant et café. Pour un apéritif ou un déjeuner il dispose d'espaces internes et externes
Le 02/08/2018 à 18:25
Bien
Le 17/07/2018 à 07:28
Idéal pour une pause pendant la journée
Le 07/07/2018 à 07:30
Courtoisie et qualité
Le 04/07/2018 à 08:09
Informel et familier comme toujours...
Le 23/06/2018 à 14:12
Emplacement central, excellent pour les réunions d'affaires, excellent personnel
Le 19/06/2018 à 17:10
Bar de référence pour les jeunes Torresi !
Le 10/06/2018 à 21:04
Beau bar, de délicieux croissants mais surtout il y a une fille qui y travaille que j'aime beaucoup et qui a un casque
Le 22/05/2018 à 11:03
Super café
Le 01/05/2018 à 05:05
Lève-tôt
Le 28/04/2018 à 18:23
Établissement accueillant et personnel très sympathique.
Le 17/03/2018 à 21:26
Tout est bon et frais, personnel sympathique et accueillant, lieu facilement accessible par tous les moyens, quartier peu fréquenté.
Le 31/01/2018 à 23:58
Lieu historique de Torre del Greco, point de rencontre des jeunes, le meilleur endroit pour boire un cocktail tout en discutant avec vos amis.
Le 25/01/2018 à 05:37
Accueil et services toujours au Top
Le 24/11/2017 à 10:58
Excellent accueil et disponibilité
Le 17/11/2017 à 06:44
Personnel formé, cadre agréable, cuisine low-cost d'excellente qualité, j'y vais avec plaisir
Le 18/10/2017 à 07:18
Courtoisie et gentillesse, position stratégique, tables internes et externes. Prestation efficace. Optimale !
Le 11/10/2017 à 04:38
Accueillant et jeune
Le 17/09/2017 à 06:25
Bons sandwichs et entrées. Catello est une personne merveilleuse. Il faudrait le rénover
Le 15/09/2017 à 06:43
BON CAFÉ AUSSI CROISSANT. L'ENDROIT EST CONFORTABLE.
Le 24/07/2017 à 12:07
Ici tout est gracieux. Super café. Les cocktails sont fantastiques avec leur goût et le prix est raisonnable. Les employés sont sympathiques et sympathiques et sont de premier ordre. Vous pouvez déjeuner assis ou à emporter. Souvent de la musique live. Informé.
Le 28/06/2017 à 18:10
Il permet de répondre aux besoins des employés de bureau à l'heure du déjeuner puisque le bar est un lieu de rencontre pour les groupes.
Le 07/05/2017 à 12:09
Large choix pour un café assis, d'excellentes pâtisseries, croissants, cocktails, pour passer un apéritif joyeux entre amis. Personnel courtois et professionnel.
Le 29/04/2017 à 10:49
PERSONNEL COURTOIS ET EXCELLENT CAFÉ.
Le 30/03/2017 à 14:06
Point de rendez-vous à Torre del Greco, bons prix au comptoir, augmentation de prix raisonnable à table mais ça va, service rapide
Le 01/03/2017 à 22:39
Confortable et frais
Le 26/02/2017 à 13:01
La nourriture est vraiment bonne, le chef est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré.
Le 30/01/2017 à 19:27
Personnel splendide, gentil et professionnel sans oublier le propriétaire Catello qui, en plus d'être un ami, est un grand gentleman !
💬 Bon bar avec un personnel sympathique et rapide. Bon café et bonne disponibilité de bières et de vins en bouteille.
💬
💬 Cet endroit est excellent ! L'atmosphère est décontractée et cool mais le personnel est également très sympathique et serviable. Ils savent ce qu’ils font et de quoi ils parlent, et on peut dire que rendre les clients satisfaits est leur principale priorité. Ils peuvent également produire de la nourriture à la demande, il vous suffit de le demander et ils l'organiseront pour votre mariage, votre fête ou toute autre célébration. La nourriture est plutôt bonne, quelques classiques italiens et quelques rebondissements, et pour leurs prix, ça vaut le coup à 100%. Ils sont entourés de champs verts par trois, comme un vert sans fin, très accueillants pendant les périodes de distanciation sociale. Merci.
💬 Endroit sympa, environnement rénové avec murs de briques et mobilier industriel, petit à l'intérieur mais avec beaucoup d'espace aménagé dans la cour intérieure. Ils ont 7 robinets pour la bière artisanale. Personnel sympathique et serviable, peut-être qu'ils pourraient être plus prudents lorsque la bière dans le verre est épuisée, mais je comprends que j'étais seul sur place et peut-être qu'ils se sont un peu détendus en discutant avec des collègues, rien d'incontournable ou d'ennuyeux. L'assiette de charcuterie et de fromages était exquise, le steak était également très bon, le tout copieux et accompagné de pain et croûtons. Malheureusement, la bière artisanale ne m'a pas beaucoup convaincu, la "Nera" était métallique et extrêmement aqueuse, j'ai eu du mal à la finir et elle m'a laissé un goût horrible dans la bouche. La "Winter ALE" était meilleure, plus buvable malgré la teneur en alcool, je m'attendais à plus de piquant comme elle était décrite. Dans l'ensemble, c'est toujours un bon endroit. Je reviendrai pour essayer les autres styles et mettre à jour la critique.
💬 Endroit stratégique à proximité du centre et de la côte amalfitaine. Equipé d'une cuisine confortable. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement facile. Propriétaire extrêmement serviable.
💬 Nous sommes revenus quelques mois plus tard avec le souvenir agréable d'un dîner de fin d'été. Il est à noter que ce n'était pas un excellent dîner, mais le lieu était très agréable, somme toute il méritait une seconde visite. Cette fois, c'était vraiment mauvais. Un sashimi moelleux flambé, des rouleaux de sushi coupés au hasard, des crevettes en tacos avec un arrière-goût de poisson presque ruiné, des gyoza vapeur en partie cuits et en partie crus (puis gentiment refaits), Service déroutant, les gars présents dans la salle ne savaient plus justifier tous ces défauts. Une qualité comparable à tout ce que vous pouvez manger. Vraiment vraiment dommage car c'était un endroit où nous avions hâte d'y retourner et ce fut une grosse déception.
💬 Le plus gros avantage est qu'il se trouve à deux pas de la mer et proche du port touristique. J'étais en voyage d'affaires, donc je n'ai pas eu le temps d'utiliser la terrasse ou la piscine. Contrairement à une autre critique que j'ai lue, ma chambre était climatisée et j'ai remarqué la propreté même dans les endroits où les autres hôtels (même multi-étoilés) ne nettoient généralement pas. Malheureusement, la structure est affectée par son âge. Il y a un manque d'accessibilité pour ceux qui se déplacent en fauteuil roulant.
💬 Excellent
💬 Le parfum du pain fraîchement sorti du four vous accueille dès votre arrivée au parking. Excellente herbe, super pain !!!
💬 Nous sommes partis pour une longue randonnée dans l'après-midi avec des conditions météorologiques défavorables, les propriétaires ont attendu au refuge bien après l'heure de fermeture (en sachant aussi que nous étions le 1er mai) pour être sûrs que nous rentrions sains et saufs.