Marchand de glaces 🇮🇹

Caffè degli Specchi Avis

📌 Viale Raimondello Orsini, 149, 73010 Soleto - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Caffè degli Specchi à Soleto

Les avis

Les dernier avis sur Caffè degli Specchi à Soleto

Ernesto.o

Le 12/04/2024 à 13:02

5 / 5

Petit mais tout est exceptionnel

cristian.i

Le 23/05/2022 à 16:09

5 / 5

Excellente glace félicitations

ANTONIO.L

Le 28/01/2021 à 16:57

4 / 5

Excellente glace

Danilo.

Le 03/09/2020 à 17:29

5 / 5

Petit glacier réputé pour le spumone (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un mini gâteau composé de glace, de vermicelles et autres gourmandises). Rapport qualité prix imbattable.

Max.r

Le 28/06/2020 à 12:29

4 / 5

Super café.

Lucio.a

Le 30/11/2019 à 07:26

4 / 5

Pour des raisons évidentes, je ne peux pas mettre 5 étoiles.

Sara.e

Le 13/06/2019 à 07:33

5 / 5

Excellent café, top Angelo ;)

massimo.'

Le 02/06/2019 à 16:52

5 / 5

Tous très bons.

Alessio.E

Le 03/03/2019 à 19:57

5 / 5

Glace spectaculaire.....tant de sympathie et... qualité. Alexeï

Maria.a

Le 15/01/2019 à 09:14

4 / 5

Les spumoni préparés par Angelo sont délicieux

Vladimiro.l

Le 18/11/2018 à 09:17

1 / 5

C'est vraiment nul

agostino.a

Le 13/08/2018 à 10:01

5 / 5

Accueillante

ROCCO.E

Le 08/05/2018 à 07:09

5 / 5

Expérience en service à la clientèle. Gentillesse et hospitalité.

Donato.i

Le 19/03/2018 à 08:30

5 / 5

Excellente glace

Gabriele.o

Le 28/03/2017 à 18:41

5 / 5

Excellentes glaces

  • 🏪 Bar Della Piazza Snc di Romeo Carmelo & Candido Giovanni (43 Avis)

  • 💬 Sandwich avec des allures de surgelés ou de la veille. Bacon impossible à avaler tellement il est dur. Frites recuite de la veille. Heureusement qu'on était de passage, car on déconseille vivement d'y mettre les pieds


  • 🏪 Dinner The mode (360 Avis)

  • 💬 J'y retourne chaque année avec mon copain pour fêter des occasions spéciales et cela ne nous a jamais déçu. Nous venons depuis 4 ans et nous sommes toujours satisfaits. Environnement élégant et calme, excellent service et plats délicieux. Le menu change de temps en temps mais il y a toujours des options alléchantes. Environ 70 € pour deux avec entrée, dessert et 1 eau.


  • 🏪 Bar f.lli Mascitto (14 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'amitié. Détente à cent pour cent. Dimanche soir une brochette et une bière... Beaucoup d'amitié. Détente à cent pour cent. Des kebabs du dimanche soir et une bière...


  • 🏪 Osteria del Pescatore - Dove Mangiare Il Pesce a Torre del Greco - Trattorie (6 Avis)

  • 💬 Tous les trucs frais, le garçon est très bon en cuisine


  • 🏪 B&B Le Tre Arti Gavirate (53 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux. Au printemps, le parfum des fleurs remplit le porche et la cour. Il y a beaucoup d'espace pour les invités et il est décoré avec une touche originale et de bon goût. Le mobilier est fonctionnel et en bon état. Pareil dans la salle de bain. Les hôtes sont gentils et serviables et leur petit-déjeuner est délicieux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mea House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trippaio (132 Avis)

  • 💬 J'ai déménagé à Florence pour le travail et Trippaio est mon endroit préféré où je vais une fois par semaine manger le meilleur sandwich au lampredotto de Florence ! Qualité des ingrédients et personnel souriant et gentil... Fortement recommandé.


  • 🏪 STRADAROMANA Pizza & Grill (489 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, super resto et très bonne nourriture. Le personnel était adorable et très professionnel. Nous n’avions malheureusement pas d’argent liquide sur nous pour le pourboire mais le service était impeccable. Merci !


  • 🏪 Ristorante Nuvole (23 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, les serveurs sont super gentils et vraiment sympas, nous avons bien mangé, en choisissant parmi une carte qui propose des plats classiques des restaurants de sushi mais aussi des plats plus particuliers et moins courants. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement 🙂


  • 🏪 Terrazza 900 (37 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci