📌 Piazza Vittorio Veneto, 25, 44021 Mezzogoro - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:15
Bon bar avec un personnel sympathique et rapide. Bon café et bonne disponibilité de bières et de vins en bouteille.
Le 07/05/2023 à 05:34
Bel endroit, propriétaires gentils et sympathiques
Le 24/05/2022 à 18:39
Agréable
Le 11/05/2022 à 21:30
Pas très sérieux
Le 21/10/2021 à 11:02
Un bon vin blanc à boire en compagnie, un lieu accueillant et un personnel sympathique
Le 06/08/2021 à 09:20
Petit déjeuner à oublier.
Le 17/07/2021 à 19:15
Courtoisie
Le 15/06/2021 à 11:20
Excellent bar et pizzeria du village. Très gentil et sympathique
Le 24/05/2020 à 11:25
Très accueillant et très professionnel 5 étoiles
Le 09/10/2019 à 03:40
Un endroit calme et un excellent service
Le 25/09/2019 à 10:28
Bières et cocktails d'excellente qualité. Les pizzas, burgers et wraps sont également très bons
Le 15/09/2019 à 23:43
Les barmans sont très gentils
Le 14/09/2019 à 18:16
Excellent pour l'apéritif....
Le 27/08/2019 à 10:29
Environnement familial et accueillant, boissons excellentes, personnel très sympathique, recommandé.
Le 04/06/2018 à 09:36
Happy hour en haut
💬 Claudia et Nadir sont le cœur vivant du B&B, ils sont accueillants, dynamiques, attentionnés et vraiment sympas. L'endroit est facile d'accès et en plein centre de Scopello, l'avantage de l'emplacement est qu'étant dans une rue latérale, il est super calme et paisible et vous pouvez profiter du calme et de la vue sur les montagnes. Les chambres sont magnifiques, meublées avec goût, disposent de tout le confort et sont impeccables, vraiment propres et parfumées. Le petit déjeuner est riche en produits locaux, variés et avec un excellent choix pour tous les besoins : fruités, sucrés, salés, sans gluten, etc. Ils organisent toujours de nombreuses activités et allument un beau feu le soir, ce qui crée une super ambiance. Au lieu d'entrer dans un B&B, on a l'impression d'entrer dans une petite maison de montagne, chaleureuse et accueillante. Je dirais que c'est agréable de trouver un endroit où l'on se sent accueilli et chez soi. Merci pour votre hospitalité.
💬 C'était un logement vraiment agréable où l'on s'éloignait du stress de Posiotano. Belle vue et excellent service des hôtes. Une petite cuisine où vous pourrez préparer votre propre nourriture si vous le souhaitez. A proximité des commerces et de deux bons restaurants. Je recommande vivement cet hébergement. Anette
💬 Bonne bière et bon spritz. Barman sympa.
💬 Nourriture horrible, extrêmement chère. Le « gros burger au poulet » était dangereusement insuffisamment cuit et les frites étaient froides.
💬 Établissement élégant où l'ensemble du personnel est aimable, attentionné et professionnel. La cuisine généreuse et de qualité va de paire avec cet ensemble. 2 repas pris le soir, 2 pizzas différentes avec une garniture généreuse et une pâte excellente. Les autres plats sont servis dans de belles quantités. Situation idéale les pieds presque dans le sable. A tester de toute urgence😃
💬 Moment très sympathique passé au Radici. L’équipe est très accueillante et facilement joignable par WhatsApp ce qui est pratique ! Malgré une petite erreur de cuisine, le chef est venu s’excuser et les serveurs ont su être réactif ! Je recommande, les plats sont de qualités :)
💬 Nous n'avons pas mangé, mais juste pour la disponibilité et la courtoisie des propriétaires, ils méritent un cinq.
💬
💬 la pizza est comestible. les prix sont excessifs pour la quantité de nourriture. Ce soir j'ai acheté 3 portions de chips et elles m'ont coûté 13,50€ au total (environ 300g en plus elles étaient mal cuites, crues et pas croustillantes).
💬 Cadre calme malgré la gr1nd route proche. Personnel super sympa et cuisine très bonne. A recommander sans hésiter, j'y reviendrai en tous cas.