Les avis
Le 30/12/2023 à 04:26
très agréable
Le 01/08/2023 à 13:11
Toujours au top
Le 13/04/2023 à 11:33
Je n'ai pas aimé cet endroit Pas mal et pas bon
Le 01/10/2022 à 08:09
Dès que vous entrez, vous ne ressortez plus ! Un merveilleux bar plein de bonheur !!!
Le 01/10/2022 à 08:07
personnel très gentil, délicieux macchiato !
Le 07/09/2022 à 11:41
Barmans sympathiques, excellent service
Le 28/03/2022 à 12:26
Personnel compétent, bon et gentil! Tout est très bon ! du café à tout le reste.
Le 20/03/2022 à 21:06
Café délicieux, personnel toujours sympathique et c'est mon bar préféré depuis 3 ans
Le 16/02/2020 à 10:25
Chocolat chaud échec et mat
Le 04/06/2019 à 11:24
Bon café et personnel très sympathique
Le 20/05/2019 à 11:13
Ne t'inquiète pas
Le 04/05/2019 à 14:00
Un joli petit café aux prix modérés. La très jolie serveuse était sympathique, rapide, courtoise et parlait allemand.
Le 22/12/2018 à 10:13
Expliquez-leur la différence entre le macchiato et le caffe latte... une différence que même peu de soi-disant baristas italiens connaissent... voulez-vous 2E 20 € ? Tu le fais correctement
Le 12/09/2018 à 21:31
bel endroit
Le 29/08/2018 à 10:15
Normal, rien de spécial.
Le 24/06/2018 à 22:05
Chouette
Le 21/04/2018 à 13:27
Bon service
💬 Bel endroit, excellente cuisine mais quel service ! Nous avons attendu presque 30’ avant de recevoir une carte. Il suffisait simplement de nous expliquer que les prix changent donc la carte est changée tous les jours, mais non, on préfère faire attendre. Peut être un soucis de langue car les Autres tables n’ont pas eu ce soucis. Par contre cuisine excellente
💬 Hotel magique comme d habitude nourriture excellente personnel adorable Seul bémol les téléphones portables à la piscine !!! Pour se reposer c un peu compliqué quand votre voisin part se baigner et que la sonnerie ne cesse de sonner ou que vous participiez à la conversation de votre voisin Un conseil demander aux clients de se mettre en silencieux svp Sinon nous reviendrons comme tous les ans
💬 Un endroit charmant et spécial, des hôtes jeunes et sympathiques. Une vue imprenable peut être vue depuis les fenêtres, une chambre spacieuse et une salle de douche. L'hôte est une masseuse experte et vous devez lui commander un soin.
💬 Un accueil chaleureux et une cuisine exceptionnelle ! On a adoré ! On y est retourné le lendemain et mieux encore que la veille! Merci à eux pour les bons moments passés !
💬 Propre et accueillant. Propriétaire très gentil. Il est ouvert toute l'année
💬 Très mauvaise expérience Une petite pièce inexistante. salle de bain 50cmx50cm. Il est dit parking privé mais c'est absolument faux. petit déjeuner gratuit mais à 200 mètres du bb. C'est une copropriété et surtout vous partagez la maison avec d'autres personnes et elles sont à un mètre de vous et vous entendez tout. Sans parler de la cuisine... La dame est pressée en tout car elle sait qu'elle vend une arnaque
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 Étoiles - Une expérience inoubliable ! Ce restaurant italien offre une vue imprenable sur des champs luxuriants et un personnel passionné qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. La nourriture est un véritable délice culinaire, avec des saveurs italiennes authentiques et une présentation astucieuse. C'est l'endroit idéal pour se détendre, savourer de délicieux plats et profiter de la tranquillité des environs. Fortement recommandé pour une expérience culinaire enchanteresse ! 🍝🍷
💬 Je suis désolé mais c'est LA MEILLEURE pizzeria. Il ne s'agit pas seulement de pizza (qui est incroyable et si savoureuse), il s'agit de l'atmosphère et du lieu. Le personnel est tout simplement incroyable et adorable ! Le propriétaire de cet endroit nous a traités comme une famille. Nous avons séjourné dans le même bâtiment et quand nous sommes rentrés du spectacle Harry Styles, il était déjà tard et bien sûr, ils étaient déjà fermés, mais le propriétaire nous a vu et nous a proposé des boissons et des collations qu'ils avaient à ce moment-là. Et nous avions faim comme l'enfer ! C'était une super ambiance et la façon dont les gens nous parlaient. Je recommande vivement cet endroit ! J'ai tellement aimé ❤️ 1000 sur 10 !
💬 Belle trouvaille. Bonne nourriture, endroit propre et service rapide. La fille qui nous a aidé à choisir "TELLEMENT BELLE ET BRAVA" 🤩
💬 Une petites boutique avec de super produits. Le monsieur était très gentil et patient. La nourriture était excellente ! 2 parts de pizza 2 Arancine 1 pain saucisse Le tout 15€. C’est très correct pour la qualité. Rien à redire.