📌 Viale Raimondello Orsini, 149, 73010 Soleto - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:02
Petit mais tout est exceptionnel
Le 23/05/2022 à 16:09
Excellente glace félicitations
Le 28/01/2021 à 16:57
Excellente glace
Le 03/09/2020 à 17:29
Petit glacier réputé pour le spumone (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un mini gâteau composé de glace, de vermicelles et autres gourmandises). Rapport qualité prix imbattable.
Le 28/06/2020 à 12:29
Super café.
Le 30/11/2019 à 07:26
Pour des raisons évidentes, je ne peux pas mettre 5 étoiles.
Le 13/06/2019 à 07:33
Excellent café, top Angelo ;)
Le 02/06/2019 à 16:52
Tous très bons.
Le 03/03/2019 à 19:57
Glace spectaculaire.....tant de sympathie et... qualité. Alexeï
Le 15/01/2019 à 09:14
Les spumoni préparés par Angelo sont délicieux
Le 18/11/2018 à 09:17
C'est vraiment nul
Le 13/08/2018 à 10:01
Accueillante
Le 08/05/2018 à 07:09
Expérience en service à la clientèle. Gentillesse et hospitalité.
Le 19/03/2018 à 08:30
Excellente glace
Le 28/03/2017 à 18:41
Excellentes glaces
💬 Sandwich avec des allures de surgelés ou de la veille. Bacon impossible à avaler tellement il est dur. Frites recuite de la veille. Heureusement qu'on était de passage, car on déconseille vivement d'y mettre les pieds
💬 J'y retourne chaque année avec mon copain pour fêter des occasions spéciales et cela ne nous a jamais déçu. Nous venons depuis 4 ans et nous sommes toujours satisfaits. Environnement élégant et calme, excellent service et plats délicieux. Le menu change de temps en temps mais il y a toujours des options alléchantes. Environ 70 € pour deux avec entrée, dessert et 1 eau.
💬 Beaucoup d'amitié. Détente à cent pour cent. Dimanche soir une brochette et une bière... Beaucoup d'amitié. Détente à cent pour cent. Des kebabs du dimanche soir et une bière...
💬 Tous les trucs frais, le garçon est très bon en cuisine
💬 C'est un endroit merveilleux. Au printemps, le parfum des fleurs remplit le porche et la cour. Il y a beaucoup d'espace pour les invités et il est décoré avec une touche originale et de bon goût. Le mobilier est fonctionnel et en bon état. Pareil dans la salle de bain. Les hôtes sont gentils et serviables et leur petit-déjeuner est délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 J'ai déménagé à Florence pour le travail et Trippaio est mon endroit préféré où je vais une fois par semaine manger le meilleur sandwich au lampredotto de Florence ! Qualité des ingrédients et personnel souriant et gentil... Fortement recommandé.
💬 Tout était parfait, super resto et très bonne nourriture. Le personnel était adorable et très professionnel. Nous n’avions malheureusement pas d’argent liquide sur nous pour le pourboire mais le service était impeccable. Merci !
💬 Endroit très calme, les serveurs sont super gentils et vraiment sympas, nous avons bien mangé, en choisissant parmi une carte qui propose des plats classiques des restaurants de sushi mais aussi des plats plus particuliers et moins courants. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement 🙂
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci