📌 Viale Raimondello Orsini, 149, 73010 Soleto - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:02
Petit mais tout est exceptionnel
Le 23/05/2022 à 16:09
Excellente glace félicitations
Le 28/01/2021 à 16:57
Excellente glace
Le 03/09/2020 à 17:29
Petit glacier réputé pour le spumone (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un mini gâteau composé de glace, de vermicelles et autres gourmandises). Rapport qualité prix imbattable.
Le 28/06/2020 à 12:29
Super café.
Le 30/11/2019 à 07:26
Pour des raisons évidentes, je ne peux pas mettre 5 étoiles.
Le 13/06/2019 à 07:33
Excellent café, top Angelo ;)
Le 02/06/2019 à 16:52
Tous très bons.
Le 03/03/2019 à 19:57
Glace spectaculaire.....tant de sympathie et... qualité. Alexeï
Le 15/01/2019 à 09:14
Les spumoni préparés par Angelo sont délicieux
Le 18/11/2018 à 09:17
C'est vraiment nul
Le 13/08/2018 à 10:01
Accueillante
Le 08/05/2018 à 07:09
Expérience en service à la clientèle. Gentillesse et hospitalité.
Le 19/03/2018 à 08:30
Excellente glace
Le 28/03/2017 à 18:41
Excellentes glaces
💬 En déplacement professionnel, un restaurant simple, mais avec une cuisine généreuse et avec de très très bon produit. Une bonne bière de la Sardaigne Un antipasta très bon Et une pizza Diavola excellente J'y reviendrais sans soucis !
💬 Je recommande cette boulangerie non seulement pour la bonté des produits cuits, mais aussi pour les desserts, croissants, gâteaux, biscuits... tranchés... Vous pourrez également déguster votre café assis au comptoir. Je recommande le pain Petra, il est cuit les jours impairs, mais même si vous y allez le lendemain, vous pouvez l'acheter en toute tranquillité car c'est un type de pain à longue lévitation et à grains spéciaux. Acheté un vendredi, je l'ai quand même mangé tranquillement.
💬 Pendant le confinement, nous avons souvent commandé ici et maintenant nous commandons des pizzas. Toujours livré à temps et bien au chaud. Les gars ont un grand choix de pizzas. Vous pouvez demander à ajouter différents ingrédients aux pizzas du menu ou commander votre propre pizza signature. La pizza est très savoureuse, cuite au four à bois. La pâte est fine et les bords du gâteau sont également fins, comme j'aime. De la bière et des boissons gazeuses sont également en vente.
💬 Restaurant de ville, super bon. La gentillesse de la patronne est remarquable. Les plats sont très bon, cependant un petit peu cher. Le seul bémol c’est l’ambiance. Pas de musique et un peu froid. Je recommande ce petit restau où les produits sont bon.
💬 Bel endroit et les pizzas sont exceptionnelles ! Ils proposent des pizzas gastronomiques étonnantes et insolites, ainsi que des pizzas classiques, et elles sont toutes fraîchement cuites au four à bois, avec une pâte dont on sent les saveurs et la qualité. Nous n'avons pas pu manger toutes nos pizzas et nous les avons emportées à la maison - même le lendemain, en réchauffant au four la pizza était bonne. Pour moi, la meilleure pizza de cette région jusqu'à présent !
💬 Nous n'avons jamais voulu partir ! Nous avons passé trois nuits au B&B Leonda de Vincenzo et Cristiana et par où commencer ? Sûrement de l'un des petits déjeuners les plus copieux jamais vus, ayant trouvé tout le nécessaire pour notre lit bébé de 4 mois, table à langer, coussin d'allaitement, la gentillesse de Vincenzo et l'excellente cuisinière Cristiana disponible pour tout et même pour plus. Excellent emplacement pour visiter la charmante Rocca delle Fiabe, le théâtre Mariani, le musée des arts ruraux, à deux pas de la mer et de Saint-Marin. La vue vaut le détour !
💬 Personnel sympathique et excellente pizza! Ils ont même de la mozzarella sans lactose. Sera de retour :)
💬 Super restaurant cuisine familiale avec des portions très très avantageuses. Le rapport qualité / prix est très très bien nous recommandons sans réserve. Nous reviendrons
💬 Nous avons passé deux jours dans cet établissement. Confortable, propre, neuf, équipé de tout. Emplacement pratique : le centre est rapidement accessible par les transports privés et publics. Le propriétaire accueillant et très gentil a pris soin de nos besoins bien au-delà de ce qui était nécessaire. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Absolument recommandé. Nous reviendrons.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine mais les plats y sont délicieux (focaccia, spaghetti al scoglio, pizza) et le personnel très gentil.