📌 Corso Carlo Pisacane, 84051 Palinuro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:44
Le meilleur aperitivo de la région. Vous pouvez déguster des boissons et de la nourriture incroyables. Le tout est servi avec douceur dans un environnement cosy. Le temps doux rend la photo encore meilleure.
Le 04/01/2024 à 21:41
Nello est gascon mais connaît bien son métier... il sait recevoir mais c'est un excellent barman... le gin est son outil du métier !!!
Le 19/10/2023 à 19:21
Cuisine fraîche et délicieuse, j'ai vraiment apprécié les plats de fruits de mer accompagnés d'excellents cocktails. Le personnel est très sympathique et hospitalier. Apprécier!
Le 30/09/2023 à 18:17
Tout est excellent
Le 14/09/2023 à 15:46
Excellent pour l'apéritif, au calme et avec vue mer... excellent rapport qualité/prix. Personnel propre et sympathique
Le 07/09/2023 à 22:57
Et l'endroit pour prendre un bon verre 🍹 en compagnie d'un personnel qualifié et surtout expert, de très bonnes boissons et des fritures merveilleuses et délicieuses, je le recommande vivement
Le 28/08/2023 à 19:38
Les cocktails étaient très bons et le personnel était sympathique. Dommage qu'ils aient oublié une commande que nous ayons attendu 40 minutes. Entre-temps, ils ont eu la gentillesse de nous offrir un compliment de chef. Dans l'ensemble, une expérience très positive. Cependant, je ne comprends pas comment on peut oublier une commande quand il n'y a pas plein de monde... Nous avons raté le coucher de soleil tant attendu en espérant terminer l'apéritif à temps pour ensuite faire une promenade vers la mer. Mais j'y retournerais quand même !
Le 26/08/2023 à 12:58
Propriétaire/Barman très compétent pour le mix des boissons mais surtout pour leur qualité...que dire....Super !!!!!!
Le 24/08/2023 à 16:21
Excellent apéritif
Le 22/08/2023 à 19:48
Endroit charmant, barman très connaisseur en gins et en préparation de cocktails en général. Emplacement intime accompagné d'un excellent service et d'entrées abondantes. Je vous conseille.
Le 29/07/2023 à 14:57
Excellent tout va bien rien à dire
Le 10/07/2023 à 21:32
Excellent personnel !!!
Le 04/07/2023 à 12:21
Un endroit sympa, agréable et accueillant. Une halte agréable au retour de la mer et/ou avant le dîner. Un apéritif sans alcool et un plateau d'entrées parfumées et excellentes. Je vous conseille.
Le 04/07/2023 à 09:44
Nourriture polie et serviable, fraîche et appétissante. fortement recommandé
Le 01/07/2023 à 07:25
Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci
Le 23/06/2023 à 19:59
Expérience très positive, bon poisson et excellente musique. Je le recommande vivement
Le 07/06/2023 à 23:12
Très bel endroit, bonne ambiance et bonne musique. Nous avons essayé plusieurs cocktails et j'ai surtout aimé Hugo. Le personnel était vraiment gentil et accueillant. Quelques minutes avant minuit, j'ai dit à la serveuse que c'était l'anniversaire de mon partenaire et ils nous ont apporté un délicieux tiramisu servi dans une jolie cafetière. Mon partenaire a vraiment apprécié pour la première fois en Italie. Parfois, il en faut très peu pour créer un merveilleux souvenir. Certainement un endroit à recommander!
Le 19/04/2023 à 23:46
Super!!!.....
Le 24/12/2022 à 22:36
Nourriture délicieuse 😋... Expérience merveilleuse... Recommander...
Le 13/09/2022 à 15:06
Personnel superlatif, mignon et très sympathique, la carte des cocktails est riche et variée......super entrées !
Le 09/09/2022 à 22:12
Cocktail? Exceptionnel Planches à découper? Exceptionnel Crevettes Mazara crues, langoustines, huîtres et coques ? Exceptionnel Crevettes et poulpe frit ? Exceptionnel Linguine aux crevettes Mazara ? Exceptionnel Tiramisu? Exceptionnel Le rapport qualité prix? Excellent Personnel? Bien joué Finalement, Nello, le propriétaire toujours disponible, nous a tout satisfait. ❤️
💬 Apéritif incroyable ! Des cocktails bons, copieux, voire trop, et tout aussi généreux. Service sympathique et attentionné sans être intrusif. Espace extérieur vaste et bien entretenu. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir
💬
💬 Je vous conseille la pizza maxi saucisses, chiodini et parmesan, elle est très bonne, bien grosse et bien farcie, et si vous n'êtes pas gourmand elle peut même servir 3 personnes. La fille qui répond au téléphone est très gentille et serviable, elle est toujours la même depuis longtemps, je ne connais pas son nom, mais je l'ai reconnue à sa voix. Elle me semble bonne et intelligente, accrochez-vous à elle. Service global excellent comme toujours. Le transport vers les hameaux est gratuit et ils vous remettent une carte pour obtenir une pizza à prix réduit une fois remplie. Maintenant, ils font aussi des pizzas à la poêle, que j'essaierai tôt ou tard.
💬 Excellente et originale cuisine avec un cadre splendide et une vue à 180° sur la terrasse. Accueil chaleureux et attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir. Je vous le conseille
💬 Bon établissement. Équipe dynamique et très serviable. Petit déjeuner très équilibré et bien présenté. Un petit bémol: bouteilles d'eau plate(dans les chambres) ne sont pas offerts comme en France. Dommage, parce que c'est le besoin journalier et normalement ils doivent être offerts ( où au moins être inclus dans le montant de l'offre ). Mais, j'avoue que Italie c'est un autre monde...
💬 Attention endroit à éviter. L'été dernier, j'ai réservé un séjour en août après avoir déposé une caution de 800 euros pour des vacances avec mon mari. Non seulement je n'ai pas reçu un euro, mais ils m'ont prévenu seulement trois jours avant notre arrivée. Ce n'est pas un comportement correct pour moi. c'est pour cette raison que je tiens à avertir toutes les personnes qui envisagent de passer des vacances dans cet endroit de faire très attention à la véracité du service offert. J'écrirai une autre critique après l'audience du tribunal.
💬 J'ai passé un très bon moment et une excellente cuisine dans cet endroit. Grande hospitalité aussi et vue sur le lac. J'y retournerais volontiers.
💬 Le meilleur de Gênes 🤩
💬 Expérience absolument positive Gentillesse, efficacité, propreté, petit déjeuner copieux surtout avec de vrais produits locaux
💬 Un endroit vraiment sympa, le secret d'une excellente cuisine dans un environnement rustique...